Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Lorraine poule E - Page 22

Mardi 17 Février 2009 18:57

Citation de rodjack :
Heureusement que tu es tombé dans une poule de D2 assez forte où finalement tu as tout de même des matchs intéressants

C'est certainement ce qui va me faire rester plus longtemps que prévu avec la D2...Sniffffffff.
Car sans avoir trop fait de calculs,je dirais qu'il faut encore 1 victoire et un nul pour maintenir la D2 (a vérifier) et c'est pas gagnés d'avance même si notre équipe est plus solide que la première phase!!!

Mercredi 18 Février 2009 08:56

Je ne voudrais pas être défaitiste mais j'ai du mal à voir comment vous allez faire pour vous maintenir en D2 lorsque l'on voit la poule... C'est super fort et même si tu tournes bien en faisant quasiment 3 à chaque fois, derrière, ça ne suit pas trop mis à part Nicole et Mathias quand il est en forme.
Vous pouvez peut être battre Blainville mais pour les autres équipes, si elles sont au complet, je ne vois pas comment vous pourrez gagner...
La poule est vraiment costaud car si on regarde bien, même Bayon qui semble condamné à descendre a une équipe qui tient la route.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 18 Février 2009 12:03

Citation de rodjack :
Je ne voudrais pas être défaitiste mais j'ai du mal à voir comment vous allez faire pour vous maintenir en D2 lorsque l'on voit la poule... C'est super fort et même si tu tournes bien en faisant quasiment 3 à chaque fois, derrière, ça ne suit pas trop mis à part Nicole et Mathias quand il est en forme.
Vous pouvez peut être battre Blainville mais pour les autres équipes, si elles sont au complet, je ne vois pas comment vous pourrez gagner...
La poule est vraiment costaud car si on regarde bien, même Bayon qui semble condamné à descendre a une équipe qui tient la route.

D'ou la pensée que cette phase va se passer en D2 pour moi!
Hériménil est peut-être jouable aussi!
En plus on a récupéré une ancienne joueuse qui jouait 30 il y a assez longtemps mais qui progresse à chaque match!

Mercredi 18 Février 2009 12:51

Maintenant il faut que je vois avec Nicole pour faire jouer rémi en d2. Mais il ne peut jouer qu'a domicile. Sauf si la nouvelle (comme tu dis) peut emmener du monde.

Ca doit être jouable çà.
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Mercredi 18 Février 2009 13:04

Je ne savais pas que vous aviez récupérée une fille qui joue 30... Mais on a le droit de faire jouer 3 féminines en D2 ? Faites attention à ça, je ne suis pas sur que ça passe, il me semblait que dans le championnat masculin, c'était 2 maxi.

Pour Hériménil, s'ils sont au complet, je pense que ce sera dur pour vous...

Polter, qui allez-vous prendre en R3 pour le prochain match ? Attention aux brûlages, le prochain qui joue avec vous sera grillé pour la fin de la saison en D2...
Quelle idée d'avoir une équipe composée de 5 joueurs et faire tourner pour le 6ème... Le jour où vous aurez un absent, vous serez dans la m****
J'ai du mal à comprendre la politique du club. Au final, vous allez attraper le gros lot avec la descente de la R3 et de la D2 si vous continuez dans cette voie Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 13:14

Non en d2, pas de nombre limité de féminines
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Mercredi 18 Février 2009 13:30

Citation de rodjack :
. Au final, vous allez attraper le gros lot avec la descente de la R3 et de la D2 si vous continuez dans cette voie Émoticône

C'est clair que les deux équipes sont pas forcément dans de bonnes positions mais comme je l'ai dit plutôt ,si un minimum de confiance reviens
chez les joueurs un peu en méformes pendant les journées de championnats qu'ils restent et avec certainement un peu de reussite (perdre moins de matchs sur des belles par exemple ,vive le mental et la confiance comme par hasard...) sur les quelques matchs clé de cette phase.Le maintien n'est pas impossible aussi bien pour la D2 que la R3.
De toute façon ,toutes les rencontres seront jouées à fond avec les moyens du moment!!
Aller l'ALTT!!

Et Ben a son nouveau bois...hihihihihihihi.

Mercredi 18 Février 2009 13:47

Bien sur que le maintien n'est pas impossible et vous avez même plus de chance de vous maintenir que de descendre mais si vous (sous entendu le club) ne faites pas attention, vous allez droit dans le mur...

Ca ferait quand même bizarre que l'équipe première de Lunéville soit en R4 et la 2ème en D3... Quand on connait un peu le passé du club...

Mercredi 18 Février 2009 16:07

Citation de rodjack :
Bien sur que le maintien n'est pas impossible et vous avez même plus de chance de vous maintenir que de descendre mais si vous (sous entendu le club) ne faites pas attention, vous allez droit dans le mur...

Ca ferait quand même bizarre que l'équipe première de Lunéville soit en R4 et la 2ème en D3... Quand on connait un peu le passé du club...

Euh... pour l'instant l'équipe 1 est toujours en R3. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 18 Février 2009 16:24

Citation de Francis :
Citation de rodjack :

Tout à fait Francis et leur victoire sur St Epvre va certainement leur sauver la mise en fin de saison... Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 12:00

Citation de Francis :

Et l'équipe 2 est encore en D2 aussi!hihihihi

Pour la R3 ,faudra à tous prix battre Sarrebourg sinon ça risque d'être trés compliqué pour la suite!

Et pour la D2... je sais pas!!loooooooool
Peut-être Hériménil la prochaine journée ou bien blainville suivant les équipes alignées aussi bien chez eux que chez nous...

Jeudi 19 Février 2009 19:09

Normalement, Lunéville devrait passer sur Sarrebourg, même si certains Mosellans jouent au-dessus de leur classement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 20 Février 2009 08:13

Citation de Francis :
Normalement, Lunéville devrait passer sur Sarrebourg, même si certains Mosellans jouent au-dessus de leur classement.

Il serait vraiment surprenant que Lunéville ne batte pas Sarrebourg... Mais s'ils perdent, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas le niveau de la R3... Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 12:51

Citation de rodjack :
Il serait vraiment surprenant que Lunéville ne batte pas Sarrebourg... Mais s'ils perdent, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas le niveau de la R3... Émoticône

C'est sur qu'une défaite contre Sarrebourg condamnerait certainement la R3 à la descente...
Il y a plus qu'a prendre rendez-vous le 29 mars pour connaître l'avenir de l'équipe!

Mais comme tu le dit si défaite il y aura ,alors la descente sera logique!

Tous derrière l'ALTT et notre équipe première!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 23 Février 2009 15:51

Pronostics J11 :

THAON - ST DIE : 12-08
ST EPVRE - SARREBOURG : 13-07
ST MAX - ASEG : 05-15
LUNEVILLE - ANOULD : 05-15

Lundi 23 Février 2009 15:56

THAON - ST DIE : 12-08
ST EPVRE - SARREBOURG : 12-08
ST MAX - ASEG : 12-08
LUNEVILLE - ANOULD : 06-14

Lundi 23 Février 2009 18:20

Sympa Polter, de nous voir gagner contre l'ASEG. Il faut dire que les points seront à faire en bas, parce qu'en haut, avec 2 35 en face, ça va être dur de faire plus de 2 ou 3 points.

Lundi 23 Février 2009 20:18

THAON - ST DIE : 13-07
ST EPVRE - SARREBOURG : 14-06
ST MAX - ASEG : 11-09
LUNEVILLE - ANOULD : 07-13

Lundi 23 Février 2009 20:34

ouhla vous nous voyez perdantRire, on a 3 joueurs en super forme !

Mardi 24 Février 2009 08:23

Citation de Francis :
Sympa Polter, de nous voir gagner contre l'ASEG. Il faut dire que les points seront à faire en bas, parce qu'en haut, avec 2 35 en face, ça va être dur de faire plus de 2 ou 3 points.

Je pense aussi que Polter y est allé fort en vous voyant gagner sur l'ASEG ! Je sais que tout se joue à la table mais là, ça risque d'être vraiment compliqué.
2
2
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes