Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carpinator

Messages de carpinator

Dimanche 15 Mars 2009 21:25

Saint-dié - Lunéville : 11 -9

Grosse décéption!Je passe complétement à côté de mon premier match et Tof complétement à côté de son dernier match larguement à notre portée ,rien qu'avec ça le score était logiquement inversé!
Sans compter les quelques belles perdues de trés peu à chaque fois et l'issue aurait pu être diiférente!!

Encourageant pour la suite ,un Ben et Pierrot en grande forme et toujours notre Djul et ses victoires à l'arrachées!

Perso déçu ,surtout d'être passé complétement à côté de mon 1er match larguement à ma portée (je pense) et une belle perdue "bêtement" ,un manque de lucidité et de condition physique...

Jeudi 05 Mars 2009 21:12

Citation de Vraititeuf :
On ne vient pas Hériménil comme ça. Il faut avoir joué à Lunéville.

C'est bon alors ,j'ai les critères!!loooooool

Plus sérieusement ,on va jouer les derniers matchs à fond (en tous cas moi c'est sur ,maintenant que j'y suis ,je vais pas faire le feignant!lool) et surtout les deux prochains matchs qui seront a l"unanimité décisifs pour connaître les équipes qui vont se maintenir ou pas!
Parce que faire un exploit dans le dernier match contre ASEG serait "ambitieux" et le maintien ne doit pas se jouer pour Lunéville sur le dernier match contrairement a la première phase!

En gros ,battre Sarrebourg et le plus gros du travail sera fait!!

Jeudi 05 Mars 2009 11:58

Citation de NoobsOwnMe :
Et concernant l'année prochaine ... on sera tous a Chanteheux donc ça m'etonnerais qu'on se foule beaucoup ! :p
N'est ce pas Polter !? MDR

Snifff snifff ,avec qui je vais m'amuser le mardi soir si vous me laissez tous tomber!!! Émoticône
Nooooooooooooooooon ne m'abandonné pas!!!!!!!!!!!!

Si c'est comme ça ,moi je vais à Hériménil l'année prochaine!! Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 12:05

Citation de rodjack :
La D2 n'est pas encore maintenue, Hériménil n'est pas sur à 100% d'être derrière vous encore même si le plus gros du travail a été fait !
Pour le maintien de la R3, ça ne m'inquiète pas trop car je ne vois pas comment vous pourriez perdre Sarrebourg même si je sais qu'avec vous, tout est possible Émoticône

Ca taille ,ca taille ,pas bien!!!!!! Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 12:39

Citation de rodjack :

Reste en D2 bisounours, là au moins vous gagnez !! Tu ne veux quand même pas rejoindre cette équipe de loosers incapable de marquer plus de 2 points contre Anould si ? Émoticône

Ma mission pour cette phase est accomplie avec la D2 ,c'est-à-dire le maintien!
Et pour répondre à ta question ,évidement que si je veux et vais rejoindre la régionale pour la fin du championnat avec a la clé ,le maintien ,j'en suis sur!

Lundi 02 Mars 2009 18:58

Citation de Polter :
ALTT - ANOULD : 02-18

une défaite attendue mais pas à ce point : nous étions que 4 titulaires et 2 remplaçant non classés.
Nous avons tous été très mauvais.

Nos victoires : Pierre 1 et moi 1 (2 perfs sur 40)

C'est clair que cette défaite est sèvère mais reste logique au vu de l'équipe d'en face qui avait un trés bon niveau et surtout qui était superieur a Lunéville!
En tout cas ,les remplaçants ont pris du plaisir malgrés le trés grand écart de niveau de leurs adversaires!Il ya même eu quelques échanges sympas de gagnés!
En éspérant que l'équipe soit au complet et remontée a bloc pour la dernière ligne droite et surtout les deux prochains matchs qui seront capitaux pour le maintien!

Vendredi 20 Février 2009 12:51

Citation de rodjack :
Il serait vraiment surprenant que Lunéville ne batte pas Sarrebourg... Mais s'ils perdent, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas le niveau de la R3... Émoticône

C'est sur qu'une défaite contre Sarrebourg condamnerait certainement la R3 à la descente...
Il y a plus qu'a prendre rendez-vous le 29 mars pour connaître l'avenir de l'équipe!

Mais comme tu le dit si défaite il y aura ,alors la descente sera logique!

Tous derrière l'ALTT et notre équipe première!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 19 Février 2009 12:00

Citation de Francis :
Euh... pour l'instant l'équipe 1 est toujours en R3. Clin d'oeil

Et l'équipe 2 est encore en D2 aussi!hihihihi

Pour la R3 ,faudra à tous prix battre Sarrebourg sinon ça risque d'être trés compliqué pour la suite!

Et pour la D2... je sais pas!!loooooooool
Peut-être Hériménil la prochaine journée ou bien blainville suivant les équipes alignées aussi bien chez eux que chez nous...

Mercredi 18 Février 2009 13:30

Citation de rodjack :
. Au final, vous allez attraper le gros lot avec la descente de la R3 et de la D2 si vous continuez dans cette voie Émoticône

C'est clair que les deux équipes sont pas forcément dans de bonnes positions mais comme je l'ai dit plutôt ,si un minimum de confiance reviens
chez les joueurs un peu en méformes pendant les journées de championnats qu'ils restent et avec certainement un peu de reussite (perdre moins de matchs sur des belles par exemple ,vive le mental et la confiance comme par hasard...) sur les quelques matchs clé de cette phase.Le maintien n'est pas impossible aussi bien pour la D2 que la R3.
De toute façon ,toutes les rencontres seront jouées à fond avec les moyens du moment!!
Aller l'ALTT!!

Et Ben a son nouveau bois...hihihihihihihi.

Mercredi 18 Février 2009 12:03

Citation de rodjack :
Je ne voudrais pas être défaitiste mais j'ai du mal à voir comment vous allez faire pour vous maintenir en D2 lorsque l'on voit la poule... C'est super fort et même si tu tournes bien en faisant quasiment 3 à chaque fois, derrière, ça ne suit pas trop mis à part Nicole et Mathias quand il est en forme.
Vous pouvez peut être battre Blainville mais pour les autres équipes, si elles sont au complet, je ne vois pas comment vous pourrez gagner...
La poule est vraiment costaud car si on regarde bien, même Bayon qui semble condamné à descendre a une équipe qui tient la route.

D'ou la pensée que cette phase va se passer en D2 pour moi!
Hériménil est peut-être jouable aussi!
En plus on a récupéré une ancienne joueuse qui jouait 30 il y a assez longtemps mais qui progresse à chaque match!

Mardi 17 Février 2009 18:57

Citation de rodjack :
Heureusement que tu es tombé dans une poule de D2 assez forte où finalement tu as tout de même des matchs intéressants

C'est certainement ce qui va me faire rester plus longtemps que prévu avec la D2...Sniffffffff.
Car sans avoir trop fait de calculs,je dirais qu'il faut encore 1 victoire et un nul pour maintenir la D2 (a vérifier) et c'est pas gagnés d'avance même si notre équipe est plus solide que la première phase!!!

Mardi 17 Février 2009 11:45

Citation de rodjack :
Mon pôv' bisounours, rester cloîtrer en D2 alors que tu as fait tes preuves en R3, qu'ils ont besoin de toi pour se maintenir, la vie est vraiment trop injuste... Tiens, on devrait même changer ton surnom et t'appeler caliméro Émoticône

Plus sérieusement, je n'ai pas trop compris la politique du club sur ce coup mais bon... Depuis que Nathalie est absente, il n'y a pas de raison que tu ne joues pas.

Va comprendre Charles...looool

C'est sur que je préférerais largement être avec la R3 ,évidement pour l'intérêt supérieur des matchs par rapport à ceux de la D2 mais aussi pour l'ambiance qui y règne!
Lors de mon match,tout le monde s'encourageait ,j'ai même eu droit à des conseils précieux notament des deux "papy"!looool .Ce qui n'est pas toujours le cas en D2 ou fait d'une autre manière!
Mais bon faut pas non plus minimaliser la qualité de certains joueurs de D2 ,j'ai encore joué un 1358 (de mémoire) de Dombasle pendant le dernier match,ca sera peut-être ,voir certainement ,le mieu classé de cette phase mais c'est resté un match sympa à jouer!

Je suis plus dans un état d'esprit (pour l'instant) où je prends les matchs comme ils viennent en prennant du plaisir à chaque fois même si je cache pas ,et Ben doit le savoir ,que j'attend avec impatience mes futurs matchs en R3!

Lundi 16 Février 2009 17:40

Citation de Polter :

et en plus il paye son coup ?

ouai motivation revient nous. Faudrait que je commence par me racheter un bois...

Je paye ma tournée a la prochaineconvocation en équipe premiére!!!hihihihihihihihi

T'inquiéte la motiv va revenir!

Samedi 14 Février 2009 11:49

Félicitation a Chanteheux,Mike m'a parlé du fameux jeune (80) qui lui a donné du fil a retordre!!
Un trés bon jeune apparement...
E tbravo a toi evidement (rodjack) pour ton sans faute!!

Mardi 10 Février 2009 12:48

Citation de rodjack :

En plus d'être bon, il est sympa et écrit bien !!

Quelle perle ce bisounours Émoticône

Émoticône Émoticône

Émoticône

Mardi 10 Février 2009 11:11

Citation de NoobsOwnMe :
Du monde et du mouvement sur ce forum, c'est bien appréciable ! Content
Oui une rencontre sympa contre St Max qui a fait une belle prestation dimanche, le score final ne reflete pas vraiment la physionomie du match en effet, on etait plus proche que ça dans le jeu...
St Max est donc sur la bonne voie en vue du maintien, quand a nous ... on se bouge le plus souvent seulement en fin de phase quand ça commence a craindre ^^
Il nous suffirait d'un 6eme joueurs costaud (bisounourssssss par exemple Content )et que les papys se motivent pour arracher un maintien dont on a le secret !!
La suite au prochain numero ...

J'espère être des vôtres bientôt mais avant cela je crois que j'ai une autre mission avec la D2...
Mais si un minimum de confiance reviens chez les quelques joueurs en méforme a certains moments,je suis pérsuadé que Lunéville va s'en sortir,et si je peu (essayer) de contribuer a cela,j'en serais ravi et honoré!!

Lundi 09 Février 2009 18:34

Coucou tout le monde,bisounours est dans la place!!!
hihihihihihihihi
J'ai pas trouvé d'endroit pour me présenter (désolé s'il y en a un...) alors je commence par ici!
Dommage pour Lunéville avec quelques matchs serrés (2 belles pour le petit Matthias) et une raquette cassé pour Ben sur la fin!
Avec les deux "papy" en meilleurs forme,ca aurait pu faire la différence aussi!
Bravo a Djul pour ces victoires a l'arache!

Je suis sur qu'ils vont se battre jusqu'a la fin pour se maintenir,allezzzzzzzzzzzzzzzz Lunéville!!!
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carpinator

Résolu