Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Lorraine poule E - Page 24

Jeudi 05 Mars 2009 08:45

On s'en fou de l'equipe 1 ! Nous on veut juste monter la D4 la plus baleze de meurthe et moselle xD

Jeudi 05 Mars 2009 10:17

Dans ce cas, aucun soucis, ce sera avec plaisir que l'on vous accueillera !
Mais il y a mieux que la D4 tout de même, la D2 n'est pas bien loin de monter en D1 et l'objectif à moyen terme est d'avoir une 2ème équipe en régionale.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 05 Mars 2009 11:58

Citation de NoobsOwnMe :
Et concernant l'année prochaine ... on sera tous a Chanteheux donc ça m'etonnerais qu'on se foule beaucoup ! :p
N'est ce pas Polter !? MDR

Snifff snifff ,avec qui je vais m'amuser le mardi soir si vous me laissez tous tomber!!! Émoticône
Nooooooooooooooooon ne m'abandonné pas!!!!!!!!!!!!

Si c'est comme ça ,moi je vais à Hériménil l'année prochaine!! Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 12:47

ho le mercato commence déjà à Luné ? on a de la place en D2 les gars Émoticône , surement D1 la prochaine phase Émoticône , allez le maintien est plus simple quand 1ere phase , courage Émoticône
pirate & Co.

Jeudi 05 Mars 2009 13:05

Citation de carpinator :
Citation de NoobsOwnMe :
Et concernant l'année prochaine ... on sera tous a Chanteheux donc ça m'etonnerais qu'on se foule beaucoup ! :p
N'est ce pas Polter !? MDR

Snifff snifff ,avec qui je vais m'amuser le mardi soir si vous me laissez tous tomber!!! Émoticône
Nooooooooooooooooon ne m'abandonné pas!!!!!!!!!!!!

Bah non, ne va pas à Hériménil, viens à Chanteheux aussi, comme ça tu pourras continuer à t'amuser le mardi soir ! En plus chez nous, pas de problème d'horaire de salle quelque soit le jour, on finit quand on a envie, souvent vers minuit le vendredi...

Jeudi 05 Mars 2009 13:08

Bon, on va arrêter avec ces rumeurs de chiottes de mutation, il est un peu tôt pour en parler ! Pour le moment, rien n'est fait donc finissons sérieusement cette phase et on en reparlera ensuite !
Je ne me fais pas de soucis pour Luné, vous allez vous maintenir en R3 !

Revenons au sujet de départ : La régionale 3 poule E

Jeudi 05 Mars 2009 13:15

Émoticône
pirate & Co.

Jeudi 05 Mars 2009 13:56

Houla ca balance sec quand je suis pas là !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2009 13:58 par Polter
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Jeudi 05 Mars 2009 14:29

Citation de rodjack :
Bon, on va arrêter avec ces rumeurs de chiottes de mutation, il est un peu tôt pour en parler ! Pour le moment, rien n'est fait donc finissons sérieusement cette phase et on en reparlera ensuite !

Pour se maintenir, il faudra que Lunéville fasse au moins une victoire et un match nul, dans l'hypothèse que St Max perde ses 3 derniers matches (ce que nous essaierons d'éviter bien sûr. Clin d'oeil ). Normalement, Lunéville devrait gagner contre Sarrebourg, par contre, contre l'ASEG et St Dié, ce sera une autre paire de manches...
Pour nous, il reste 2 matches jouables (St Dié et St Epvre) et un autre quasi-impossible (Anould), il faudrait donc gagner un des 2 premiers pour assurer pratiquement le maintien.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Mars 2009 14:44

Citation de Francis :
Citation de rodjack :

Pour se maintenir, il faudra que Lunéville fasse au moins une victoire et un match nul, dans l'hypothèse que St Max perde ses 3 derniers matches (ce que nous essaierons d'éviter bien sûr. Clin d'oeil ). Normalement, Lunéville devrait gagner contre Sarrebourg, par contre, contre l'ASEG et St Dié, ce sera une autre paire de manches...
Pour nous, il reste 2 matches jouables (St Dié et St Epvre) et un autre quasi-impossible (Anould), il faudrait donc gagner un des 2 premiers pour assurer pratiquement le maintien.

Pour moi, le maintien de St Max est quasiment fait, il faut au moins un nul contre St Epvre. Pour Lunéville, il suffit de battre Sarrebourg et ça devrait suffir étant donné qu'ils ont battu St Epvre.
Pour le moment, je vois Sarrebourg et St Epvre descendre et il faudrait un petit miracle pour qu'une de ces deux équipes se maintiennent...

Jeudi 05 Mars 2009 15:23

Citation de rodjack :
Pour moi, le maintien de St Max est quasiment fait, il faut au moins un nul contre St Epvre. Pour Lunéville, il suffit de battre Sarrebourg et ça devrait suffir étant donné qu'ils ont battu St Epvre.
Pour le moment, je vois Sarrebourg et St Epvre descendre et il faudrait un petit miracle pour qu'une de ces deux équipes se maintiennent...

Pour Sarrebourg, la descente est pratiquement assurée. Pour la 2ème équipe qui descendra, je pense que ça se jouera à pas grand' chose, et il y a quand même un risque pour que 3 équipes finissent 5ème ex-aequo aux points : St Max, St Epvre et Lunéville. Si c'est le cas, les différents scores entre les équipes seront primordiaux, et dans ce cas, même une défaite 12/8 contre St Epvre nous mettrait devant.
Cela dit, nous n'avons aucune intention de perdre contre St Epvre. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Mars 2009 16:15

Oui mais attention Francis car si Lunéville bat St Dié par exemple et que vous perdez St Epvre, vous êtes dans la charette... Bon, ça fait beaucoup de "si" tout ça !
Bref, je pense que St Epvre va quand même avoir beaucoup de mal pour se sauver !

Jeudi 05 Mars 2009 19:58

Citation de carpinator :

On ne vient pas Hériménil comme ça. Il faut avoir joué à Lunéville.
Il faudrait parlementer avec Olivier qui m'a déjà parlé de Carpinator mais ne semons pas le trouble dans les têtes de nos joueurs de l'équipe première même si du changement est prévisible. Pourquoi ? En mieux ? Comment ? on verra plus tard.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 05 Mars 2009 21:12

Citation de Vraititeuf :

C'est bon alors ,j'ai les critères!!loooooool

Plus sérieusement ,on va jouer les derniers matchs à fond (en tous cas moi c'est sur ,maintenant que j'y suis ,je vais pas faire le feignant!lool) et surtout les deux prochains matchs qui seront a l"unanimité décisifs pour connaître les équipes qui vont se maintenir ou pas!
Parce que faire un exploit dans le dernier match contre ASEG serait "ambitieux" et le maintien ne doit pas se jouer pour Lunéville sur le dernier match contrairement a la première phase!

En gros ,battre Sarrebourg et le plus gros du travail sera fait!!

Vendredi 06 Mars 2009 00:27

Citation de rodjack :
Oui mais attention Francis car si Lunéville bat St Dié par exemple et que vous perdez St Epvre, vous êtes dans la charette... Bon, ça fait beaucoup de "si" tout ça !
Bref, je pense que St Epvre va quand même avoir beaucoup de mal pour se sauver !

Oui bien sûr, mon hypothèse était celle où les 3 équipes (St Max, St Epvre et Lunéville) se retrouvaient ex-aequo.

Vendredi 06 Mars 2009 08:23

Citation de Vraititeuf :
Citation de carpinator :

Il faudrait parlementer avec Olivier qui m'a déjà parlé de Carpinator mais ne semons pas le trouble dans les têtes de nos joueurs de l'équipe première même si du changement est prévisible. Pourquoi ? En mieux ? Comment ? on verra plus tard.

Ah tiens, les critères sont un peu les même à Chanteheux si on regarde bien... En effet, sur les 6 joueurs de l'équipe première, seul Christophe n'a pas joué à Lunéville Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 08:34

Beaucoup de bla bla pour en venir au fait qu'on va faire match nul contre St Dié et battre Sarrebourg pour se maintenir comme d'habitude tres facilement ! xD
Quand a l'année prochaine .... tu crois vraiment que j'ai une tete a jouer en D2 Rodjack (-_-) ... :p

Vendredi 06 Mars 2009 08:39

Citation de NoobsOwnMe :
Beaucoup de bla bla pour en venir au fait qu'on va faire match nul contre St Dié et battre Sarrebourg pour se maintenir comme d'habitude tres facilement ! xD
Quand a l'année prochaine .... tu crois vraiment que j'ai une tete a jouer en D2 Rodjack (-_-) ... :p

NoobsOwnMe, je ne doute pas un instant que vous allez vous maintenir à l'arrache comme tous les ans ! Pour l'année prochaine, je ne crois rien du tout, moi tu sais, les bruits de chiottes, je les entends mais je n'en tiens pas rigueur, tant que rien n'est signé, rien n'est fait. Tout ce que je peux dire, c'est que l'on a 2 ou 3 joueurs qui nous ont contacté susceptibles de muter chez nous (je ne parle pas des joueurs de Lunéville Émoticône ). Pour ma part, j'ai ma préférence, pour le moment, c'est lui qui est prioritaire pour jouer dans l'équipe 1, après, une fois que les mutations seront ouvertes, ce sera le 1er qui aura signé la feuille de mutation, ce qui est pour moi tout à fait logique.

Vendredi 06 Mars 2009 11:42

Ah bon ?
Vous avez déjà un exemplaire de feuille de mut' au club ?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Vendredi 06 Mars 2009 13:15

Citation de Vraititeuf :
Ah bon ?
Vous avez déjà un exemplaire de feuille de mut' au club ?

Non, pas encore, je n'ai trouvé que les feuilles de mut' pour la saison 2008-2009 pour le moment...
C'est pourquoi j'ai bien précisé "lorsque les mutations seront ouvertes".
2
2
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes