Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule I 1ère Phase 2008/2009 - Page 5

Dimanche 21 Septembre 2008 18:29

Tremblez il faut pas exagerer mais ils ont fait un bon match avec une équipe diminuer
surand 3/3 en a
repusseau 2/3 en a
bekhti 0/2 en a
elain 2/2 en b
petiot 1/2 en b
duval 2/2 en b
double a perdu
double b gagne
Vu la poule et avec leur 2 titulaires je penses que Cabourg peut se maintenir.
Et vous les gars??

Dimanche 21 Septembre 2008 20:38

Pour Cabourg, c'est Cédric Lemoël qui fait le point en simple en B?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 21:14 par pompomp

Dimanche 21 Septembre 2008 22:27

malakoff- msa: 11-03

Lundi 22 Septembre 2008 16:06

Citation de ptespoir :
malakoff- msa: 11-03

je crois savoir que c'est un petit 25 que je connais bien qui a fait 2 belles perfs en A
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 22 Septembre 2008 16:35

cela risque d ètre difficile pour msa!! en plus j ai cru comprendre que richard partait a la fin du mois... quand je pense que bolbec aurait du ètre a leur place sans un déchirement sur évreux l an dernier...( n est ce pas psyko!!). t aurai tout cassé en N3

Lundi 22 Septembre 2008 17:04

Citation de nonotherobot :
cela risque d ètre difficile pour msa!! en plus j ai cru comprendre que richard partait a la fin du mois... quand je pense que bolbec aurait du ètre a leur place sans un déchirement sur évreux l an dernier...( n est ce pas psyko!!). t aurai tout cassé en N3

ah!!! le 10/10 avec défaite pour 2 sets, mais bon, on essaiera de nouveau cette année
PS: je n'ai pas déchiré sur evreux en 2ème phase, par contre en première, j'avais perdu un 55 (une belle contre comme chaque saison)

MSA a mérité sa montée et si le maintien s'avère très difficile, rien n'est impossible car c'est une équipe très pugnace, mené par stéph qui vaut mieux que son classement avec des jeunes qui devraient être forts sen perf. je leur souhaite de se maintenir

le départ de JA est très dommage, autant pour le niveau du joueur que pour son esprit mais il y a encore bp de 25 derrière (MSA doit faire un élevage) Émoticône

enfin, moi qui aurait tt cassé en N3 : 1er ou 2ème degré?

Émoticône Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 19:26

je voulais dire niveau jeu vincent! remarque, tout réfléchis... et vive bolbec ( tu ne devines pas qui je suis??)

Lundi 22 Septembre 2008 19:47

ikbal a fait trembler les manceaux ou c'est la gastro qui les a fait trembler??????Rire, les jeunes... comment ils se la pètent... TREMBLER... j'ai envie d'te dire LOOL! tout dans l'excés ce petit grand... il va encore arriver mercredi en remuant les épaules et sortir un 92i...

bien joué pour les 5points quand meme...

jakimout j'me rapelle de toi... bonne progression le loupiau!

signé le chevalier blanc... arf ... nimp...

Lundi 22 Septembre 2008 20:19

Citation de maxwellQC :
ikbal a fait trembler les manceaux ou c'est la gastro qui les a fait trembler??????Rire, les jeunes... comment ils se la pètent... TREMBLER... j'ai envie d'te dire LOOL! tout dans l'excés ce petit grand... il va encore arriver mercredi en remuant les épaules et sortir un 92i...

bien joué pour les 5points quand meme...

jakimout j'me rapelle de toi... bonne progression le loupiau!

signé le chevalier blanc... arf ... nimp...
t'es trop fort mon garsRire

Lundi 22 Septembre 2008 22:20

nn il a fais une perf et c les plus fort des 25. malakoff jsa.

Lundi 22 Septembre 2008 22:34

Citation de nonotherobot :
je voulais dire niveau jeu vincent! remarque, tout réfléchis... et vive bolbec ( tu ne devines pas qui je suis??)

désolé, j'ai tjs été nul en devinette. je donne ma langue au chat et attends la réponse par MP

Lundi 22 Septembre 2008 23:49

pour nous (Erdre), victoire 11-02 logique...

entente erdre : 300-600-900 en A, 750, 800, 25 en B.
Ernée : 600-25-25-30-30-30...

le 600 bat le 900 et un 30 bat le 800 pour Ernée...
a+

Mardi 23 Septembre 2008 15:56

putain le mecs meme pas de solidarité entre le jambon et le jambon 2 pffff Émoticône
moi tu bats un 500 je te congratule sous la douche comme d'habitude mai bon ce n'est pas ton cas
Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 20:33

mais de quoi tu parles????!!!!!!!!!! il s'est jamais rien passé entre nous sous les douches! tu dois confondre avec le prince Albert de Dunkerque... petit saligau!

et moi j'suis pas un jambon! j'suis une saucisse en plastique pour les pit-bulls de A! tu vois la différence ou quoi?
toi tu te fais manger en une bouchée et t'existes plus... moi j'me fais machouiller, déchiqueter, mais j'suis toujours présent... j'suis comme le roseau, plis mais ne casse pas... Émoticône

lool Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 21:28

Nous avons un poete parmis nous!!!!!

Mercredi 24 Septembre 2008 08:49

cela se saurait si c'était un poété c'est un shbebosssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Jeudi 25 Septembre 2008 23:17

ouaiiiiiiiiiiiiii j'suis un poète de comptoir, mon public... les clochards acoudés au bar.

alors les pronos sur le prochain match! ça va remuer?

Vendredi 26 Septembre 2008 13:39

D'après la feuille de match (vu sur spid) de mont st aignan les résultat de B.Bertrand sous ces nouvelles couleur n'ont guere etaient joyeuse en commencant par une contre a 30 et defaite a 25 mais bon peut etre la pression ou autre bon courage a lui ainsi qu a ces coéquipier pour la phase en national.

Vendredi 26 Septembre 2008 14:14

Beaucoup de monde devrait se casser les dents sur ces deux joueurs...
Play it loud!!!

Vendredi 26 Septembre 2008 17:57

le 1er match sous de nouvelles couleurs est toujours compliqué a gérer! il y aura des matchs plus faciles car en voyant les classements de la poule, je trouve que le niveau s est considérablement amoindri( ou alors il y avait beaucoups de bléssés ou autre)
2
10
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes