Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule I 1ère Phase 2008/2009 - Page 10

Mercredi 19 Novembre 2008 23:21

oui vraiment pas la joie e pire en pire...

Jeudi 20 Novembre 2008 11:06

Citation de philouc :
Samedi match important pour la montée entre les 2 premiers de la poule .

Si Malakoff gagne, Erdre peut encore monter en battant Malakoff
Si Le Mans gagne, Le Mans monte
Si match nul, Erdre ne peut plus monter et le gagnant au set monte.

Ca va être chaud mais on sera là pour encourager notre équipe. Allez Malakoff !!!


Je cite le message de mon cher Philouc, pour toi mon cher poits.
Comme tu peux le voir ce n'est pas moi qui est parlé de ça.
Les calculs ne n'est pas du tout mon truc.
Nous nous jouons la gagne (comme Malakoff je pense) alors vos si match nul ou si ou si (avec des si on referait le monde les gars)
Citation de philouc :
Exact momobek si malakoff gagne au set il faudra encore battre Erdre....donc si le resultat de Malakoff est favorable au Mans, le dernier match sera decisif à Malakoff. C'est bon ca, ca va mettre de l'ambiance à Duclos ou en ce moment c'est pas la joie ....

Philouc je n'ai jamais dis non plus ce que tu as mis au dessus.
Je vous aime bien les gars mais ne me faite pas dire des choses que je n'ai jamais dites.
Je me répète nous jouons la gagne et rien d'autre.

Pour Monfort, je sais que c'est le règlement, mais bon je trouve ça limite d'aller rechercher des petites erreurs comme ça.

Il ferait bien mieux de faire appliquer le règlement sur bien d'autres choses.

heureusement ça change rien pour eux.

Allez tchuss

Jeudi 20 Novembre 2008 15:28

ouai ta entierement raison pour montfort.

Jeudi 20 Novembre 2008 16:58

je comprends pas trop la polémique de mon post (si c'est une polémique). Et désolé je t'ai confondu avec poits .
Je voulais juste faire un point sur le classement de cette poule qui est très serré et qui à 2 journée de la fin n'a pas rendu son verdict avec 3 équipes qui peuvent encore monter (mathématiquement).
En tout cas, si le mans bat malakoff; il monte et auront bien mérité leur montée !!!

Jeudi 20 Novembre 2008 17:43

Ne t'inquiète pas Philouc, il n'y a aucune polémique. Je disais juste à Poits de ne pas me faire dire ce que tu as dis, ça s'arrête là.

Sinon ton raisonnement est parfaitement exact et tu as bien fait de le noter. Allez a++

Jeudi 20 Novembre 2008 19:10

pauvr Momobek, il est cité de partout alors que ce n'est jamais lui qui parle...Émoticône
Philouc te confond avec moi...et moi j te confonds avec ptespoir! Émoticône

vraiment désolé pour ces confusions! tu dois apparaitre de manière subliminale dans chaque post de ce forum!
que le meilleur gagne ce week-end et franchement, vu votre match face à nous Momobeck, je ne vous vois pas perdre...
peut etre Malakoff va me faire mentir!

A+
juste une dernière chose :

Citation de philouc :
je comprends pas trop la polémique de mon post (si c'est une polémique). Et désolé je t'ai confondu avec poits .
Je voulais juste faire un point sur le classement de cette poule qui est très serré et qui à 2 journée de la fin n'a pas rendu son verdict avec 3 équipes qui peuvent encore monter (mathématiquement)


Pourquoi tu écris ça Momobek, je comprend pas? Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 19:29

te fache pas petit loup tu risquerais de te faire croquer par plus gros que toi...Rire Émoticône

bonne chance pour ce week

Jeudi 20 Novembre 2008 19:57

Bon match à tous et allez Malak

Jeudi 20 Novembre 2008 20:50

personne ne fait ces pronos pour ce week?

alors je me lancr

ERDRE ENTENTE 1 - MONT SAINT AIGNAN TT 1 11-04


MONTFORT TT 1 - ERNEENNE 1 11-07


NEUILLY SUR MARNE TT 1 - AS CABOURG 1 08-11

Voilà par contre je ne me mouille pas pour notre rencontre car ça porte malheur.Rire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 20:51 par momobek

Vendredi 21 Novembre 2008 09:13

ERDRE ENTENTE 1 - MONT SAINT AIGNAN TT 1 11-03
MONTFORT TT 1 - ERNEENNE 1 11-06
NEUILLY SUR MARNE TT 1 - AS CABOURG 1 07-11
LE MANS - MALAKOFF 09-11

Moi je me mouille (au sens propre d'ailleurs aussi ce matin à Paris ....)













Vendredi 21 Novembre 2008 14:30

Salut momobek,

Un petit message de soutien (solidarité sarthoise oblige!!) : comme on dit, MERDE pour samedi et pour la montée.

A mon avis, vous seriez plus à votre place en N2 !!!

Allez les ptits gars !!

Vendredi 21 Novembre 2008 21:35

Merci Seb c'est gentil, on fera notre possible..

Samedi 22 Novembre 2008 00:47

Il faut jamais dire merci quand on it MERDE ca porte malheur !!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 09:37

Bravo a l'équipe du Mans, encore du beau spectacle pour les spectateurs venus nombreux pour une fois en N3.

Bonne continuation, au rouge, et bonne chance aux autres équipes, y'avait beaucoup de grosses équipes dans cette poule au vu de tous les match nul et 11-9.

Dimanche 23 Novembre 2008 09:53

Félicitation au Mans.

Dimanche 23 Novembre 2008 12:42

bravo au mans
sinon match nul entre cabourg et neuilly
ambiance de merde c'est tout ce qui a à dire Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 16:39

si un joueur de cabourg n'avait pas ouvert sa bouche, il n'y aurait pas eu d'histoires...

Dimanche 23 Novembre 2008 17:17

bon sinon à part sa a votre avis a tous qui va se maintenir

Dimanche 23 Novembre 2008 17:54

merci pour vos félicitations mais il nous reste encore une victoire a obtenir...

Vendredi 28 Novembre 2008 15:22

Citation de jsuilove :
si un joueur de cabourg n'avait pas ouvert sa bouche, il n'y aurait pas eu d'histoires...


La bonne ambiance nous savons d'où elle vient. Même le capitaine de votre équipe avoue au juge arbitre que votre jongleur de raquette mérite un carton rouge.
2
10
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes