Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 messieurs,poule D (ph1 08/09) - Page 7

Mardi 30 Septembre 2008 16:06

Ok, bref un beau petit match à voir. Je serais là samedi sauf cas de force majeure.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 03 Octobre 2008 10:26

http://www.lejsl.com/sports/autres/20081003.JSA3432.html
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 03 Octobre 2008 11:21

allez le creusot: première victoire historique en N2 ce week end? Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 08:40

Gros match aujourd'hui pour Annecy avec la réception du leader Fréjus.
Nul doute que les haut-savoyards auront à coeur de remporter leur première victoire en N2.
En tout cas, de belles rencontres très disputées sont à prévoir, car les effectifs des 2 équipes sont sensiblement d'égale valeur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2008 08:42 par nikos

Samedi 04 Octobre 2008 22:33

contre-performance d'annecy qui, plus fort sur le papier et qui reçevait, perd 11/9 .
sur les 5 derniers matchs, 1vic 3 - 0, 1 déf 3-0 , et 5 belles perdues.
fréjus très fort mentalement n'a rien lâché,
une belle rencontre. Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 22:42

Que fait Barna Lorincz ?

Samedi 04 Octobre 2008 23:54

Le Creusot en N2 perd Nîmes 2 sur le score de 11 à 6 il me semble. Ambrosino fait 2 points. Il perd un match à la belle. TCP perd ses 2 matchs mais il fut proche de gagner un gros numéroté. En effet il menait 2 sets à rien et était très bien lors du troisième set. Dommage. Olivier Molenda et son frère font 0. Maupu fait un point sur un défenseur. Simulescu fait 2 points. Le double B est gagné. A signaler que le jeune de Nîmes a été impressionnant pour son âge. Je ne connais pas les noms des gars de Nîmes mais je pense qu'un compte rendu sera dispo dans quelques jours.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 05 Octobre 2008 01:27

Article du site de l'upcv :

N2 : DEFAITE CONTRE NÎMES 2 11 / 6
Table A
UPCV - Ambrosino 206 / Molenda Alex 480 / Pinto 832
FREJUS - Lalague 291 / Arnaud 349 / Barelier 351
Stéphane Ambrosino bat Barelier 3/1, bat Arnaud 3/1, perd Lalague 3/2
Fred Pinto perd Lalague 3/2, perd Arnaud 3/0
Alex Molenda perd Arnaud 3/1, perd Barelier 3/2, perd Lalague 3/0
Le double A ( Fred et Stéphane ) perd 3/1 face à Lalague/Arnaud
Table B
UPCV - Simulescu 633 / Maupu 700 / Molenda Olivier 954
FREJUS - Hachard 703 / Routtier 733 / Digonnaux 846
Olivier Molenda perd Routtier 3/0, perd Hachard 3/1
Eugen Simulescu bat Digonnaux 3/0, bat Routtier 3/1, perd Hachard 3/2
Vincent Maupu bat Digonnaux 3/0, perd Hachard 3/0
Le double B ( Eugen et Olivier ) bat 3/1 face à Routtier/Hachard

On sort frustré de cette rencontre avec toutes les parties serrées qui nous ont échappé ... C'était largement jouable même si leur table A était vraiment costaud et le petit Hachard en B impressionnant, tout comme Angles il ya 15 jours du côté de Fréjus.
Por ma part, je perd Lalague au 1er match après avoir mené 2/0 puis balle de match au 3e set !!! En plus, avec la confiance retrouvée, il bat Alex et Steph après ... Sinon bon match d'Eugen en B. Cela fait plaisir de le voir évoluer ainsi.

La feuille de la rencontre sera sur le site d'ici demain matin.

Dimanche 05 Octobre 2008 01:59

Detail du match frejus contre annecy ?

Dimanche 05 Octobre 2008 08:54

A. Gimenez 2v, 1d. I. Khourta 3v. Y. Cartau 1v., 2d. pour la A E. Angles 2v. 1d. F. Guiot 2v. 1d. M. Carpena 1v. 2d.

Dimanche 05 Octobre 2008 09:18

Et Pontoise vs Istres ça a donné quoi ?

Dimanche 05 Octobre 2008 09:45

Citation de abdokro :
Et Pontoise vs Istres ça a donné quoi ?


10/10 ...

Dimanche 05 Octobre 2008 09:47

T'as le détail ?
ça devait être un gros match.

Dimanche 05 Octobre 2008 09:49

Non, je n'ai rien eu.
Sais-tu qui jouait à Pontoise ?

Dimanche 05 Octobre 2008 10:12

Lo, jian min, Dahbi, après je sais pas.

Dimanche 05 Octobre 2008 10:32

Compo Pontoise : LI, Guyader, Dahbi et Schlumberger, N'gan, Bachelet
Je connais pas le détail du match par contre

Dimanche 05 Octobre 2008 10:55

Belle victoire de Fréjus sur Annecy.
Un nul aurait été plus logique mais fréjus s'est montré plus fort mentalement.
Une nouvelle fois, les derniers matchs sont perdus à la belle et aux avantages.
Ceci démontre que notre place est aujourd'hui en N2 et pas encore en N1!!!
Il reste du travail, il faut profiter des dernières rencontres pour préparer la 2ème phase avec l'objectif de la montée en N1.
Pour nous,le maintien n'est pas une énorme déception.
De toute façon, Fréjus ,s'il a la chance de monter ,n'a pas non plus le niveau pour se maintenir en N1.
Le seul regret concerne l'ambiance délétère entre les 2 équipes.
Il ya eu des comportements inadmissibles de la part de certains joueurs des 2 camps.
De plus,je croyais qu'il était interdit de coller, à priori le message n'est pas encore arrivé dans le Var.
Il est urgent d'imposer à tous les clubs de Nationale de posséder l'appareil permettant aux arbitres de pouvoir contôler.
Dans le cas contraire, les colleurs ont encore de beaux jours devant eux!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 17:05

Intéressante cette remarque sur ce message pas encore arrivé dans le var. Nous nous sommes faits la même réflexion car un de nos adversaires avait une raquette dont le bruit était beaucoup plus que "douteux" Émoticône Émoticône

A part ça, rencontre beaucoup trop déséquilibrée. Nous avons fini à 19h.
L'accueil des Toulonnais fut très sympathique. Il est rare que les adversaires se déplacent pour venir nous chercher à la gare et recommencent pour nous ramener à l'hôtel. Émoticône

Le score : 11-01, la victoire Toulonnaise étant à mettre au crédit de Jeff ALFANO.

Nous recevons samedi prochain NIMES, coleader dont il faut se méfier.

Dimanche 05 Octobre 2008 17:42

Ceci dit, frejus n'est pas encore montée en N1

Dimanche 05 Octobre 2008 18:11

en effet un joueur avait de l'avis de tous une raquette d'où émanait un son suspect, et de fait sa balle semblait assez nettement plus "lourde" que les autres.
on ne saura jamais bien sûr, et après tout a-t-il un procédé de collage particulier, du matériel mal connu, car par ailleurs son comportement m'a semblé sportif et fairplay.
en tout cas ses 3 victoires faciles auraient tendence à démontrer que effectivement les procédés permettant d'accentuer la vitesse de la balle, même au détriment du contrôle, sont un avantage indéniable.
2
6
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes