Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 messieurs,poule D (ph1 08/09) - Page 8

Lundi 06 Octobre 2008 00:59

Les gars de Frejus ont le sang chaud dès qu'il sont à la table, par contre, ce sont des gars sympa en dehors du ping.
C'est dommage qu'ils ont du mal à se controler parfois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 01:02 par Corbas

Lundi 06 Octobre 2008 01:42

voici le détail du match Pontoise vs Istres

pour Pontoise
en a
li n63 2
guyader n446 1
dahbi n929 1

en b
schlumberger n449 2
n'gan n530 3
nachelet 25(1860) 0
+double

pour istre
en a
lebrun n64 2
nativel n197 3
fountas 25(2064) 0
+double

en b
saget n641 1
1 jeune muté 25 a (1900) 1
amanzougaren 25(1887) 2

Lundi 06 Octobre 2008 01:55

le grand loup tjr aussi modeste qui ne précise pas qu'il apporte le pts du match nul a son équipe Émoticône
allez L'OM

Lundi 06 Octobre 2008 10:16

Pour résumer: sur le papier ISTRES un peu en dessous en alignant 3 classés 25.
Deux grosses performances (ou contres, tout dépend de quel point de vue):
- NATIVEL (200) bat LI (60)
- AMANZOUGAREN (25) bat SCHLUMBERGER (400)
Pour le reste, tous les matchs ont connu une issue logique.

Le résultat nul est une bon résultat pour Istres, en revanche, pour nous et au vue de ma prestation, c'est une réelle défaite.

Coté colle, je pense que tout le monde dans la salle respectait la règle, avec certains très à l'aise (Nativel, Dahbi, Amanzougaren...) et d'autres totalement à coté (Li, Saget, Schlumberger...). Il faudra d'évidence jouer énormément pour s'y faire.

Pour finir sur une touche positive, excellente ambiance de match avec beaucoup d'engagement des deux cotés.

Mercredi 08 Octobre 2008 15:00

Citation de Corbas :
Les gars de Frejus ont le sang chaud dès qu'il sont à la table, par contre, ce sont des gars sympa en dehors du ping.
C'est dommage qu'ils ont du mal à se controler parfois.
Enfin cette fois je crois pas que ce soit eux qui aient chercher l'embrouille...

Jeudi 09 Octobre 2008 10:49

pronos;

A M S L FREJUS 1- PONTOISE CERGY 2: 11 8
ISTRES OPTT 2- TOULON LA SEYNE 1:11 5
AC BOULOGNE BILLANCOURT 1- NIMES ASPC 2:11 6
UP CREUSOT VARENNES 1 - ANNECY TT 1:7 11

Jeudi 09 Octobre 2008 10:55

retrouvaille entre 2 anciens de chartres astt vince maupu pour le creusot et barna pour annecy alors bon match à vous 2.

Jeudi 09 Octobre 2008 11:13

AMSL FREJUS 1 - PONTOISE CERGY 2 10 - 10
ISTRES OPTT 2 - TOULON LA SEYNE 1 11 - 4
AC BOULOGNE BILLANCOURT 1 - NIMES ASPC 2 11 - 8
UP CREUSOT VARENNES 1 - ANNECY TT 1 8 - 11

Vendredi 10 Octobre 2008 00:21

peut-être que les joueurs de Fréjus ont le sang chaud, mais que dire de GIURESCU qui n'a pas arrêté de provoquer tout le monde ? Jamais un joueur comme çà n'aurait dû finir la rencontre. J'ai rarement vu à ce niveau un joueur aussi anti-sportif, après avoir perdu 3/0 contre Khourta, il n'a même pas voulu lui serrer la main. Quel exemple pour les jeunes !!! Vraiment ce type n'a rien à faire dans une salle de ping .

Vendredi 10 Octobre 2008 11:01

Allez, on va essayer de lui faire faire d'autres "contres" pour voir s'il refait le coup... à moins qu'à la place il n'ait fait un bisou à son adversaire ? Émoticône

Rare tout de même le coup de ne pas serrer la main... il faut en général vraiment un gros contentieux pendant le match Émoticône

Samedi 11 Octobre 2008 20:36

Je n'ai pas le détail de la rencontre entre le Creusot et Annecy mais d'après un collègue, Alexandre Molenda aurait battu Giurescu. Belle perf de sa part.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 11 Octobre 2008 21:41

Victoire d'Annecy sur Le Creusot par 11à6.détails a venir prochainement.

Samedi 11 Octobre 2008 23:15

Victoire de l'ACBB sur Nîmes. Mais ne sait pas trop le score. je crois que c'est 11/05 ou 11/06.

Dimanche 12 Octobre 2008 01:32

fréjus 11, pontoise 3

Dimanche 12 Octobre 2008 01:46

N2 : DEFAITE CONTRE ANNECY 11 / 6
Table A
UPCV - Ambrosino 206 / Molenda Alex 480 / Pinto 832
ANNECY - Giurescu 114 / Lorincz 118 / Saxod 974
Stéphane Ambrosino bat Saxod 3/0, perd Lorincz 3/0, perd Giurescu 3/2
Fred Pinto perd Lorincz 3/0, perd Giurescu 3/1
Alex Molenda bat Giurescu 3/2 ( Perf ), bat Saxod 3/1, perd Lorincz 3/0
Le double A ( Fred et Stéphane ) perd 3/1 face à Giurescu / Lorincz
Table B
UPCV - Simulescu 633 / Maupu 700 / Molenda Olivier 954
ANNECY - Zakrys 225 / Buet 641 / Denizot 25
Olivier Molenda bat Zakrys 3/0 ( Perf ), perd Buet 3/1
Eugen Simulescu bat Denizot 3/0, perd Buet 3/0, perd Zakrys 3/0
Vincent Maupu bat Denizot 3/1, perd Zakrys 3/2, perd Buet 3/0
Le double B ( Eugen et Olivier ) perd 3/1 face à Zakrys / Buet

La feuille de rencontre est disponible sur le site de l'UPCV : http://upcv.free.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 23:00 par tcp

Dimanche 12 Octobre 2008 09:34

ACBB - NIMES 11-5

ACBB en A - BEGUIN (128 - 3/3) LETHOREL (233 - 1/3) BORDAS (286 - 2/2) + double
NIMES en A - LALAGUE (291 - 1/3) ARNAUD (349 - 1/2) BARRELIER (351 - 0/3)

ACBB en B - DRONNE (315 - 2/3) AIDOUD (397 - 2/3) MELE (417 - 1/2) + double
NIMES en B - ROUTTIER (733 - 2/3) DIGONNAUX (846 - 0/3) - LAUFERON (25 - 1/2)


Pas mal de matchs accrochés avec quelques perfs pour les Nimois. RDV dans 15 jours aux joueurs du CREUSOT qui, eux aussi, font de belles perfs... donc méfiance.

Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 19:40

Equipe de Pontoise emputée en déplacement à Fréjus. Ni Lo ni Schlumberger (400).
Li fait 2 points en battant Khourta et Gimenez et Guyader (400) perfe sur Gimenez.
Pontoise jouait avec deux 25.

Mardi 14 Octobre 2008 13:04

felicitation a mon frangin et son equipe pour cette victoire allez encore 1 petit effort et en route vers la n1....
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mardi 14 Octobre 2008 14:57

Un petit effort contre l'ACBB ?... mais il faut encore un peu patienter Émoticône
2
6
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes