Dimanche 06 Juillet 2008 18:06
!
Dimanche 06 Juillet 2008 23:17
J'étais dans l'option de eattheball :Dimanche 06 Juillet 2008 23:40
Vous vous rendez compte que vous en arrivez a conseiller à un joueur de perdre!Dimanche 06 Juillet 2008 23:58
J'espère que tu ne dis ça pas pour moi ^^
à ce moment-là la meilleure solution est celle de faire des petits tableaux dans des tournois.
Lundi 07 Juillet 2008 00:04
y a pas de sot métier
Lundi 07 Juillet 2008 10:18
Magouiller pour gagner de l'argent ce n'est absolument pas mon truc. Vivre du ping (du moins en tant que joueur), d'après ce que j'ai lu, ça m'a l'air trop difficile.
pour arrondir mes fins de mois.
Lundi 07 Juillet 2008 13:24
pour arrondir mes fins de mois.Lundi 07 Juillet 2008 13:40
clairLundi 07 Juillet 2008 21:47
Soit ce sujet est une blague (le plus probable), soit tu es complètement naïf !Lundi 07 Juillet 2008 21:48
au moins, on rigole bien!Mardi 08 Juillet 2008 12:53
Mardi 08 Juillet 2008 14:17
Mardi 08 Juillet 2008 14:18
franchement, je pense que tu ne le fais pas expres....mais c'est vraiment n'importe quoi de croire que tu peux avoir un sponsor a ton age et en étant NC...Mardi 08 Juillet 2008 14:26
déja, passer numéro 1000 ça serait vraiment bien en commençant a 21 ans, je te l'annonce sur ce forum, je t'invite a boire un coup si on se voit sur un tournoi et que tu es numéroté un jour !
Mardi 08 Juillet 2008 19:08
Le plus méchant c'est de faire croire qu'on peut gagner facilement sa vie au poker.Mardi 08 Juillet 2008 19:14
eh oui fait comme moi le poker c bien plus facile que le ping .
et ca rapporte plus . a part si tu deviens champion du monde de ping mais la je vais trop loin
Mardi 08 Juillet 2008 22:33
Non ce sujet est une blague.J'ai regarde les messages de taulier et il semble qu'il ne soit pas novice en tennis de table.Il doit donc savoir que le profesionalisme est reserve a une elite tres restreinte.Mardi 08 Juillet 2008 22:38
pour arrondir mes fins de mois.
Mercredi 09 Juillet 2008 00:22
quote]

Mercredi 09 Juillet 2008 00:53
j'ai commencé J1 donc 14-15 ans, pkoi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général