Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule I 1ère Phase 2008/2009 - Page 11

Vendredi 28 Novembre 2008 18:12

ça à l'air d'avoir chauffer entre cabourg et neuilly.. Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2008 18:27

oui momobek mais rien de grave pour nous car le nul nous assure le maintien quand même

Dimanche 07 Décembre 2008 11:05

Mont st aignan descend ?

Dimanche 07 Décembre 2008 12:04

eh oui!!! en plus ils perdent richard qui quitte le club pour singapour.... ça leur fait une base en moins pour la remontée en 2ème phase... si 2 montées je vois 4 équipes : spo, msa, tsb et ptt.

Dimanche 07 Décembre 2008 19:09

En fin de saison prochaine peut etre qu un 25 va leur proposé c'est service si il monteRire

Dimanche 07 Décembre 2008 22:20

hilarant.
et si tu allais reposer tes petits yeux et te mêler de tes petites affaires ce serait pas plus mal non ? Émoticône pis tu devais sans doute être fatigué ou alors fâché avec la grammaire 8-)

au passage, félicitations à neuilly malgré tout ce fut une rencontre sympatoche et des joueurs qui l'étaient tout autant Clin d'oeil
bonne continuation pour la 2ème phase Content

Lundi 08 Décembre 2008 11:17

salut,

Tout d'abord félicitation A mon pote Yao et a l'équipe de Neuilly pour leur maintien. Comme quoi ça paye de faire tourner l'effectif...Rire

C'était une poule où 3 équipes se détachait du lot et nous sommes content de nous en être sorti.

Je suis sur qu'en deuxième phase les petits loups de Sucé arriveront enfin à accéder en N2, en tous cas je leur souhaite.

Bravo a Malakoff pour leur derniere victoire car franchement je les voyait pas passer.

Et désolé pour Ernée et Mont St Aignan qui sont vraiment 2 équipes avec des joueurs super sympas.

Bon Courage a toutes les équipes pour la deuxième. Que la force soit avec vous soit pour la remontée, pour le maintien ou pour la montée. allez tchuss

Lundi 08 Décembre 2008 11:27

Malakoff dans son gymnase n'est pas la même équipe...
Félicitation au mans pour leur montée.

bonne chance à toutes les équipes pour la deuxième phase ....

Lundi 08 Décembre 2008 11:46

C'est une excuse ça??

Sucé aussi alors dans son gymnase n'est pas la même équipe et ça ne nous a pas empêcher de les battre.Rire

Lundi 08 Décembre 2008 16:10

merci momo et felicitation pour votre monte dommage j ai pas jouer contre vous je t orai fumeeeeRire bonne continuation et a la prochaine j espere!!
2
10
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes