Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Lorraine poule E - Page 3

Jeudi 03 Juillet 2008 15:44

Pourquoi on ne monterait pas? Déjà, le niveau et ensuite le dimanche après-midi ... il n'y a pas beaucoup de volontaires. Et pour moi qui doit déjà prendre en moyenne 7-8 congés pour jouer le dimanche matin, ça serait pire je crois.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 03 Juillet 2008 16:18

Citation de Vraititeuf :
Pourquoi on ne monterait pas? Déjà, le niveau et ensuite le dimanche après-midi ... il n'y a pas beaucoup de volontaires. Et pour moi qui doit déjà prendre en moyenne 7-8 congés pour jouer le dimanche matin, ça serait pire je crois.


Ok, je comprends. Je me doutais aussi que c'était le problème de jouer le dimanche après midi. Sinon, pour ce qui est du niveau, vous avez terminé 3ème de la 2nde phase non ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 03 Juillet 2008 16:22

Oh non! 4ème je crois. On devrait être un peu mieux dans le jeu cette saison avec les roublards et tripoteurs de balle, la valeur montante et les surprenants.
A vous de déterminer qui est qui.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 03 Juillet 2008 16:25

Citation de Vraititeuf :
Oh non! 4ème je crois. On devrait être un peu mieux dans le jeu cette saison avec les roublards et tripoteurs de balle, la valeur montante et les surprenants.
A vous de déterminer qui est qui.


Bah tripoteurs de balle et roublards c'est toi et Olivier !!! ;c)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 03 Juillet 2008 16:30

ah j'oubliais, la valeur montante, cela doit être mathieu !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 03 Juillet 2008 16:46

Ouais ça ressemble à ça.
Avec du sérieux, il aura les points bon 50 à la fin de la saison.
Il finira peut-être même la saison en jouant devant.
Et qui sait, si un nuage plein de sérieux passe au dessus du club, une seconde valeur montante pourrait finir avec nous. Mais il faut pousser les vieux dehors et ça, ... c'est pas facile pour les jeunes.
ça se mérite un steack!
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Vendredi 04 Juillet 2008 08:22

Citation de Vraititeuf :
Ouais ça ressemble à ça.
Avec du sérieux, il aura les points bon 50 à la fin de la saison.
Il finira peut-être même la saison en jouant devant.
Et qui sait, si un nuage plein de sérieux passe au dessus du club, une seconde valeur montante pourrait finir avec nous. Mais il faut pousser les vieux dehors et ça, ... c'est pas facile pour les jeunes.
ça se mérite un steack!


C'est super pour un club comme Hériménil de pouvoir avoir des jeunes qui mettent les anciens dehors ...
Bon, c'est jamais agréable pour l'ancien d'être pousser vers la sortie (du moins, vers l'équipe du dessous) mais ça fait toujours plaisir de voir que des jeunes sont la pour prendre la relève !
Sinon, je pense que ça peut être une bonne chose de faire jouer Mathieu devant, il affrontera toujours des gars plus forts que lui donc il apprendra encore plus rapidement !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 04 Juillet 2008 09:23

Sinon, ça serait sympa d'essayer de faire jouer Julien avec vous mais il est peut être encore un peu juste pour la R3...
Encore que, derrière, il pourra certainement sortir de bons matchs et ça ne peut que le faire progresser.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 07 Juillet 2008 12:35

Non, je ne pense pas pour la première phase en tout cas, mais si celle si se passe bien en équipe 2, pourquoi pas la 2ème phase. La porte n'est fermée à personne. Mais il faut un peu de sérieux et motivation dans le jeu comme ses deux derniers mois.
En plus avec nous, il aura droit au "bonus" de notre équipe. Le repas d'équipe de fin de saison.
Et peut-être un plus durant toute cette saison lors des réceptions et peut-être en déplacement.
J'espère qu'on aura le titre de l'équipe la plus accueillante.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 08 Juillet 2008 13:49

Citation de Vraititeuf :
Non, je ne pense pas pour la première phase en tout cas, mais si celle si se passe bien en équipe 2, pourquoi pas la 2ème phase. La porte n'est fermée à personne. Mais il faut un peu de sérieux et motivation dans le jeu comme ses deux derniers mois.
En plus avec nous, il aura droit au "bonus" de notre équipe. Le repas d'équipe de fin de saison.
Et peut-être un plus durant toute cette saison lors des réceptions et peut-être en déplacement.
J'espère qu'on aura le titre de l'équipe la plus accueillante.


Pourquoi ? Il y a un titre de l'équipe la plus accueillante maintenant ???
Bah, si on a déjà le titre de 1er poule, je serai content, pour le titre de l'équipe la plus accueillante, on verra après mais on ne devrait pas être trop mal placé à mon avis !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 08 Juillet 2008 21:50

Pour être premier, il va falloir que vous gagniez vos 6 derniers matchs alors.
Désolé mais c'est la loi du sport.
Pour ce qui est de l'accueil, vous verrez bien, mais étant donné le passé entre les deux clubs, c'est déjà tout vu.
Pas de nouvelles des Vosges ?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 09 Juillet 2008 08:19

Citation de Vraititeuf :
Pour être premier, il va falloir que vous gagniez vos 6 derniers matchs alors.
Désolé mais c'est la loi du sport.
Pour ce qui est de l'accueil, vous verrez bien, mais étant donné le passé entre les deux clubs, c'est déjà tout vu.
Pas de nouvelles des Vosges ?


Et bien oui, pas le choix, étant donné qu'on risque de prendre une volée sur vous, on va être obligé de gagner les 6 derniers matchs... Encore que, étant dans une poule serrée, il n'est pas impossible que le premier ait quand même une défaite et un nul ou deux défaites... De toutes façons, on verra bien, on ne visait pas spécialement la montée mais maintenant que l'on a notre poule, on se dit que c'est quand même jouable sur le papier, à nous de le prouver à la table maintenant.
Bon, je ne sais pas comment ont évolué les relations entre nos deux clubs étant donné que je suis parti un certain nombre d'années mais si c'est toujours les mêmes que quand j'étais là, je ne me fais pas de soucis, on va passer un bon moment !
C'est vrai ça, on ne les entend plus nos amis vosgiens... Déjà parti en vacances ???
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 09 Juillet 2008 14:05

Une volée ! N'exagèrons pas ! Un 11/9 nous suffira.
Les relations n'ont pas évoluées entre les clubs puisqu'elles étaient bonnes (ou alors on me cache des choses) et elles le sont toujours. On a dû se rencontrer 3 fois ces dernières années en coupe (tu demanderas les issues à tes coéquipiers.) et les équipes 2 se suivent et se rencontrent tous les ans.
Donc, pas de soucis entre nous.
Nos amis les vosgiens sont peut-être déjà en préparation physique et mentale.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 09 Juillet 2008 14:14

Et bien pour moi un 11/9 serait une volée ... Émoticône
De toutes façons je pense que ce sera assez serré. Vous, comme nous, avez une bonne A et une B un peu plus faible donc ça risque de se jouer à pas gd chose à mon avis. Avec toi et Olivier en A, on peut s'attendre au pire donc je me méfie de ce premier match.
Notre équipe 2 a également eu un renfort donc l'objectif est plus que jamais la D1 pour eux.
Si tu n'oses pas me dire les résultats des matchs de coupe de ces dernières années, te connaissant, cela veut dire que vous avez gagné car tu es trop modeste pour dire au monde entier que vous êtes les meilleurs !!! Émoticône
Cela dit, j'espère bien pouvoir faire les coupes CD54 et de lorraine cette année histoire de changer un peu la donne Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 09 Juillet 2008 14:39

Concernant nos amis vosgiens, je pense qu'ils stressent à l'idée de nous rencontrer... je les comprends, on fait peur et faut se préparer à ce défi !!! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 12 Juillet 2008 13:13

J'ai bien l'impression que, si la donne change cette année, c'est pas toi qui en sera le responsable avec ... toutes mes félicitations pour ... tes 1700 points au classement.
Comme tu es encore plus fort que prévu, il va falloir nous préparer encore plus.
Donc favori : Chanteheux malgré une défaite sur nous.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Dimanche 13 Juillet 2008 16:54

à propos des vosgiens, pas de nouvelle puisqu'il y a peu de vosgiens sur ce forum^^ et oui on a pas internet partout dans les vosges ^^ Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 10:50

Eh oui Flo88Foot, mais je suis sûr que tu vas présenter ce forum à toutes tes connaissances vosgiennes qui ont ineternet.
Et pour cette poule, tu as quoi de nouveau? Une ou deux news ! au moins sur ton club et ceux du 88.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 15 Juillet 2008 08:21

Citation de Vraititeuf :
J'ai bien l'impression que, si la donne change cette année, c'est pas toi qui en sera le responsable avec ... toutes mes félicitations pour ... tes 1700 points au classement.
Comme tu es encore plus fort que prévu, il va falloir nous préparer encore plus.
Donc favori : Chanteheux malgré une défaite sur nous.


Putain, ils m'ont mis 1700pts les cons !!! Comment ils calculent ?? 1701,41 - 2,27 " 1700 chez eux ????
Moi qui espérait être à 1699 pour faire la coupe CD54, c'est complétement loupé...
Tant pis, je compte bien sur mes partenaires pour vous faire mordre la poussière Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 15 Juillet 2008 08:23

Citation de Flo88Foot :
à propos des vosgiens, pas de nouvelle puisqu'il y a peu de vosgiens sur ce forum^^ et oui on a pas internet partout dans les vosges ^^ Émoticône


Émoticône
Je pense qu'à St Dié et autour de Thaon, on arrive quand même à trouver une petite connexion quit traine non ? Au moins en 56k Émoticône
Alors, amis vosgiens, on vous attend ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
2
2
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes