Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Lorraine poule E - Page 21

Lundi 09 Février 2009 09:19

Félicitation à St Max pour cette belle rencontre.

Un Eric en grande forme, Loïc qui a bien progressé... Un Waldmann et des papy en p'tite forme Émoticône
ca donne 13-7

Allez les gars, encore une victoire pour le maintien
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 09:22 par Polter
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Lundi 09 Février 2009 09:23

Citation de Polter :

Un Eric en grande forme, Loïc qui a bien progressé... Un Waldmann et des papy en p'tite forme Émoticône
ca donne 13-7

T'es bien optimiste !! Moi, je vois le maintien à au moins 2 victoires et un nul ou 3 victoires...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 09 Février 2009 11:28

Citation de rodjack :
Citation de Polter :

ca donne 13-7

T'es bien optimiste !! Moi, je vois le maintien à au moins 2 victoires et un nul ou 3 victoires...

Mais mon cher rodjack, nous avons déjà 2 victoires, nous avons aussi battu Sarrebourg. Clin d'oeil
Émoticône Polter, pour vous le maintien passera par 2 victoires supplémentaires, normalement vous devriez passer sur Sarrebourg, et Saint Dié doit être jouable. Bonne chance pour la suite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 11:33 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 09 Février 2009 12:24

saint epvre

45 2/3
45 1/3
55F 0/3
55 2/3
60 2/3
75 0/3

st dié

benztinger 2/3
parisot 1/3
vuillemin 3/3
thabourey 2/3
moi 1/3
lattemann r 2/3
+ 2 doubles

catatrophe de mon côté, j'ai beaucoup de mal en ce moment...

Lundi 09 Février 2009 12:52

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Citation de Polter :

ca donne 13-7

Mais mon cher rodjack, nous avons déjà 2 victoires, nous avons aussi battu Sarrebourg. Clin d'oeil
Émoticône Polter, pour vous le maintien passera par 2 victoires supplémentaires, normalement vous devriez passer sur Sarrebourg, et Saint Dié doit être jouable. Bonne chance pour la suite.

Je ne sais pas si Polter parlait à vous ou à ses coéquipiers lorsqu'il disait encore une victoire pour le maintien. En effet, s'il parlait pour vous, une victoire suffira (peut être même un nul), en revanche, pour eux, il leur faudra plus qu'une victoire...

Lundi 09 Février 2009 13:38

Oui et ca va etre difficile.

Mais ca fait 2 phases qu'on s'en sort de justesse. Et jamais 2 sans 3...
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Lundi 09 Février 2009 13:44

Citation de Polter :
Oui et ca va etre difficile.

Mais ca fait 2 phases qu'on s'en sort de justesse. Et jamais 2 sans 3...

Ouais, c'est le moins que l'on puisse dire !!
La saison dernière, vous avez été repêchés en tant que meilleur 7ème non ?
Mais là, je pense que St Epvre est vraiment mal placé...

Lundi 09 Février 2009 18:34

Coucou tout le monde,bisounours est dans la place!!!
hihihihihihihihi
J'ai pas trouvé d'endroit pour me présenter (désolé s'il y en a un...) alors je commence par ici!
Dommage pour Lunéville avec quelques matchs serrés (2 belles pour le petit Matthias) et une raquette cassé pour Ben sur la fin!
Avec les deux "papy" en meilleurs forme,ca aurait pu faire la différence aussi!
Bravo a Djul pour ces victoires a l'arache!

Je suis sur qu'ils vont se battre jusqu'a la fin pour se maintenir,allezzzzzzzzzzzzzzzz Lunéville!!!

Lundi 09 Février 2009 23:46

Ben pour moi c'est pareil que pour Carpinator!
Salut tout le monde, respire Francis il y a deux maxois dans la place...

C'est vrai que le match de dimanche St Max / Lunéville était parti pour être serré, mais après quelques réussites sur les belles (j'ai eu chaud moi sur mathias...) nous menions tout de même 9-3. Ce score ne reflétait pas forcément la physionomie du match , mais ça nous a permis de jouer plus décontractés...

Eric (maxois) en haut et Julien (lunévillois) en bas ont chacun fait très mal en face. Je pense que du côté maxois aussi et spécialement en ce qui me concerne et pour David nous aurions aussi pu faire mieux si nous avions été en forme...

Dommage que Mathias aie pénalisé sa propore équipe par son comportement, maintenant c'est vrai aussi que c'est rageant d'emmener tout le monde à la belle et de perdre à chaque fois sur le fil, il faudra qu'il prenne un peu de maturité.

Mardi 10 Février 2009 08:33

Bienvenue aux petits nouveaux !! Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes !

Mardi 10 Février 2009 09:00

Du monde et du mouvement sur ce forum, c'est bien appréciable ! Content
Oui une rencontre sympa contre St Max qui a fait une belle prestation dimanche, le score final ne reflete pas vraiment la physionomie du match en effet, on etait plus proche que ça dans le jeu...
St Max est donc sur la bonne voie en vue du maintien, quand a nous ... on se bouge le plus souvent seulement en fin de phase quand ça commence a craindre ^^
Il nous suffirait d'un 6eme joueurs costaud (bisounourssssss par exemple Content )et que les papys se motivent pour arracher un maintien dont on a le secret !!
La suite au prochain numero ...

Mardi 10 Février 2009 09:14

Que d'éloges pour bisounours depuis des semaines !!!
Je ne sais pas si c'est vraiment un joueur plus costaud dont vous avez besoin car la saison dernière, vous aviez Nathalie et cela n'a pas été plus facile pour vous maintenir...
Pour moi, c'est plus un état d'esprit qui manque mais bon, ce n'est que mon point de vue personnel hein Émoticône

Mardi 10 Février 2009 11:11

Citation de NoobsOwnMe :
Du monde et du mouvement sur ce forum, c'est bien appréciable ! Content
Oui une rencontre sympa contre St Max qui a fait une belle prestation dimanche, le score final ne reflete pas vraiment la physionomie du match en effet, on etait plus proche que ça dans le jeu...
St Max est donc sur la bonne voie en vue du maintien, quand a nous ... on se bouge le plus souvent seulement en fin de phase quand ça commence a craindre ^^
Il nous suffirait d'un 6eme joueurs costaud (bisounourssssss par exemple Content )et que les papys se motivent pour arracher un maintien dont on a le secret !!
La suite au prochain numero ...

J'espère être des vôtres bientôt mais avant cela je crois que j'ai une autre mission avec la D2...
Mais si un minimum de confiance reviens chez les quelques joueurs en méforme a certains moments,je suis pérsuadé que Lunéville va s'en sortir,et si je peu (essayer) de contribuer a cela,j'en serais ravi et honoré!!

Mardi 10 Février 2009 11:15

Citation de carpinator :

J'espère être des vôtres bientôt mais avant cela je crois que j'ai une autre mission avec la D2...
Mais si un minimum de confiance reviens chez les quelques joueurs en méforme a certains moments,je suis pérsuadé que Lunéville va s'en sortir,et si je peu (essayer) de contribuer a cela,j'en serais ravi et honoré!!

En plus d'être bon, il est sympa et écrit bien !!

Quelle perle ce bisounours Émoticône

Mardi 10 Février 2009 12:48

Citation de rodjack :

En plus d'être bon, il est sympa et écrit bien !!

Quelle perle ce bisounours Émoticône

Émoticône Émoticône

Émoticône

Lundi 16 Février 2009 10:57

Citation de carpinator :

Émoticône

et en plus il paye son coup ?

ouai motivation revient nous. Faudrait que je commence par me racheter un bois...

Lundi 16 Février 2009 17:40

Citation de Polter :

et en plus il paye son coup ?

ouai motivation revient nous. Faudrait que je commence par me racheter un bois...

Je paye ma tournée a la prochaineconvocation en équipe premiére!!!hihihihihihihihi

T'inquiéte la motiv va revenir!

Mardi 17 Février 2009 09:02

Mon pôv' bisounours, rester cloîtrer en D2 alors que tu as fait tes preuves en R3, qu'ils ont besoin de toi pour se maintenir, la vie est vraiment trop injuste... Tiens, on devrait même changer ton surnom et t'appeler caliméro Émoticône

Plus sérieusement, je n'ai pas trop compris la politique du club sur ce coup mais bon... Depuis que Nathalie est absente, il n'y a pas de raison que tu ne joues pas.

Mardi 17 Février 2009 11:45

Citation de rodjack :
Mon pôv' bisounours, rester cloîtrer en D2 alors que tu as fait tes preuves en R3, qu'ils ont besoin de toi pour se maintenir, la vie est vraiment trop injuste... Tiens, on devrait même changer ton surnom et t'appeler caliméro Émoticône

Plus sérieusement, je n'ai pas trop compris la politique du club sur ce coup mais bon... Depuis que Nathalie est absente, il n'y a pas de raison que tu ne joues pas.

Va comprendre Charles...looool

C'est sur que je préférerais largement être avec la R3 ,évidement pour l'intérêt supérieur des matchs par rapport à ceux de la D2 mais aussi pour l'ambiance qui y règne!
Lors de mon match,tout le monde s'encourageait ,j'ai même eu droit à des conseils précieux notament des deux "papy"!looool .Ce qui n'est pas toujours le cas en D2 ou fait d'une autre manière!
Mais bon faut pas non plus minimaliser la qualité de certains joueurs de D2 ,j'ai encore joué un 1358 (de mémoire) de Dombasle pendant le dernier match,ca sera peut-être ,voir certainement ,le mieu classé de cette phase mais c'est resté un match sympa à jouer!

Je suis plus dans un état d'esprit (pour l'instant) où je prends les matchs comme ils viennent en prennant du plaisir à chaque fois même si je cache pas ,et Ben doit le savoir ,que j'attend avec impatience mes futurs matchs en R3!

Mardi 17 Février 2009 13:04

Heureusement que tu es tombé dans une poule de D2 assez forte où finalement tu as tout de même des matchs intéressants mais c'est clair que l'ambiance est quelque chose de primordial (sinon je ne serais pas revenu à chanteheux) pour prendre du plaisir à la table.

Je pense que Ben est bien au courant que tu souhaites jouer en R3 et si ça ne tenait qu'à lui, tu jouerais depuis un petit moment mais bon, ce n'est pas lui qui tient les reines...
2
2
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes