Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 messieurs,poule D (ph1 08/09) - Page 3

Vendredi 18 Juillet 2008 17:12

Ca donne quelles équipes alors à Pontoise ?... je mets un "s" car il y en aura au moins 2... formules "avec" ou "sans" Dany LO Émoticône

J'espère que ça ne reviendra pas à accorder ou retirer la montée à une équipe qui n'aura pas eu de chance au tirage "Pontoisien".

Samedi 19 Juillet 2008 16:37

Au mieux cela donne: LI, LO, RENVERSE, GUYADER, SCHLUMBERGER et N'GAN (n°60, n° 40, n°250, n°450, n°450, n°500).
Ensuite derrière lorsque LO ou RENVERSE sont absents, remplacement par petit numéro.
La présence de lun ou l'autre sera surtout due au fait des compétitions internationales, besoins de la PROA ou encore état de santé.

Dimanche 20 Juillet 2008 12:44

Pour s'en sortir et arracher le maintien, le Creusot devra compter sur le soutien de son 7ème homme, son formidable public. Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 10:01

Donc au mieux vous êtes quasi "injouables" Émoticône

Si dany joue souvent vous ne serez peut-être pas loin de la N1 Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 09:12

Je n'ai - et je le regrette - aucune vision précise de l'équipe au fil du temps. Comme tu as du le vivre par le passé, l'objectif de départ peut évoluer suivant les premiers matchs, dans un sens comme dans l'autre! Ce n'est pas une fin en soi de "fausser" la poule. Comme je l'ai précisé, ce sont + les compétitions internationales et les états physiques du moment qui conditionneront la rentrée d'un tel dans l'équipe.

Jeudi 24 Juillet 2008 12:29

Je sais bien qu'il n'y aura aucune intention de "fausser" le championnat... nous même (et moi le premier) connaissons bien les problèmes "d'état physique" empêchant de présenter la meilleure équipe possible Émoticône

C'est pour ça que nous avons recruté un jeune... qui sort de blessure Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 14:55

Salut Serge, ça fait un bail qu'on ne sait pas joué... A une période c'était tous les ans, voire même toutes les phases... Mais c'est loin et le temps n'arrange rien à l'affaire... Comment va la musique?
Bon à Nimes nous alignerons sûrement 2 350, 1 350 qui alternera un match sur deux avec 1 700, 1 750, 1 850, 1 cl25 voilà avec toujours la possibilité de faire rentrer un 290 si sa santé le permet, et faire jouer le 700 et le 350 ensemble dans un cadre tout à fait exceptionnel... De risque de descente biensûr! Passe le bonjour à Nico et Olivier quand tu les verras, j'imagine pas de suite, si c'est pour l'entrainement... A plus
P.S: Ce gribouille toujours d'excellentes infos, mais comment fait-il? Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 09:53

Et à moi tu ne me passe pas le bonjour Gilles ? Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 15:01

Rotasses, il lit le site de l'ASPC NIMES !!!

Lundi 04 Août 2008 16:47

Salut cyril, si biensûr, je te passe le bonjour et j'espère qu'on se verra lors du match, si tu ne joues pas au même moment!
Monsieur Dig, pas du tout, j'étais à l'assemblée générale, MOI, et je ne vous y ai point vu, pas plus que votre progéniture d'ailleurs!!!!!! Tout ceci est-ce bien sérieux dites-moi? Car lorsque l'on acquiert un statut de numéroté... On se doit d'être modélisant!!!!Émoticône

Lundi 04 Août 2008 20:46

Rotasses, ma remarque était juste une explication aux infos connues Émoticône

Lundi 04 Août 2008 20:48

d'autre part, le repéchage annoncé de la 3 en N3 peut changer la donne ...

Mardi 05 Août 2008 14:15

Eh monsieur Dig c'était une blague, biensûr!!!!!
C'est pas grave de ne pas avoir assisté à l'assemblée générale, et j'avais compris pour la remarque pas de soucis. J'aurais peut-être d'ailleurs dû finir mon message comme ça Émoticône !!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 06 Août 2008 12:53

Patriced, tu es sûr que la 3 de Nîmes est repéchée?

Mercredi 06 Août 2008 17:57

c est pas bien de ne pas assister a l assemblee generale de son club

Jeudi 07 Août 2008 10:40

Gribouille tout le monde a le droit d'avoir des obligations ou un empêchement... Il ne s'agissait que d'une blague... Un chambrage quoi... De toute façon à Nimes les choses évoluent d'une semaine à l'autre, ce qui est décidé à l'assemblée n'est pas, si souvent que ça, effectif, l'année suivante!!!!!!!

Jeudi 07 Août 2008 20:21

excusez moi les nimois c etait pour chambrer un peu

Samedi 16 Août 2008 22:28

C'est vrai ça, ce n'est pas bien de ne pas assister à son assemblée générale Émoticône ...

Salut Gilles. Donc RDV en N2... et peut-être aux championnats de France des anciens combattants... euh, vétérans Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 16:04

Ah, désolé Serge, il me manque quelques mois...!

Lundi 25 Août 2008 08:37

salut a tous les futurs adversaires

je voulais savoir si la vie sans la colle se passe bien?

pour nous on fait le max pour etre pret et repondre^present mais c'est assez difficile

bon courage a tous et a bientot derriere la table
koteping
2
6
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes