Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Lorraine poule E - Page 20

Mardi 20 Janvier 2009 16:37

Citation de NoobsOwnMe :
En fait jpensais pas vraiment a lui .... mais plutot a une grande brute qui joue derriere aussi ... ;-)

Nono n'est pas si grand que ça... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 20 Janvier 2009 18:23

qui est ce bisounours dont vous parlez depuis quelques temps ?

Mardi 20 Janvier 2009 20:50

Certainement quelqu'un qui a qui ils demandent tu "Vas bien?" !
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 21 Janvier 2009 08:17

Citation de Flo88Foot :
qui est ce bisounours dont vous parlez depuis quelques temps ?

Regarde sur spid et tu auras ta réponse, c'est le joueur qui d'habitude ne joue pas avec la R3 mais avec la D2.

Jeudi 22 Janvier 2009 12:56

THAON - LUNEVILLE :9-11
SAINT EPVRE - ANOULD : 6-14
ASEG - SAINT DIE : 12-8
SARREBOURG - SAINT MAX : 8-12
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Lundi 26 Janvier 2009 09:20

Coté prono, NoobsOwnMe l'emporte avec 1 bon prono.

Résultats :

THAON CHENIMENI 2 - LUNEVILLE A.L.T 1 : 12 - 8
NANCY SAINT EPV 1 - ANOULD Cercle P 1 : 8 - 12
NANCY ASEG 1 - SAINT DIE SRD T 2 : 11 - 8
SARREBOURG RED 3 - SAINT MAX T.T.H 2 : 7 - 13
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Lundi 26 Janvier 2009 21:09

défaite de st dié logique à 5 contre 5

st dié :

bentzinger 45 1/3 (perd 35 35)
vuillemin 55 2/3 (perd 35)
parisot 50 1/3 (perd 35 35)
moi 55 1/2 (perd 60)
thabourey 50 1/2 (perd 50)

2 doubles pour eux

dommage on passe pas loin avec 2 absent de notre coté, le titulaire et son remplacant

Mardi 27 Janvier 2009 08:30

Citation de Flo88Foot :
défaite de st dié logique à 5 contre 5

st dié :

bentzinger 45 1/3 (perd 35 35)
vuillemin 55 2/3 (perd 35)
parisot 50 1/3 (perd 35 35)
moi 55 1/2 (perd 60)
thabourey 50 1/2 (perd 50)

2 doubles pour eux

dommage on passe pas loin avec 2 absent de notre coté, le titulaire et son remplacant

En effet, vous pouvez regretter de ne pas avoir été au complet ou simplement de ne pas avoir mis un jeune même NC afin de faire le point de l'absent. Ensuite, il ne manquait qu'un petit point pour faire le match nul. Je pense que toi contre le 60, ça devait être jouable ou même Jérôme sur le 50. En tous cas, belle perf' de Julian sur un 35 !!!!

Mardi 27 Janvier 2009 23:14

oui c'est sur on a pas eu de bol, le titulaire était absent et son remplacant, un 60 a appris un décès familial la veille donc on a pas pu le remplacer
dommage d'ailleurs car 2 pts auraient donnés la victoire !

Mercredi 04 Février 2009 10:09

Prono J10 :

ANOULD - THAON : 14-06
SAINT DIE - ST EPVRE : 11-09
SARREBOURG - ASEG : 04-16
LUNEVILLE - ST MAX : 11-09

Mercredi 04 Février 2009 10:19

ANOULD - THAON : 13-07
SAINT DIE - ST EPVRE : 12-08
SARREBOURG - ASEG : 05-15
LUNEVILLE - ST MAX : 12-08

Mercredi 04 Février 2009 10:25

dis moi Rodjack...t'es sévère avec Sarrebourg...on va quand même essayer de faire un peu mieux !!

Mercredi 04 Février 2009 10:58

Citation de Goose :
dis moi Rodjack...t'es sévère avec Sarrebourg...on va quand même essayer de faire un peu mieux !!

En effet, je suis sévère mais j'espère que vous ferez mieux, c'est tout le mal que je vous souhaite.
Cela dit, ASEG a une belle équipe et je pense qu'il va être difficile pour vous de marquer beaucoup de points. Je crois que chaque victoire sera une perf' si l'ASEG se déplace au complet...

Mercredi 04 Février 2009 14:29

ANOULD - THAON : 14-06
SAINT DIE - ST EPVRE : 13-07
SARREBOURG - ASEG : 05-15
LUNEVILLE - ST MAX : 11-09

Vendredi 06 Février 2009 01:21

Je pense que nous (St Max) avons nos chances contre Lunéville, compte tenu de l'état de forme de la plupart des joueurs, en tout cas s'ils jouent comme au CF.
Pour Sarrebourg, ça va être difficile contre ASEG, leurs points devraient surtout se faire en B.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Février 2009 08:41

Citation de Francis :
Je pense que nous (St Max) avons nos chances contre Lunéville, compte tenu de l'état de forme de la plupart des joueurs, en tout cas s'ils jouent comme au CF.
Pour Sarrebourg, ça va être difficile contre ASEG, leurs points devraient surtout se faire en B.

Je pense aussi que vous avez vos chances Francis même si l'avantage est côté Lunéville au départ. Après, le match risque d être très serré, la preuve si on regarde les pronos !

Vendredi 06 Février 2009 14:04

Je suis assez confiant pour notre match contre Lunéville : en A, on peut faire jeu égal avec eux, avec Eric qui doit avoir les points de 45, David qui a les points de 50, et Loïc qui semble en forme après sa victoire au CF sur un 45 et un 35. Donc c'est en B que le match devrait se jouer, et sur le papier, nous sommes plus forts. Bref, je vais oser un prono alors que je n'en fais jamais :

Lunéville-St Max : 8/12
Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Février 2009 14:26

Citation de Francis :
Je suis assez confiant pour notre match contre Lunéville : en A, on peut faire jeu égal avec eux, avec Eric qui doit avoir les points de 45, David qui a les points de 50, et Loïc qui semble en forme après sa victoire au CF sur un 45 et un 35. Donc c'est en B que le match devrait se jouer, et sur le papier, nous sommes plus forts. Bref, je vais oser un prono alors que je n'en fais jamais :

Lunéville-St Max : 8/12
Émoticône

Je te trouve bien optimiste Francis, cela ne te ressemble pas ... Émoticône
Eric et Loic sont assez inconstant donc tout dépendra de leur forme du moment mais en effet, s'ils sont dans un bon jour, pourquoi pas.
Pour la B, cela dépendra aussi de la forme de NoobsOwnMe qui est capable du meilleur comme du pire ! Moi, je pense que tout va se jouer sur les doubles et ça, ce n'est pas forcément le point fort de mes amis lunévillois !
Dommage que je ne serai pas dans le coin dimanche, je serais bien passé vous voir.

Dimanche 08 Février 2009 15:06

Lunéville-St Max : 7/13.
Tu vois rodjack, finalement j'ai été plutôt pessimiste sur le score. Clin d'oeil
Je pensais qu'en A on ferait 5 points et 7 en B, finalement si j'avais raison en B, ils ont fait mieux que prévu en A avec 6 victoires.
Bilan : Eric fait 3 (dont Waldmann Émoticône ), Loïc fait 2 (dont Waldmann aussi Émoticône , et perd Mercy), et David 1 (gagne Spellemacker). En B, seul Huet pour Lunéville gagne ses 3 matches, nous faisons donc 2 chacun (Vivien, Yannick et moi-même), plus le double. Encore une victoire et nous devrions assurer notre maintien. Émoticône

Lundi 09 Février 2009 09:08

Citation de Francis :
Lunéville-St Max : 7/13.
Tu vois rodjack, finalement j'ai été plutôt pessimiste sur le score. Clin d'oeil
Je pensais qu'en A on ferait 5 points et 7 en B, finalement si j'avais raison en B, ils ont fait mieux que prévu en A avec 6 victoires.
Bilan : Eric fait 3 (dont Waldmann Émoticône ), Loïc fait 2 (dont Waldmann aussi Émoticône , et perd Mercy), et David 1 (gagne Spellemacker). En B, seul Huet pour Lunéville gagne ses 3 matches, nous faisons donc 2 chacun (Vivien, Yannick et moi-même), plus le double. Encore une victoire et nous devrions assurer notre maintien. Émoticône

Félicitations Francis !! Belle victoire !
Autant je pensais que vous pourriez gagner, autant je n'aurais jamais misé sur un 13-7 !
La lutte pour le maintien s'annonce serrée !!!
2
2
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes