Certes .... mais je pense vraiment que t'auras tout fait si tel était le cas pour ne pas remonter....a tenter des roulettes tous les 2 points ^^....
Je sais qu'lles peuvent passer puisque j'en ai mangé plein contre votre double au tournoi de Blois mais bon encore faut il que le taux de réussite soit important !!!
Bref jte souhaite tout de même de pouvoir être repéché sinon bonne chance en D1 !!
En etre rendu a faire la manche sur ce forum pour etre repeché , ça devient pathetique ........l ' etape suivante sera la prostitution !!
Attention gregos ... plus que 5 jours pour trouver ce forfait rédempteur avant que n'arrive ce mardi fatidique qui pourrait amener, dans sa grande béatitude, notre "Vénérable Grand Gourou" à encore frapper de son intransigeance ravageuse !
Le pire évoqué brièvement par bignico n'annonce rien de bon et je ne saurai trop te conseiller, comment dire ?
D'assurer tes arrières ... ce qui te permettrait d'éviter ce style de démarche caractéristique !
Je viendrai pas ce WE ... (blessure a la main) ... je crois que c'est Gregos qui va etre content ...
Qui appeler pour prevenir (je crois que c'est Mardi dernier délai) ?
Je viendrai pas ce WE ... (blessure a la main) ... je crois que c'est Gregos qui va etre content ...
Il faut qu tu appelles ou maile la ligue avant mardi 12h00.
Toujours très très très laaaaaaaaaaarge le grégos.................!!!!!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Salut squale! On aura le plaisir de se retrouver dimanche!!! Enfin si on ne fait pas de contre sur la route, il y a tellement de bornes à faire!!! Je crois que j'aurais préféré jouer le samedi soir à domicile.
Enfin, quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir bignico faire son moundir de koh lanta, partir en criant qu'il arrête les indiv et revenir au tour suivant ;-)
C'est couillon on passe pas par Blois sinon on aurait pu te prendre au passage pour faire le bout de route ensemble si tu étais sur Blois !!! Mais la du coup c'est pas la route :o(
1- Fournier damien (il confirme ces excellents résultats en PN du début d'année) N2
2- ? N2
3-Besnier F N2
4- Lin Vincent
....
8- Thomas Picon 17- Victor Garnaud