Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 messieurs,poule D (ph1 08/09) - Page 6

Lundi 22 Septembre 2008 13:46

TOI aussi il me semble Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 09:45

Salut Serge,

nous avons pu remarquer que vous filmiez qq matchs. Est-il possible d'avoir accès à ces vidéos?

Félicitations pour votre victoire méritée, rien à dire. Bien difficile de bouger votre B.

Marc

Mardi 23 Septembre 2008 11:00

Salut Simon

Alors, solides les séparations Alfortaises ? Émoticône

Salut Marc

Tu ne crois quand même pas que je vais te donner le film de ma défaite à mon Bourreau ? Émoticône

Je vais demander à notre cameraman du jour s'il peut me faire un DVD. Si oui, je pourrai te faire une copie.
A+

Mardi 23 Septembre 2008 11:01

Oups : "que je vais donner..." et pas "que je vais te donner..."

Parlons Français Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 16:01

Merci par avance, sympa de ta part. Pas seulement moi, d'une manière générale c'est sympa ce genre de choses, et rare!

Un jour nous ferons un match en 3 sets seulement si tu veux Content

Mardi 23 Septembre 2008 17:43

HELP!!!

Quelqu'un de fréjus pour nous orienter vers un hôtel proche de la salle et dela gare???

Merci d'avance!

Jeudi 25 Septembre 2008 15:07

Comment Lo peut il faire 0 contre l'ACBB? en perdant notamment BORDAS?

Jeudi 25 Septembre 2008 15:14

Citation de gerse :
Nous (ACBB) étions au complet.

Il manquait RENVERSE à pontoise, mais il ne jouera pas toujours, tout comme Dany LO, qui lui, était bien là (mais perd son premier match et ce blesse (pas gravement), sur le second).

2 joueurs "25" à Fréjus, font-ils partie de l'équipe type ou manquait-il 1 ou 2 joueurs ?

SUN MENG à Istres, repart-il bientôt en chine ? Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 16:41

Citation de Hauru :
Comment Lo peut il faire 0 contre l'ACBB? en perdant notamment BORDAS?


Il perd Beguin sur le fil et se blesse sur Bordas.

Jeudi 25 Septembre 2008 16:45

Citation de Hauru :
Comment Lo peut il faire 0 contre l'ACBB? en perdant notamment BORDAS?


.... il à tout simplement prit l'eau (Lo) chez nous. Etant donné que nous sommes située sous une piscine. Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 21:33

Citation de Les8c :
Citation de Hauru :
Comment Lo peut il faire 0 contre l'ACBB? en perdant notamment BORDAS?


.... il à tout simplement prit l'eau (Lo) chez nous. Etant donné que nous sommes située sous une piscine. Émoticône


Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 22:14

Citation de gerse :
2 joueurs "25" à Fréjus, font-ils partie de l'équipe type ou manquait-il 1 ou 2 joueurs ?

SUN MENG à Istres, repart-il bientôt en chine ? Émoticône


pour fréjus quelque chose me dit que personne ne va répondre tout de suite...on peut juste remarquer que quelques n°400 ont joué en 2... Émoticône

pour sun meng je sais mais.. je vais faire comme fréjus.

Vendredi 26 Septembre 2008 13:06

Citation de gribouille :
allez quelques petites infos sun meng est parti mercredi pour la chine il a reussi un examen pour rentrer a l universite pour une formation de comptabilite sur 3ans il va reste licencie a istres va achete un appartement a istres pour ses vacances alors il se peut que si il est dans les parages il viendra depanner la source est sure il est venu manger a la maison avec sa copine


Cachotier Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 22:31

Citation de gerse :

2 joueurs "25" à Fréjus, font-ils partie de l'équipe type ou manquait-il 1 ou 2 joueurs ?


L'un des deux 25 est Enzo Angles, C1.
Ca doit jouer 500 sans soucis.
Apres, ils ont deux joueur entre 400 et 500 (Cartau et Gimenez Y.) qu ont joué en 2 à la premiere journée.
L'un des deux prendra sans doute la place de Gerberon à partir du second match.

Dimanche 28 Septembre 2008 17:34

pourquoi cachotier j ai dit la verite c est les vacances en chine sun meng est venu passer quelques jours en france il rentre en chine mercredi pour quelques mois

Lundi 29 Septembre 2008 11:01

Pas toi bien sûr... je me servais de ta "citation" pour cibler sagyfi

Dommage d'ailleurs que SUN MENG rentre en chine dès mercredi, car contre PONTOISE, il aurait eu deux beaux matchs à jouer, avec LO et LI.

ANNECY contre FREJUS samedi... première rencontre phare pour la montée !

Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 15:26

je lance les pronos pour la 2eme journée...et ou je (me) mouille encore...

ANNECY TT 1-A M S L FREJUS 1: 11-8
PONTOISE CERGY 2-ISTRES OPTT 2: 11-7
TOULON LA SEYNE 1-AC BOULOGNE BILLANCOURT 1: 4-11
UP CREUSOT VARENNES 1-NIMES ASPC 2: 11-8

Mardi 30 Septembre 2008 15:38

ANNECY TT 1-A M S L FREJUS 1: 11-9
PONTOISE CERGY 2-ISTRES OPTT 2: 11-8
TOULON LA SEYNE 1-AC BOULOGNE BILLANCOURT 1: 4-11
UP CREUSOT VARENNES 1-NIMES ASPC 2: 10-10

Mardi 30 Septembre 2008 15:49

C'était quoi la compo de Nîmes 2 lors de la première journée ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 30 Septembre 2008 16:02

en A: 200, 300 et 7OO (le 700 était hachard , cadet 2)
en B: 300,700, 800

mais ils peuvent renforcer avec des joueurs de la une ou avec parietti qui n'a pas joué la premiere journée...
2
6
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes