Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule I 1ère Phase 2008/2009 - Page 9

Lundi 10 Novembre 2008 18:24

Citation de yapadeginici??? :
le maintien commence a ressembler a quelque chose mais la monter va être très sèrré
je pense que cabourg peu mettre tout le monde d'accord pour le maintien le prochain match en battant neuilly sa sera fait pour cabourg.....


Tu oublies que MSA TT va également jouer Neuilly pour le dernier match.

Lundi 10 Novembre 2008 21:03

pas du tout je n'est pas oublier mais une victoire de cabourg serait significatif de maintien pour les deux équipe a part une grosse surprise de ernéenne

Lundi 10 Novembre 2008 21:03

ikbal arrete de boire Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 12:00

yapadeginici??? a employé le mot significatif tu devé etre avec un certain guicab kan tu as ecrit sa nan? Émoticône didié!!!!

Mardi 11 Novembre 2008 12:28

non même pas par contre tu est déjà réveiller c'est bizarre ta soirée devait être pourri.... Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 11:52

elle était enorme comme soirée pauvre type héhé Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 13:16

A votre avis le classement final de la poule donnera quoi??

Lundi 17 Novembre 2008 11:22

Samedi match important pour la montée entre les 2 premiers de la poule .

Si Malakoff gagne, Erdre peut encore monter en battant Malakoff
Si Le Mans gagne, Le Mans monte
Si match nul, Erdre ne peut plus monter et le gagnant au set monte.

Ca va être chaud mais on sera là pour encourager notre équipe. Allez Malakoff !!!

Lundi 17 Novembre 2008 11:30

Salut tout le monde, j'ai vu que Monfort avait perdu le match par forfait sur Suce, quelqu'un sait pourquoi?

Citation de ikbal :
A votre avis le classement final de la poule donnera quoi??


Je ne peux pas répondre à ta question, mais une chose est sur, il y aura une ambiance de folie au Mans et la gnaque sera encore plus présente que contre Sucé.

Allez Tchuss

Lundi 17 Novembre 2008 11:36

Effectivement , c'est bizarre...

Lundi 17 Novembre 2008 18:58

bizarre..je viens d'apprendre l'info par ce forum...
si ça se trouve...ça va faire pareil pour toutes les equipes qui vont jouer sucé/la chapelle après Montfort! Émoticône

Citation de philouc :
Samedi match important pour la montée entre les 2 premiers de la poule .

Si match nul, Erdre ne peut plus monter et le gagnant au set monte.



Faux ! Malakoff devra encore battre Erdre pour monter, ce qui n'est pas gagné!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 18:58 par poits2

Lundi 17 Novembre 2008 19:13

c'est vrai... mais Erdre ne pourra plus monter ....

Lundi 17 Novembre 2008 23:07

Citation de momobek :
Salut tout le monde, j'ai vu que Monfort avait perdu le match par forfait sur Suce, quelqu'un sait pourquoi?


ILS ONT JOUES AVEC UN ETRANGER ET UN ETRAGER QUI EST MUTE EN MEME TEMPS


Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 23:33

ils ont pas fait tous les matchs comme cela ?

Lundi 17 Novembre 2008 23:41

alors ta le droit il me semble... et pr poits2 ce que tu as dis c exactement la meme chose que philouc a ditRire il a bien ecri "Si Malakoff gagne, Erdre peut encore monter en battant malakoff" ce qui veut bien dire ke malakoff ne monte pas... mais bn ca arrive pas grv... o faite eske kelkun aurait pourrais nous assurer de ce forfait???

Mardi 18 Novembre 2008 17:23

Citation de margouillette :
Citation de momobek :
Salut tout le monde, j'ai vu que Monfort avait perdu le match par forfait sur Suce, quelqu'un sait pourquoi?


ILS ONT JOUES AVEC UN ETRANGER ET UN ETRAGER QUI EST MUTE EN MEME TEMPS


Émoticône


est tu sur que c'est la raison du forfait ? il me semble que c'est pas interdit .....

Mardi 18 Novembre 2008 20:34

C'est clair que ces deux joueurs ont joués tous les autres matchs donc ce n 'est sûrement pas la raison du match perdu quelqu' un de l 'entente de l 'erdre peut il nous donner la vrai raison.

Mardi 18 Novembre 2008 23:05

j'ai eu des infos la dessus ce soir à l'entrainement :
apparemment Adeyami n'a pas participé au tour d'indiv le week-end précédent pour raison médical. Il avait un arret de 15 jours...et il a joué en championnat au bout d'une semaine...

bref, la fédé à du s'en apercevoir...
rien à voir évidemment avec l'entente de l'erdre qui n'était au courant de rien dans cette hisoire et qui bien sur n'a posé aucune réclamation....

par contre, on va s'intéresser de plus près aux joueurs du Mans pour savoir s'ils n'étaient pas sous le coup d'un arret médical lors de leur match contre nous! Émoticône Émoticône

Citation de ptespoir :
et pr poits2 ce que tu as dis c exactement la meme chose que philouc a ditRire il a bien ecri "Si Malakoff gagne, Erdre peut encore monter en battant malakoff" ce qui veut bien dire ke malakoff ne monte pas... mais bn ca arrive pas grv...


ce n'est pas cette phrase que je comteste Momobek...c'est celle-ci :
"Si match nul, Erdre ne peut plus monter et le gagnant au set monte"

mais passons, ce n'etait qu'une parenthèse sans intéret...

Mardi 18 Novembre 2008 23:41

lol c pa moi momobekRire en tout cas c abuser pour monfort...

Mercredi 19 Novembre 2008 07:22

Exact momobek si malakoff gagne au set il faudra encore battre Erdre....donc si le resultat de Malakoff est favorable au Mans, le dernier match sera decisif à Malakoff. C'est bon ca, ca va mettre de l'ambiance à Duclos ou en ce moment c'est pas la joie ....
2
10
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes