Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule H - 1 ère phase 2008-2009 - Page 10

Dimanche 26 Octobre 2008 14:01

je suis un joueur de clairac. merignac nous a remaner un chinois qu'il ont classé 25 ( il les vo pas du tout , il faut pluto 45) bref, nous leur avons dis que pour un club comme merignac, ne pas avoir de certificat c'est une honte au bout de la quatrieme journee. etant docteur sa la fou mal quand meme. s'il n'y aurait pas eut ces deux joueur , nous aurions gagné. nous ne sommes pas un club a probleme seulement juste un petit club qui ne peut pa rivaliser avec le nombre d'adherent de merignac par exemple donc faire ce genre de coup la , c'est bas et surtout de nous critiquer apres sur ce forum!!! on vera bien par la suite, nous avons perdu hier contre hossegor 11 a 9 , match tres serré encore, tres bonne equipe !! a bientot

Dimanche 26 Octobre 2008 14:13

Pour avoir vu jouer Chao samedi, je confirme qu'à l'heure actuelle il ne vaut pas plus que 45 (et pas un gros).
Sinon, rien à dire de cette histoire que je ne connais pas ... Mais si il est vrai que la feuille de match a été modifiée a posteriori, il s'agit bien d'un mauvais coup. Si ce devait être avéré, j'espère que les responsable de cette douteuse plaisanterie en subiront les conséquences. Dans le cas contraire, ceux qui crient au scandale devront eux aussi assumer.

En tout cas, espérer que l'affaire soit éclaircie avant la phase 2 est utopique.

Dimanche 26 Octobre 2008 14:19

Ah Merci Rémi d'apporter le point de vue de l'autre partie sur ce litige Content
En ce qui concerne le TTPV, on avait oublié une licence lors de notre match au Bouscat, et on n'a pas attendu qu'il nous le demande pour leur montrer le certificat du joueur sans licence ainsi qu'une pièce d'identité. On nous bassine depuis 3-4 ans avec ça donc on garde avec nous les copies des certificat au cas où (et en l'occurence, on a bien fait).
De même, hier au Taillan un de leur joueur n'avait pas sa licence, ils nous ont dit qu'ils nous la montrerait avant la fin du match, le joueur habitant à coté, et ils l'ont fait, sans quoi on l'aurait mentionner sur la feuille de match.
Maintenant si en effet un joueur de Mérignac n'avait ni licence ni certificat, vous avez bien fait de le faire figurer sur la feuille. Le seul hic c'est que Mérignac prétend que vous l'avez fait après la signature de la feuille par les deux capitaines, et ça, ça craint Content

Donc apparemment c'est votre parole contre la leur, la Commission SPortive Régionale tranchera.

Mais quand ?!

Dimanche 26 Octobre 2008 15:56

qu'avait-il de noté au dos de la feuille de match ?

Dimanche 26 Octobre 2008 18:04

bonjour a tous !

c pas très fair play de la part de clairac de noter des réclamations après le départ de l'adversaire!de toute facon si mérignac présente le double de la feuille de match, les réclamations rajoutées par clairac ne seront pas maintenues, donc mérignac a match gagné normalement!(12/08 le score du match il me semble)

sinon une équipe sympa et très accrocheuse du bouscat qui n'a rien lachée dans un match qui a duré très longtemps (fin a 20h30 il me semble)

cette poule est très sérrée avec plusieurs équipes du mème niveau et avec une lutte pour le maintient qui s'annonce très dure!

Dimanche 26 Octobre 2008 18:25

on a fini vers 21h30 plutot ! mais commencé 1/2 a la bourre (on trouvé pas la salle, la ligne ne mettant pas a jour l'annuaire....)

non on n'a rien lâché sauf les belles Émoticône

sinon defenseur béarnais, les réclamations ne sont que sur le dos de la 1ere feuille... c'est pour ça que c'est si ambigu (comment ca s'écrit d'ailleursRire).

Dimanche 26 Octobre 2008 18:47

a autant pour moi je pensé que ct écrit sur toutes les feuilles alors la feuille qui est destinée aux visiteurs ne sert a rien a part pour le résultat!

donc mérignac ne peux pas prouver que clairac a rajouté des réclamations après leur départ!

c dommage pour mérignac qui pouvait espérer monter car hossegord nous a dit qu'il ne voulait pas monté en r2!

sinon périgord vert toujours invaincu avec hossegord ca c une surprise!

Dimanche 26 Octobre 2008 20:20

C'est vrai que si quelqu'un avait dit que le périgord vert serait invaincu après 4 journées de championnat, je pense qu'on aurait bien ri ^^

Notre 1ère place semble venir d'ailleurs quand on voit comment on en a chié pour se maintenir la phase dernière.
"J'ai rien compris."

Dimanche 26 Octobre 2008 22:11

Et quand on voit comment on joue maintenant, on peut aussi se mordre les doigts de ne pas gagner au Taillan et de ne pas faire 4/4 victoires.
Mais c'est comme on le dit depuis le début, la poule est très homogène et y'a pas vraiment d'équipes qui se détachent du lot.
Le maintien étant assuré pour nous, ce qui vient c'est du bonus Content, mais il paraît que l'appétit vient en mangeant (Molière).

Dimanche 26 Octobre 2008 23:04

ben nous on est encore à l'apéritif ....

sinon pas de resultat de merignac ?

Lundi 27 Octobre 2008 10:02

MERIGNAC perd 11/09 sur LAGRUERE en effet les joueurs de MERIGNAC ont encore cette histoire de CLAIRAC dans la tête !! des joueurs sans envis et sans vis !!
Une équipe de LAGRUERE tres combative et fort sympathique à mon sens !!
Maintenant reste plus cas se maintenir et ca dépend aussi de la commission sportive.....
le résultat sera connu le 13 novembre
www.sam-tt.net

Lundi 27 Octobre 2008 11:11

ca devient tres compliqué pour nous, lagruere qu'on a gagné passe devant nous...
le taillan va etre tres dur, clairac et merignac en dernier, la fin de championnat va etre enorme.

pour ce qui est de la montée, je vois bien hossegor mais je garde une option sur le TTPV qui mérite aussi de montée car il nous ont gagné Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 11:47

Citation de alex33 :
MERIGNAC perd 11/09 sur LAGRUERE en effet les joueurs de MERIGNAC ont encore cette histoire de CLAIRAC dans la tête !! des joueurs sans envis et sans vis !!
Une équipe de LAGRUERE tres combative et fort sympathique à mon sens !!
Maintenant reste plus cas se maintenir et ca dépend aussi de la commission sportive.....
le résultat sera connu le 13 novembre

lol il y a des chevres aussi dans votre equipe comme le pti marseillais la le pti margalejo ,dimanche n'etait vraiment pas une journéee pr lui Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 11:47 par nounours33

Mardi 28 Octobre 2008 14:28

ça se complique pour Mérignac on dirait...
En plus vous vous déplacez lors du prochain chez le co-leader invaincu et invincible, le TTPV Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 14:36

loooool va falloir leur fermer le clapet au TTPV car ils ne se sentent plus !!! une petite branlée vous ferez du bien Émoticône

non mais sérieusement, remarquable trajet Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 17:42

Je souhaite que le TTPV défasse Mérignac, afin de contribuer au maintien en R3 de nos amis Bouscatais.

Si par malheur l'invraisemblable venait à se produire (la non-accession de notre équipe en R2), et si vous vous déplacez chez nous l'an prochain, alors c'est chez moi que le match se terminera Content

Mardi 28 Octobre 2008 17:51

je ne l'avais pas vu comme ça Émoticône

sinon, la prochaine fois, ça sera non pas ping-pétanque-baby mais plutôt ping-poker-bowling Émoticône (ou même billes et fléchette, faut voirRire)

Mercredi 29 Octobre 2008 09:28

Le programme ma plaît Content
Ping évidemment, poker j'ai ma mallette toute neuve, et bowling y'en a un tout neuf aussi à Boulazac.
Mais si y'a poker, y'aura rien derrière :p

Mercredi 29 Octobre 2008 12:14

C'est pas pour casser l'ambiance mais euh... J'aime pas vraiment le poker.... Tout ce qui m'importe maintenant c'est de jouer au ping en fait :P
"J'ai rien compris."

Mercredi 29 Octobre 2008 12:18

C'est pas grave si t'aimes pas le poker, à partir du moment où tu mises Émoticône
2
3
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes