Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoobsOwnMe

Messages de NoobsOwnMe

Vendredi 06 Mars 2009 15:36

Mouais ... je doute que ce soit une question de rapidite , mais plutot de niveau ...

Vendredi 06 Mars 2009 08:34

Beaucoup de bla bla pour en venir au fait qu'on va faire match nul contre St Dié et battre Sarrebourg pour se maintenir comme d'habitude tres facilement ! xD
Quand a l'année prochaine .... tu crois vraiment que j'ai une tete a jouer en D2 Rodjack (-_-) ... :p

Jeudi 05 Mars 2009 08:45

On s'en fou de l'equipe 1 ! Nous on veut juste monter la D4 la plus baleze de meurthe et moselle xD

Mercredi 04 Mars 2009 15:57

Citation de rodjack :
Citation de NoobsOwnMe :
Citation de Polter :
4 points pour nous. t'es dur là !!!

J'etait pas si dur que ça finalement ... :p

Une defaite previsible, surtout a 4 ... vous ne pouviez pas faire grand chose de toute façon !
On prefere se preserver pour la semaine prochaine Clin d'oeil

Ou pour l'année prochaine Émoticône

Non non j'ai bien dis la semaine prochaine, le tour de criterium en D3 va etre perilleux j'en suis sur ! Content
Et concernant l'année prochaine ... on sera tous a Chanteheux donc ça m'etonnerais qu'on se foule beaucoup ! :p
N'est ce pas Polter !? MDR

Lundi 02 Mars 2009 10:37

Citation de Polter :
4 points pour nous. t'es dur là !!!

J'etait pas si dur que ça finalement ... :p

Une defaite previsible, surtout a 4 ... vous ne pouviez pas faire grand chose de toute façon !
On prefere se preserver pour la semaine prochaine Clin d'oeil

Jeudi 26 Février 2009 09:11

THAON - ST DIE : 11-09
ST EPVRE - SARREBOURG : 13-07
ST MAX - ASEG : 07-13
LUNEVILLE - ANOULD : 04-16

Mardi 10 Février 2009 09:00

Du monde et du mouvement sur ce forum, c'est bien appréciable ! Content
Oui une rencontre sympa contre St Max qui a fait une belle prestation dimanche, le score final ne reflete pas vraiment la physionomie du match en effet, on etait plus proche que ça dans le jeu...
St Max est donc sur la bonne voie en vue du maintien, quand a nous ... on se bouge le plus souvent seulement en fin de phase quand ça commence a craindre ^^
Il nous suffirait d'un 6eme joueurs costaud (bisounourssssss par exemple Content )et que les papys se motivent pour arracher un maintien dont on a le secret !!
La suite au prochain numero ...

Mercredi 04 Février 2009 14:29

ANOULD - THAON : 14-06
SAINT DIE - ST EPVRE : 13-07
SARREBOURG - ASEG : 05-15
LUNEVILLE - ST MAX : 11-09

Mardi 20 Janvier 2009 16:01

En fait jpensais pas vraiment a lui .... mais plutot a une grande brute qui joue derriere aussi ... ;-)

Vendredi 16 Janvier 2009 08:21

THAON - LUNEVILLE : 12-8
SAINT EPVRE - ANOULD : 5-15
ASEG - SAINT DIE : 14-6
SARREBOURG - SAINT MAX : 8-12
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 05:28 par NoobsOwnMe

Lundi 12 Janvier 2009 17:44

Perso je met une option de meilleur 2eme derriere Anould et ça nous ira tres bien MDR
Plus serieusement je trouve dommage que le match pour la montée se soit joué des la premiere journée entre ASEG et Anould ... c'était le match decisif ... des le debut !
Quand a nous ... bah on est plutot bien !!! MDR Bien joué les poulets !!! Content

Lundi 12 Janvier 2009 10:14

Je m'attendais a des resultats moins serrés des "grosses equipes" , ça promet une belle lutte pour la montée ! Content

Vendredi 09 Janvier 2009 21:05

Yeah !!!! Si c'est bien ça c'est dla bombe !!! MDR

St Epvre peut faire forfait si Bisounours est de la partie xD Avec une mascotte pareille on ne craint rien !!!

Jeudi 08 Janvier 2009 16:43

Mais .... chuuuuuut !
C'est une stratégie de fausse modestie Rodjack ! MDR

Historique la victoire en premiere journée ???
N'importe quoi !!! Je me souvient d'un debut de championnat en 1997 en D1 ou on avait largement gagné 11-09 !!!
Alors ça va hein !? :p

Jeudi 08 Janvier 2009 09:17

Mouai ... au final ... faut battre St Max et Sarrebourg en gros ... parce que sinon ... Content))

Jeudi 08 Janvier 2009 09:14

SAINT MAX - THAON : 07-13
LUNEVILLE - ST EPVRE : 11-09
ANOULD - ASEG 1 : 15-05
SAINT DIE - SARREBOURG : 15 -5

Dimanche 04 Janvier 2009 19:07

L'avantage pour Lunéville c'est qu'etant donné que la moitié de l'equipe a perdu un classement on nous prendras moins pour des "bons", on sera donc moins deçu !!!! xD

==>Outsider<==

Lundi 08 Décembre 2008 18:34

Oula !
Polter arrete les vannes en cartons, laisse les moi , arrete de te faire du mal, va prendre un supo et au lit pour etre en forme en 2eme phase :p

Lundi 08 Décembre 2008 15:31

Fiou heureusement que la police etait en force pour nous sauver de la noyade ! :p

Une belle derniere rencontre, dommage que notre maintiens se fasse au detriment d'Herimenil apres un derby decisif.

On va essayer de se reveiller moins tardivement en 2eme phase ...
La suite en Janvier ! Content

Dimanche 07 Décembre 2008 13:45

Lunéville en ...... R3 , voilà c'est fait.

Dur dur menfin bon ...

LUNEVILLE - HERIMENIL : 12-8
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoobsOwnMe

Résolu