Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Lorraine poule E - Page 23

Mardi 24 Février 2009 08:31

Citation de Flo88Foot :
ouhla vous nous voyez perdantRire, on a 3 joueurs en super forme !


Je pense que cela va dépendre des compo de chaque équipe mais la rencontre devrait être serrée. Après, tout dépend des objectifs que vous vous êtes fixés aussi. Vous pouvez encore monter si vous gagnez tous vos matchs donc on verra bien qui va jouer puis après il faut réussir à faire respecter la hierarchie !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Février 2009 10:11

Citation de rodjack :
Citation de Francis :
Sympa Polter, de nous voir gagner contre l'ASEG. Il faut dire que les points seront à faire en bas, parce qu'en haut, avec 2 35 en face, ça va être dur de faire plus de 2 ou 3 points.


Je pense aussi que Polter y est allé fort en vous voyant gagner sur l'ASEG ! Je sais que tout se joue à la table mais là, ça risque d'être vraiment compliqué.


J'ai peut être inversé les scores mais tant pis, je laisse tel quel.

Courage
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Jeudi 26 Février 2009 09:11

THAON - ST DIE : 11-09
ST EPVRE - SARREBOURG : 13-07
ST MAX - ASEG : 07-13
LUNEVILLE - ANOULD : 04-16

Vendredi 27 Février 2009 10:43

4 points pour nous. t'es dur là !!!
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Vendredi 27 Février 2009 19:14

THAON - ST DIE : 08-12
ST EPVRE - SARREBOURG : 14-06
ST MAX - ASEG : 09-11
LUNEVILLE - ANOULD : 05-15

et oui je suis optimiste !!

Dimanche 01 Mars 2009 14:07

St Max-ASEG : 9/11...
Dommage pour nous, car l'ASEG a joué à 5, et on savait que la rencontre se jouerait en B, c'est pourquoi on avait descendu David pour l'occasion. Malheureusement, on perd les 2 doubles à la belle (9/11 pour celui du bas Émoticône ), Vivien perd une de ses parties 9/11 à la belle après avoir mené 2/0, puis 2/1 et 10/6, et moi je fais 0 (à part le point du joueurs absent). En haut, ils font les 3 points attendus. C'est un peu le match des occasions manquées, mais bon, on savait que ce serait difficile.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Mars 2009 08:48

Dommage Francis, vous êtes passés tout près de l'exploit qui vous aurais assurer votre maintien dès la 4ème journée des matchs retour !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 02 Mars 2009 09:13

ALTT - ANOULD : 02-18

une défaite attendue mais pas à ce point : nous étions que 4 titulaires et 2 remplaçant non classés.
Nous avons tous été très mauvais.

Nos victoires : Pierre 1 et moi 1 (2 perfs sur 40)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mars 2009 09:13 par Polter
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Lundi 02 Mars 2009 09:27

Citation de Polter :
ALTT - ANOULD : 02-18

une défaite attendue mais pas à ce point : nous étions que 4 titulaires et 2 remplaçant non classés.
Nous avons tous été très mauvais.

Nos victoires : Pierre 1 et moi 1 (2 perfs sur 40)


Tout le monde n'a pas été si mauvais puisqu'il y a tout de même 2 perfs à la clef !
Après, c'est sur que le score est très sévère !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 02 Mars 2009 10:37

Citation de Polter :
4 points pour nous. t'es dur là !!!


J'etait pas si dur que ça finalement ... :p

Une defaite previsible, surtout a 4 ... vous ne pouviez pas faire grand chose de toute façon !
On prefere se preserver pour la semaine prochaine Clin d'oeil

Lundi 02 Mars 2009 13:02

Citation de NoobsOwnMe :
Citation de Polter :
4 points pour nous. t'es dur là !!!


J'etait pas si dur que ça finalement ... :p

Une defaite previsible, surtout a 4 ... vous ne pouviez pas faire grand chose de toute façon !
On prefere se preserver pour la semaine prochaine Clin d'oeil


Ou pour l'année prochaine Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 02 Mars 2009 13:14

Citation de rodjack :
Dommage Francis, vous êtes passés tout près de l'exploit qui vous aurais assurer votre maintien dès la 4ème journée des matchs retour !!!

Ca n'aurait pas été un exploit, vue la compo de l'équipe adverse (2 35, 1 55 et 2 60). Avec le niveau de jeu actuel des joueurs maxois, on pouvait espérer 3 points en A et au moins 7 ou 8 points en B (vu que l'équipe adverse a joué à 5), donc un résultat inversé aurait été tout aussi logique.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Mars 2009 14:32

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Dommage Francis, vous êtes passés tout près de l'exploit qui vous aurais assurer votre maintien dès la 4ème journée des matchs retour !!!

Ca n'aurait pas été un exploit, vue la compo de l'équipe adverse (2 35, 1 55 et 2 60). Avec le niveau de jeu actuel des joueurs maxois, on pouvait espérer 3 points en A et au moins 7 ou 8 points en B (vu que l'équipe adverse a joué à 5), donc un résultat inversé aurait été tout aussi logique.


Quand je parlais d'exploit, c'était pour faire référence au niveau de l'ASEG lorsqu'ils sont au complet. Il est certain qu'avec la composition de leur équipe de dimanche, cela n'aurait pas été un exploit que de gagner.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 02 Mars 2009 18:58

Citation de Polter :
ALTT - ANOULD : 02-18

une défaite attendue mais pas à ce point : nous étions que 4 titulaires et 2 remplaçant non classés.
Nous avons tous été très mauvais.

Nos victoires : Pierre 1 et moi 1 (2 perfs sur 40)


C'est clair que cette défaite est sèvère mais reste logique au vu de l'équipe d'en face qui avait un trés bon niveau et surtout qui était superieur a Lunéville!
En tout cas ,les remplaçants ont pris du plaisir malgrés le trés grand écart de niveau de leurs adversaires!Il ya même eu quelques échanges sympas de gagnés!
En éspérant que l'équipe soit au complet et remontée a bloc pour la dernière ligne droite et surtout les deux prochains matchs qui seront capitaux pour le maintien!

Mardi 03 Mars 2009 08:22

Citation de carpinator :
Citation de Polter :
ALTT - ANOULD : 02-18

une défaite attendue mais pas à ce point : nous étions que 4 titulaires et 2 remplaçant non classés.
Nous avons tous été très mauvais.

Nos victoires : Pierre 1 et moi 1 (2 perfs sur 40)


C'est clair que cette défaite est sèvère mais reste logique au vu de l'équipe d'en face qui avait un trés bon niveau et surtout qui était superieur a Lunéville!
En tout cas ,les remplaçants ont pris du plaisir malgrés le trés grand écart de niveau de leurs adversaires!Il ya même eu quelques échanges sympas de gagnés!
En éspérant que l'équipe soit au complet et remontée a bloc pour la dernière ligne droite et surtout les deux prochains matchs qui seront capitaux pour le maintien!


Reste en D2 bisounours, là au moins vous gagnez !! Tu ne veux quand même pas rejoindre cette équipe de loosers incapable de marquer plus de 2 points contre Anould si ? Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 03 Mars 2009 12:39

Citation de rodjack :

Reste en D2 bisounours, là au moins vous gagnez !! Tu ne veux quand même pas rejoindre cette équipe de loosers incapable de marquer plus de 2 points contre Anould si ? Émoticône


Ma mission pour cette phase est accomplie avec la D2 ,c'est-à-dire le maintien!
Et pour répondre à ta question ,évidement que si je veux et vais rejoindre la régionale pour la fin du championnat avec a la clé ,le maintien ,j'en suis sur!

Mardi 03 Mars 2009 12:59

Citation de carpinator :
Citation de rodjack :

Reste en D2 bisounours, là au moins vous gagnez !! Tu ne veux quand même pas rejoindre cette équipe de loosers incapable de marquer plus de 2 points contre Anould si ? Émoticône


Ma mission pour cette phase est accomplie avec la D2 ,c'est-à-dire le maintien!
Et pour répondre à ta question ,évidement que si je veux et vais rejoindre la régionale pour la fin du championnat avec a la clé ,le maintien ,j'en suis sur!


La D2 n'est pas encore maintenue, Hériménil n'est pas sur à 100% d'être derrière vous encore même si le plus gros du travail a été fait !
Pour le maintien de la R3, ça ne m'inquiète pas trop car je ne vois pas comment vous pourriez perdre Sarrebourg même si je sais qu'avec vous, tout est possible Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 04 Mars 2009 12:05

Citation de rodjack :
La D2 n'est pas encore maintenue, Hériménil n'est pas sur à 100% d'être derrière vous encore même si le plus gros du travail a été fait !
Pour le maintien de la R3, ça ne m'inquiète pas trop car je ne vois pas comment vous pourriez perdre Sarrebourg même si je sais qu'avec vous, tout est possible Émoticône


Ca taille ,ca taille ,pas bien!!!!!! Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 15:57

Citation de rodjack :
Citation de NoobsOwnMe :
Citation de Polter :
4 points pour nous. t'es dur là !!!


J'etait pas si dur que ça finalement ... :p

Une defaite previsible, surtout a 4 ... vous ne pouviez pas faire grand chose de toute façon !
On prefere se preserver pour la semaine prochaine Clin d'oeil


Ou pour l'année prochaine Émoticône


Non non j'ai bien dis la semaine prochaine, le tour de criterium en D3 va etre perilleux j'en suis sur ! Content
Et concernant l'année prochaine ... on sera tous a Chanteheux donc ça m'etonnerais qu'on se foule beaucoup ! :p
N'est ce pas Polter !? MDR

Mercredi 04 Mars 2009 16:33

Citation de NoobsOwnMe :

Non non j'ai bien dis la semaine prochaine, le tour de criterium en D3 va etre perilleux j'en suis sur ! Content
Et concernant l'année prochaine ... on sera tous a Chanteheux donc ça m'etonnerais qu'on se foule beaucoup ! :p
N'est ce pas Polter !? MDR


En effet, ce week-end c'est le dernier tour d'indiv et le niveau de la D3 va être plus fort que celui de la D2 si tout le monde est là (ce qui m'étonnerait).

Pour l'année prochaine, pas de soucis si vous voulez tous venir à Chanteheux, ce sera avec grand plaisir mais il n'y aura pas de la place pour tout le monde dans l'équipe 1... La place est réservée à Polter s'il confirme son envie de nous rejoindre Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
2
2
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes