Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule H - 1 ère phase 2008-2009 - Page 11

Mercredi 29 Octobre 2008 13:20

je sais maintenant ce qu'on va faire entre les matchs au prochain tour d'indivs mon petit Nico!! Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 29 Octobre 2008 13:27

au fait ka fai nico aux indiv?

Mercredi 29 Octobre 2008 15:53

Citation de Oncletobi :
Je perds tout Pleurer
Je mène 2 sets 0 10-07 sur un 40, pour perdre au final. Sale journée.
"J'ai rien compris."

Mercredi 29 Octobre 2008 15:59

Citation de nounours33 :
hey nounours, fait un effort ! la pauvre langue française...

Mercredi 29 Octobre 2008 16:02

Citation de jéjé3381 :
Citation de nounours33 :
Hey nounours, faiS un effort ! La pauvre langue française...
:p

Mercredi 29 Octobre 2008 16:17

bon ok, je ne dirai plus rien ... Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 16:51

Comme l'a très bien copié Dimitri, je ne fais rien aux indivs.

J'aime mon "Sale journée", je perds 12.5 points sur mon classement, 1 point sur mon permis de conduire, et je gagne une amende de 45 euros.

J'ai connu mieux.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 14:02 par Oncletobi

Vendredi 31 Octobre 2008 11:14

Bonjour à tous, je suis un autre joueur de clairac,
je tiens à apporter une petite précision au sujet du petit problème avec Mérignac.
D'abord, c'est pas très cool de traiter les autres d'hypocrite sans être totalement au courant de l'affaire mais bon...
Donc, le problème vient du fait que deux licences manquaient au moment de remplir la feuille de match. Pour Chao Lin, il y avait un certificat médical à moitié rempli, juste son nom et le nom du médecin. Certes, on signale quand même que le dit certificat pourrait au moins être rempli correctement, mais bon passons. Le deuxième problème vient du fait que l'autre joueur qui n'avait pas sa licence, n'avait pas non plus de certificat médical avec lui. Aussi, il nous a clairement dit qu'en tant que médecin, il pouvait s'en faire un lui-même. Ok, mais il n'en a rien fait. Le problème vient de là. Pour ceux qui était présents dans le gymnase à ce moment-là, vous devez vous rappeler qu'il y a eu une légère discussion à ce sujet...
Quant à la feuille de match, elle n'a pas été modifiée après la signature des deux capitaines, nous ne sommes pas débiles de risquer quoi que ce soit pour un simple match. On a juste signaler les faits et les deux signatures ont été apposées.
Ceci dit en passant, il y a un règlement, il faut l'appliquer. On doit être l'un des seuls sports où l'on autorise de jouer sans avoir la licence sur soit, pour moi c'est du grand n'importe quoi mais bon... Aussi, il faut présenter lesz documents en temps et en heure pour ne s'exposer à des revendications. Cela n'a pas été le cas ici, on demande seulement des justificatifs, c'est tout!
De toute façon, on est plus à une défaite près, et c'est pas pour gagner le match qu'on fait cela, c'est juste pour une question de principe.
Après, je ne pense pas qu'on soit une équipe d'abrutis, en général, on n'a pâs de problème avec les équipes que l'on rencontre. Et si je ne me trompe pas, la rencontre et l'apéro se sont bien passés quand même!

sur ce,

bonne continuation à tout le monde, et à bientôt pour ceux que l'on n'a pas encore rencontrer!

Vendredi 31 Octobre 2008 11:31

Pas de licence+pas de certif (ou certif ne comprenant pas les mentions obligatoires) = pas d'accès aux tables, que l'on soit médecin ou pas. De plus les certificats médicaux doivent être datés au plus tard du jour précédent la compétition afin d'éviter un certificat médical de complaisance délivré à la va-vite par un médecin de son entourage (voire, de son équipe).

Il est étonnant de constater qu'un professionnel de la santé soit à ce point peu informé des choses !

Voilà des données objectives, sans vouloir préjuger de la réalité de cette situation particulière.

Vendredi 31 Octobre 2008 11:45

Je tiens à préciser aussi que AVENET Philippe n'avait certe pas sa licence mais qu'il m'a appelé avant la rencontre, il était dans la salle de CLAIRAC, et que j'avais un fax à disposition, les joueurs de CLAIRAC ont dit c'est bon pas de problême on fait confiance.
Et je rappelle que la réserve a été faite après la rencontre, les joueurs de CLAIRAC ont laissé Philippe jouer, donc si ce n'est pas pour gagner le match que CLAIRAC a écrit ça je ne sais pas pourquoi alors !! surtout que maintenant ça les met en position favorable pour le maintien
La rencontre c'est passé dans un climat tendu d'apres les joueurs de MERIGNAC surtout lorsque CHAO jouait !! un joueur de clairac s'est foutu de sa gueule toute la rencontre et je pense que ce meme joueur s'il n'avait pas gagné son match 16/14 à la belle aurait été encore plus ...... je ne dirais pas le mot.
Sinon oui l'apero était apparement bien mais pas la digestion !!!
www.sam-tt.net

Vendredi 31 Octobre 2008 11:50

Yohan a l'air d'être de bonne foi.

A priori on est parti dans un litige avec les paroles des joueurs de Clairac contre celle des joueurs de Mérignac. C'est pas joli joli.

On verra bien la décision de la commission, mais je ne vois pas pourquoi elle changerait d'avis sur la pénalité.

Vendredi 31 Octobre 2008 11:52

Citation de BelgianBoy :
Pas de licence+pas de certif (ou certif ne comprenant pas les mentions obligatoires) = pas d'accès aux tables, que l'on soit médecin ou pas.

C'est pas comme si on n'était pas prévenu en plus ...

Citation de BelgianBoy :
De plus les certificats médicaux doivent être datés au plus tard du jour précédent la compétition afin d'éviter un certificat médical de complaisance délivré à la va-vite par un médecin de son entourage (voire, de son équipe).

Ca par contre, c'est pas dans le règlement ...

Vendredi 31 Octobre 2008 11:57

Mon post précédent a croisé celui d'Alex, donc je n'en ai pas tenu compte dans ce que j'ai dit.

Concernant le joueur qui s'est foutu de la gueule d'un de vos joueur, ayant joué à Clairac y'a pas longtemps on sait qui c'est sans avoir plus d'indices Content. On a eu droit à quelques réflexions à la con, pas non plus de quoi en faire une histoire, mais c'était juste des réflexions de beauf.

Vendredi 31 Octobre 2008 12:39

Alex33,
personnellement, je ne vois pas en quoi la situation a été tendue pendant la rencontre, et si elle l'a été, c'est bien qu'il y a eu un problème avant. Quant au fax, nous n'en avons pas donc évidemment, c'est facile de dire ensuite qu'on n'a pas voulu donner suite.
Mais j'avoue que je ne comprends l'histoire de la situation tendue. Il me semble que lorsqu'on discute tout l'après midi avec des gens que l'on ne connait pas, la situation n'est pas trop tendue, mais bon...
Donc je pense qu'avant de dire quoi que ce soit, il faudrait être dans la salle, et pas à 130 km...

Vendredi 31 Octobre 2008 12:49

Citation de BelgianBoy :
De plus les certificats médicaux doivent être datés au plus tard du jour précédent la compétition afin d'éviter un certificat médical de complaisance délivré à la va-vite par un médecin de son entourage (voire, de son équipe).

Si-si, c'est authentique !

Vendredi 31 Octobre 2008 13:12

Merci BelgianBoy pour cette précision du règlement. Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 14:01

Qu'est-ce qu'il est gentil ce BelgianBoy !

Vendredi 31 Octobre 2008 14:11

je tiens juste à ajouter quelque chose, le certificat est la uniquement pour dire qu'une personne est apte à jouer (ce qui évite par la même occasion des problèmes de responsabilité en cas d'incident).
Si vraiment vous avez eu un doute sur les certificats de vos adversaires, vous aurait du avoir la présence d'esprit de ne pas laissé jouer ces personnes sans certificat (risque de malaise etc...) car c'est dangereux pour les joueurs et pour l'association.

maintenant, si vous saviez qu'ils étaient en règle, pourquoi une réclamation si ce n'est pour gagner le match ?

nul doute que Mérignac aurait du avoir toutes les licences mais ce qui s'est passé après rend la situation ambiguë...

Vendredi 31 Octobre 2008 14:49

Citation de BelgianBoy :

Citation de BelgianBoy :

Citation de Pitu :

Si-si, c'est authentique !

Désolé de te contredire, mais cette précision n'apparait pas dans le texte ...

Citation de FFTT :

Article 1 - Licenciation

Les épreuves organisées par la FFTT sont réservées aux licenciés traditionnels à l'exception :
- des tournois internationaux autorisant la participation des joueurs licenciés dans les fédérations étrangères ;
- des compétitions ne figurant pas sur les listes arrêtées par les comités départementaux, les ligues et la FFTT.
La présentation au juge-arbitre, par le joueur, de sa licence avec la mention “certificat médical présenté” est obligatoire.
S’il ne peut pas présenter sa licence, ou si la mention “certificat médical présenté” ne figure pas sur la licence, le joueur doit présenter un certificat médical indépendant daté de moins d’un an.
Si le joueur ne peut présenter ni sa licence avec la mention “certificat médical présenté”, ni un certificat médical indépendant daté de moins d’un an, il ne doit pas être autorisé à jouer.
Les personnes figurant sur “le banc”, situé à proximité de l’aire de jeu, doivent être licenciées. Le juge-arbitre doit s’assurer de leur licenciation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2008 14:50 par pitu

Vendredi 31 Octobre 2008 15:12

juste en passant pitu, n'oublie pas de pronostiquer ! car tu perds des places !!! (je te rappelle le lien : www.pingfr.info )
2
3
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes