Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule H - 1 ère phase 2008-2009 - Page 12

Vendredi 31 Octobre 2008 15:56

Etant joueur de Lagruere jusqu'a l'an passé je connais bien le club de clairac.Je ne viens pas les défendre mais juste pour vous dire que c'est un petit club trés convivial. Aprés que des "gros clubs" ne soit pas en accord avec le réglement la c'est autre chose. Je n'étais pas dans la salle donc je ne prendrai pas partie. Il y a une commission qui tranchera.

Vendredi 31 Octobre 2008 16:50

est il possible de porter une réclamation aprés le match ,enfin après que la feuille de match soit signé des 2 capitaines?

Vendredi 31 Octobre 2008 17:17

Citation de jéjé3381 :
juste en passant pitu, n'oublie pas de pronostiquer ! car tu perds des places !!! (je te rappelle le lien : www.pingfr.info )

oups c'est www.pingfr.com

Vendredi 31 Octobre 2008 17:23

Citation de nounours33 :
est il possible de porter une réclamation aprés le match ,enfin après que la feuille de match soit signé des 2 capitaines?

SUr la feuille de match non, et donc ça ne s'appelle pas une réclamation.
Mais je suppose que si quelque chose de grave s'est passé, la commission doit jeter un oeil dessus.
A mon avis ici il n'y a rien de tel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2008 17:24 par Oncletobi

Vendredi 31 Octobre 2008 18:01

La commission sportive tranchera, en tout cas le match a bien eu lieu, les joueurs de CLAIRAC on perdu 12/08, maintenant ce que je pense c'est qu'ils essaient de gagner par tapie vert, c'est dommage !!!
Pour info l'an passé PAU est venu avec un joueur sans sa licence que je connaissais, le J.A ne voulait pas qu'il joue, y avait un fax à 1km ils sont allés chercher et tout c'est bien passé, là AVENET m'appelle, je dis est ce que tu veux que je t'envois par fax ton certif, les joueurs de CLAIRAC disent non c'est bon !!! alors pourquoi écrire ca apres la rencontre sur la feuille de match ??
Donc soyons de bonne fois et le ping restera que plus gagnant !!!
www.sam-tt.net

Vendredi 31 Octobre 2008 19:02

Mais dites moi, il est chaud comme la braise le père DERUNES!
Au fait, toutes mes félicitations pour ton BEES 2.
Par contre je ne te félicite pas pour ce faux-pas Merignacais en terre lot-et-garonnaise.
C'est ça aussi de jouer à la campagne!!!!!!!!!
Nous autrrres paysans on a pas de fax.

Vendredi 31 Octobre 2008 21:16

sans cette victoire , clairac,ils descendent?

Vendredi 31 Octobre 2008 23:29

Oui ya de grandes chances

Vendredi 31 Octobre 2008 23:40

Citation de Oncletobi :
Qu'est-ce qu'il est gentil ce BelgianBoy !

... ais oui OncleTobi ! ... Tu en doutais ?

Vendredi 31 Octobre 2008 23:45

Oui enfin gentil gentil c vite dit ......il ma un peu mis une branlée l'an dernier quand meme .......Content

Samedi 01 Novembre 2008 00:18

Ouais, mais ça ... c'est ton jeu qui en décide ! Et ouis, n'oublies jamais que quand j'étais jeune, y'a très longtemps et ben, j'étais très bon ...

... C'est vrai que t'as tendance à chambrer les vieux toi ... Bon, disons que cette fois là, t'as pris une claque qui venge tout le mal que tu balance sur Mégatop !

Le pôv'vieux, il n'a même plus ses petits bras pour se défendre tout seul ...

Samedi 01 Novembre 2008 00:29

M... j'ai répondu à nounours en pensant répondre à Oncletobi !
Pas grave ...
Je suis gentil quand-même !

Et puis t'inquiètes donc pas nounours t'as toutes les chances de me gagner un jour.... Je finirai bien par subir le poids de ans, moi aussi !
En attendant ce moment, entraîne-toi, ça aide !! Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 07:49

Oui.
Nous nous sommes affrontés au tournoi de Périgueux où je t'ai perdu 3-0, en faisant 3 sets honorables.
Sans mauvaise foi aucune, j'avais été malade la semaine (surtout la veille) et si j'avais été raisonnable je ne serai pas venu. Or, je suis trop dingue de ping pour manquer un tournoi à 20mn de chez moi, donc je suis venu. J'ai entre autres atomisé 2 75 11-09 à la belle (dont notre ami commun Morgan Content), et j'attends impatiemment depuis ce jour de te rejouer (sans prétention aucune non plus).

Quant à notre ami Mégatop, je ne le chambre pas parce qu'il est vieux, je le chambre parce qu'il est Mégatop Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 08:02

Ha ! Alors c'est différent ! Si c'est pour la bonne cause, ne te gênes pas ! C'est vrai que, vu sous cet angle ...

Mais je crois qu'il boude vraiment notre ami : normalement il est hyper-présent sur les forums et là, depuis que tu nous a chambré ce grand coquet, silence radio sur tous les fronts !

A mon avis, son retour (dès qu'il aura récupéré ses bras) s'annonce saignant !

Sinon, au plaisir de te rejouer, Oncletobi et bravo pour votre parcours. Partis comme nous le sommes respectivement nous risquons de nous croiser dans l'ascenseur, vous qui allez peut-être monter (qui l'eût cru) et nous qui risquons de descendre (un comble).

Samedi 01 Novembre 2008 10:06

Citation de A-K 47 :
Mais dites moi, il est chaud comme la braise le père DERUNES!
Au fait, toutes mes félicitations pour ton BEES 2.
Par contre je ne te félicite pas pour ce faux-pas Merignacais en terre lot-et-garonnaise.
C'est ça aussi de jouer à la campagne!!!!!!!!!
Nous autrrres paysans on a pas de fax.

Merci champion !!
on se croisera le mois prochain pour feter ca...
Avec certains lot et garonnais je peux encore faire la fete !
Pas besoins de fax pour boire un coup j'espere.
www.sam-tt.net

Samedi 01 Novembre 2008 11:04

Hey Lapinou !!! J'ai plus ton num, problème de répertoire... Tu voudrais pas passer un de ces jours à l'appart pour jeter un coup d'oeil à mon ordi ?? MDR en échange d'une branlée un soir au BouscatRire

Désolé pour l'aparté, je redonne la parole aux deux camps...

Samedi 01 Novembre 2008 11:15

Il répare les ordis en plus ?!
Le ping, le poker, l'informatique ....
Bon la pétanque c'est pas ça encore MDR

Dimanche 02 Novembre 2008 14:08

vi, je m'eparpille un peu trop d'ailleurs...

sinon le match de merignac n'est pas encore saisi alors que toutes les autres feuilles de rencontre le sont, etrange, encore un sousci ou simplement un retard ?

Dimanche 02 Novembre 2008 15:28

Espérons pour eux qu'il s'agisse simplement d'un gros retard... Ce serait plutôt chiant d'avoir des soucis à chaque rencontre xD
Mais vu que le résultat de la rencontre est donné, je ne m'inquiète pas.
"J'ai rien compris."

Dimanche 02 Novembre 2008 15:38

Ce sujet est actif dites moi !!ca poste dans les tous sens !!!!
2
3
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes