Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Lorraine poule E - Page 25

Vendredi 06 Mars 2009 15:36

Mouais ... je doute que ce soit une question de rapidite , mais plutot de niveau ...

Vendredi 06 Mars 2009 15:42

Citation de NoobsOwnMe :
Mouais ... je doute que ce soit une question de rapidite , mais plutot de niveau ...


Non, pas du tout ! En premier lieu, ce qui compte, c'est la mentalité du joueur ! On est dans un petit club sympa et on n'a pas du tout l'intention de casser cette ambiance. On préfère un gars qui est classé 50, qui sera là tous les matchs, encouragera entre ses parties qu'un gars 25 qui sera là une fois sur deux, qui se cassera fumer sa clope entre les matchs et une fois terminé ses parties se barrera sans rien dire...

D'ailleurs, sur les quelques "touches" que l'on a, celui qui a notre préférence est le moins bien classé Émoticône
Mais je te rassure, il a largement le niveau pour jouer avec nous !

Mais bon, comme je l'ai déjà dit, y a rien de signer pour personne, on finit notre saison tranquille et on verra ensuite. Mais on se rend bien compte qu'il nous manque un joueur pour pouvoir nous maintenir en R2...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2009 15:43 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 06 Mars 2009 18:33

Ouais, avec un 35 en plus, vous aurez de la gueule même en R2.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 12 Mars 2009 14:51

Citation de Vraititeuf :
Ouais, avec un 35 en plus, vous aurez de la gueule même en R2.


On aimerait bien avoir un 35 en plus !! Pourquoi, t'as un gars à nous proposer ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 13 Mars 2009 00:48

Peut-être lui l'année prochaine ....... Émoticône
pirate & Co.

Vendredi 13 Mars 2009 11:09

Citation de pingos :
Peut-être lui l'année prochaine ....... Émoticône

Tu as mal lu! j'ai écrit 35 pas 45 ! Je paie malheureusement mon début de saison et même si c'est bien revenu, c'est pas ce que ça aurait dû être.. Je vais me refaire un petit jeu l'année prochaine. Et ils ont déjà des candidatures et le favori du jury est Polter alors les autres ...
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Samedi 14 Mars 2009 11:30

Et bien Vraititeuf, ce serait un honneur de pouvoir te compter parmi nos membres mais je ne me fais aucune illusion, tu es très bien à Hériménil et même si tu t'entends super bien avec tous les joueurs de Chanteheux, je ne pense pas que tu souhaites quitter ton club maintenant surtout depuis qu'Olivier est revenu.

Finissons la saison tranquillement et nous iront créer un topic sur les mutations le moment venu ! Comme je l'ai dit, on a des pistes mais pour le moment rien n'est fait. Ce ne serait pas impossible que l'on reparte la saison prochaine avec la même équipe. On se fait plaisir avec notre équipe actuelle, il nous manque un renfort pour nous maintenir en R2 mais il ne faut pas quelqu'un qui gâcherait l'ambiance actuelle.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 14 Mars 2009 17:50

Tu as totalement raison, je ne compte pas partir. En tout cas tant que l'état d'esprit du club sera le même.
Ahhhh, un renfort. Ce ne serait pas de refus non plus pour notre équipe vu que l'année prochaine ... peut être que ... On ne sait jamais avec les jeunes.
On verra bien sinon on fera comme on faisait avant et on a toujours fait.
On se dé ...brouille!
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Dimanche 15 Mars 2009 19:45

Anould-St Max : 14/6, et 6 perfs des Maxois (Loïc, Vivien et David : 2 pour chacun). Un bon résultat pour nous, vu la différence de niveau entre les équipes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Mars 2009 21:25

Saint-dié - Lunéville : 11 -9

Grosse décéption!Je passe complétement à côté de mon premier match et Tof complétement à côté de son dernier match larguement à notre portée ,rien qu'avec ça le score était logiquement inversé!
Sans compter les quelques belles perdues de trés peu à chaque fois et l'issue aurait pu être diiférente!!

Encourageant pour la suite ,un Ben et Pierrot en grande forme et toujours notre Djul et ses victoires à l'arrachées!

Perso déçu ,surtout d'être passé complétement à côté de mon 1er match larguement à ma portée (je pense) et une belle perdue "bêtement" ,un manque de lucidité et de condition physique...

Lundi 16 Mars 2009 08:15

Dommage les lunévillois, vous en faites pas, ce n'était pas là que le maintien se jouait de toutes façons !
C'est déjà une belle perf' que de faire jeu égal contre St Dié !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 17 Mars 2009 15:18

Et oui on est pas passé loin.

Maintenant regardons du coté de sarrebourg, le match qu'il ne faut pas rater...
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Jeudi 19 Mars 2009 16:51

Citation de Polter :
Et oui on est pas passé loin.

Maintenant regardons du coté de sarrebourg, le match qu'il ne faut pas rater...


Va falloir voir si vous arrivez à supporter les matchs avec enjeu maintenant Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Mars 2009 17:16

Et bien je pense qu'on l'a prouvé en phase 1 contre Hériménil. Pour la descente, c'était eux ou nous et nous perdions 4-8. Résultat final : 12-08.
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Dimanche 29 Mars 2009 21:03

St Max-St Epvre : 13/07.
La rencontre a été serré jusqu'à 6/6, puis nous avons gagné les 7 parties suivantes, et perdu uniquement la dernière. Avec une belle série de perfs en prime (8). Émoticône
Cette victoire nous assure le maintien, on jouera donc à St Dié "pour le fun". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Mars 2009 08:09

Citation de Francis :
St Max-St Epvre : 13/07.
La rencontre a été serré jusqu'à 6/6, puis nous avons gagné les 7 parties suivantes, et perdu uniquement la dernière. Avec une belle série de perfs en prime (8). Émoticône
Cette victoire nous assure le maintien, on jouera donc à St Dié "pour le fun". Émoticône


Félicitations pour cette belle victoire Francis ! Avec Lunéville qui a obtenu également son maintien contre Sarrebourg, la dernière journée n'aura guère d'importance...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
2
2
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes