Mardi 30 Septembre 2008 16:06
Ok, bref un beau petit match à voir. Je serais là samedi sauf cas de force majeure.Vendredi 03 Octobre 2008 10:26
http://www.lejsl.com/sports/autres/20081003.JSA3432.htmlVendredi 03 Octobre 2008 11:21
allez le creusot: première victoire historique en N2 ce week end?
Samedi 04 Octobre 2008 08:40
Gros match aujourd'hui pour Annecy avec la réception du leader Fréjus.Samedi 04 Octobre 2008 22:33
contre-performance d'annecy qui, plus fort sur le papier et qui reçevait, perd 11/9 .
Samedi 04 Octobre 2008 23:54
Le Creusot en N2 perd Nîmes 2 sur le score de 11 à 6 il me semble. Ambrosino fait 2 points. Il perd un match à la belle. TCP perd ses 2 matchs mais il fut proche de gagner un gros numéroté. En effet il menait 2 sets à rien et était très bien lors du troisième set. Dommage. Olivier Molenda et son frère font 0. Maupu fait un point sur un défenseur. Simulescu fait 2 points. Le double B est gagné. A signaler que le jeune de Nîmes a été impressionnant pour son âge. Je ne connais pas les noms des gars de Nîmes mais je pense qu'un compte rendu sera dispo dans quelques jours.Dimanche 05 Octobre 2008 01:27
Article du site de l'upcv :Dimanche 05 Octobre 2008 01:59
Detail du match frejus contre annecy ?Dimanche 05 Octobre 2008 08:54
A. Gimenez 2v, 1d. I. Khourta 3v. Y. Cartau 1v., 2d. pour la A E. Angles 2v. 1d. F. Guiot 2v. 1d. M. Carpena 1v. 2d.Dimanche 05 Octobre 2008 09:45
Dimanche 05 Octobre 2008 09:47
T'as le détail ?Dimanche 05 Octobre 2008 09:49
Non, je n'ai rien eu.Dimanche 05 Octobre 2008 10:32
Compo Pontoise : LI, Guyader, Dahbi et Schlumberger, N'gan, BacheletDimanche 05 Octobre 2008 10:55
Belle victoire de Fréjus sur Annecy.Dimanche 05 Octobre 2008 17:05
Intéressante cette remarque sur ce message pas encore arrivé dans le var. Nous nous sommes faits la même réflexion car un de nos adversaires avait une raquette dont le bruit était beaucoup plus que "douteux"
Dimanche 05 Octobre 2008 17:42
Ceci dit, frejus n'est pas encore montée en N1Dimanche 05 Octobre 2008 18:11
en effet un joueur avait de l'avis de tous une raquette d'où émanait un son suspect, et de fait sa balle semblait assez nettement plus "lourde" que les autres.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes