Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Passer professionnel - Page 3

Dimanche 06 Juillet 2008 18:06

Citation de Ptit`Matt :
Si il joue 40 mais qu'il est NC, il peut gagner le NC-55, NC-85, NC-65 par exemple.
En disant qu'il en gagne 2, ca lui fait entre 100 et 150€ par tournoi.
C'est déjà pas mal pour arrondir un peu les fins de mois.

Et jouer 40/45, c'est à la portée d'un débutant de 21 ans qui fait pas mal de trucs pour progresser..


Le probleme c est que c est faisable un an, car apres il va monter de classement et la c est mort Content !

Dimanche 06 Juillet 2008 23:17

J'étais dans l'option de eattheball :
Citation de eattheball :

plus t'arrivera à garder ton classement bas en perdant ailleurs comme en championnat ou indiv et plus tu pourras le faire longtemps...

Dimanche 06 Juillet 2008 23:40

Vous vous rendez compte que vous en arrivez a conseiller à un joueur de perdre!

Dimanche 06 Juillet 2008 23:58

J'espère que tu ne dis ça pas pour moi ^^
Si son seul objectif est de devenir professionnel (par professionnel j'entends "qui vit du ping"Clin d'oeil à ce moment-là la meilleure solution est celle de faire des petits tableaux dans des tournois.

Lundi 07 Juillet 2008 00:04

y a pas de sot métierRire
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 07 Juillet 2008 10:18

Magouiller pour gagner de l'argent ce n'est absolument pas mon truc. Vivre du ping (du moins en tant que joueur), d'après ce que j'ai lu, ça m'a l'air trop difficile.

Par contre être sponsorisé (par cela j'entend matériel payé par un club ou un sponsor) et être payé (même très peu) pour jouer, ça me semble abordable (niveau "nationale" voire même "régionale"Clin d'oeil pour arrondir mes fins de mois.

Lundi 07 Juillet 2008 13:24

Citation de Taulier :
Magouiller pour gagner de l'argent ce n'est absolument pas mon truc. Vivre du ping (du moins en tant que joueur), d'après ce que j'ai lu, ça m'a l'air trop difficile.

Par contre être sponsorisé (par cela j'entend matériel payé par un club ou un sponsor) et être payé (même très peu) pour jouer, ça me semble abordable (niveau "nationale" voire même "régionale"Clin d'oeil pour arrondir mes fins de mois.


Etre payer pour jouer, je t'assure qu'il ne faut mieux pas compter dessus, peut être la moitié des 25 et p'tits numero ont leur matos payé, et une partie très infime d'entre eux est payé...
même 500, si tu veux être payé (300€-400€) faut aller courir les clubs pour trouver ceux qui marche comme ça, il y a plus noble comme activité..
Je connais pas mal de clubs de niveau N2-N3-PN et c'est ce qui ce pratique..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 07 Juillet 2008 13:40

clair

Lundi 07 Juillet 2008 21:47

Soit ce sujet est une blague (le plus probable), soit tu es complètement naïf !

Lundi 07 Juillet 2008 21:48

au moins, on rigole bien!

Mardi 08 Juillet 2008 12:53

Citation de quentix :
La limite a 40 je la donnerais a personne je pense...


Tu es jeune et très fort, tu n'as probablement jamais joué dans des petites équipes de D3 ou moins. Je peux t'assurer que le classement 40 et même 55 est inaccessible à beaucoup de gens, heureusement pour le ping.
~Madness rules~

Mardi 08 Juillet 2008 14:17

Citation de Vidarthequiet :
Citation de quentix :
La limite a 40 je la donnerais a personne je pense...


Tu es jeune et très fort, tu n'as probablement jamais joué dans des petites équipes de D3 ou moins. Je peux t'assurer que le classement 40 et même 55 est inaccessible à beaucoup de gens, heureusement pour le ping.


Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 08 Juillet 2008 14:18

franchement, je pense que tu ne le fais pas expres....mais c'est vraiment n'importe quoi de croire que tu peux avoir un sponsor a ton age et en étant NC...
bon allez je vais lancer les pics...

je suis 25 à 1940 pts -> je suis ridiculement faible par rapport a un mec qui est dans le top 300 qui peut avoir une paye "faiblarde".

un 50 comparé a un 25, c'est assez faible

un NC comparé a un 50 c'est faible....

et passer 25, mine de rien, ça ne se fait pas en 2 ans en s'entrainant tous les jours (je parle a ton age). des matchs, tu vas en perdre aussi !!! tu ne connais pas encore le stress de la compete etc...

alors meme sponsorisé......c'est pas possible (je parle pas d'avoir des remises sur les plaques ou 2 jeux de plaques offertes par ton club, je parle de vrai sposor)...

si tu veux un vrai conseil amical, si tu veux arrondir tes fins de mois....mets toi au poker pcq pour le ping, c'est cuit cuit. dslé de ruiner tes illusions.

mais sujet bien drôle qd meme (pour les suceptibles, ça peut paraitre qd meme tres gros comme attente de passer pro en étant NC a 21 ans, qd yen a qui passe pas le cap de 35 alors qu'ils jouent depuis tres lgtps, ça peut etre mal interprété qd meme !!! )
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 08 Juillet 2008 14:26

déja, passer numéro 1000 ça serait vraiment bien en commençant a 21 ans, je te l'annonce sur ce forum, je t'invite a boire un coup si on se voit sur un tournoi et que tu es numéroté un jour ! Émoticône
vraiment bonne chance, moi je suis encore à 750 places du 1000eme et pourtant je transpire pas mal déja et je joue depuis 8ans qd meme !!! Émoticône

si certains trouvent mes propose odieux, je m'en excuse, on me dit souvent que je mache pas mes mots, jsuis pas un mec méchant Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 14:35 par dasdas
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 08 Juillet 2008 19:08

Le plus méchant c'est de faire croire qu'on peut gagner facilement sa vie au poker.
Car le pognon avec lequel tu mises c'est le tien.
Je joue beaucoup au poker (pas d'ambition pro bien sûr) mais pas des grosses sommes, et je suis juste content de gagner plus que je ne perds (ce qui reste l'exception d'ailleurs).
Ah, sinon en cumulé je joue au ping depuis environ 12 ans et je suis jamais passé au-dessus de 40 (et encore resté 40 que sur 1 phase). Je ne suis pas doué mais je ne suis pas une bille non plus (encore que j'utilise pas des masses ma tête).

Mardi 08 Juillet 2008 19:14

eh oui fait comme moi le poker c bien plus facile que le ping . Émoticône et ca rapporte plus . a part si tu deviens champion du monde de ping mais la je vais trop loin Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 22:33

Non ce sujet est une blague.J'ai regarde les messages de taulier et il semble qu'il ne soit pas novice en tennis de table.Il doit donc savoir que le profesionalisme est reserve a une elite tres restreinte.
En tout cas ce sujet m'a bien fait rire car au debut j'ai cru a de la naivete.

Mardi 08 Juillet 2008 22:38

Citation de Taulier :
Magouiller pour gagner de l'argent ce n'est absolument pas mon truc. Vivre du ping (du moins en tant que joueur), d'après ce que j'ai lu, ça m'a l'air trop difficile.

Par contre être sponsorisé (par cela j'entend matériel payé par un club ou un sponsor) et être payé (même très peu) pour jouer, ça me semble abordable (niveau "nationale" voire même "régionale"Clin d'oeil pour arrondir mes fins de mois.

Tu sais qu'on n'est pas au pays des bisounours ? Rire

Mercredi 09 Juillet 2008 00:22

Citation de dasdas :
déja, passer numéro 1000 ça serait vraiment bien en commençant a 21 ans, je te l'annonce sur ce forum, je t'invite a boire un coup si on se voit sur un tournoi et que tu es numéroté un jour ! Émoticône
vraiment bonne chance, moi je suis encore à 750 places du 1000eme et pourtant je transpire pas mal déja et je joue depuis 8ans qd meme !!! Émoticône quote]
Citation de dasdas :
déja, passer numéro 1000 ça serait vraiment bien en commençant a 21 ans, je te l'annonce sur ce forum, je t'invite a boire un coup si on se voit sur un tournoi et que tu es numéroté un jour ! Émoticône
vraiment bonne chance, moi je suis encore à 750 places du 1000eme et pourtant je transpire pas mal déja et je joue depuis 8ans qd meme !!! Émoticône

si certains trouvent mes propose odieux, je m'en excuse, on me dit souvent que je mache pas mes mots, jsuis pas un mec méchant Clin d'oeil


tu as commencé à quel age stp ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 09 Juillet 2008 00:53

j'ai commencé J1 donc 14-15 ans, pkoi ?
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
0
2
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général