Lundi 06 Octobre 2008 00:59
Les gars de Frejus ont le sang chaud dès qu'il sont à la table, par contre, ce sont des gars sympa en dehors du ping.Lundi 06 Octobre 2008 01:42
voici le détail du match Pontoise vs IstresLundi 06 Octobre 2008 01:55
le grand loup tjr aussi modeste qui ne précise pas qu'il apporte le pts du match nul a son équipe
Lundi 06 Octobre 2008 10:16
Pour résumer: sur le papier ISTRES un peu en dessous en alignant 3 classés 25.Lundi 06 Octobre 2008 14:21
http://www.lejsl.com/sports/autres/20081006.JSA6192.htmlMercredi 08 Octobre 2008 15:00
Jeudi 09 Octobre 2008 10:49
pronos;Jeudi 09 Octobre 2008 10:55
retrouvaille entre 2 anciens de chartres astt vince maupu pour le creusot et barna pour annecy alors bon match à vous 2.Jeudi 09 Octobre 2008 11:13
AMSL FREJUS 1 - PONTOISE CERGY 2 10 - 10Vendredi 10 Octobre 2008 00:21
peut-être que les joueurs de Fréjus ont le sang chaud, mais que dire de GIURESCU qui n'a pas arrêté de provoquer tout le monde ? Jamais un joueur comme çà n'aurait dû finir la rencontre. J'ai rarement vu à ce niveau un joueur aussi anti-sportif, après avoir perdu 3/0 contre Khourta, il n'a même pas voulu lui serrer la main. Quel exemple pour les jeunes !!! Vraiment ce type n'a rien à faire dans une salle de ping .Vendredi 10 Octobre 2008 11:01
Allez, on va essayer de lui faire faire d'autres "contres" pour voir s'il refait le coup... à moins qu'à la place il n'ait fait un bisou à son adversaire ?
Samedi 11 Octobre 2008 20:36
Je n'ai pas le détail de la rencontre entre le Creusot et Annecy mais d'après un collègue, Alexandre Molenda aurait battu Giurescu. Belle perf de sa part.Samedi 11 Octobre 2008 21:41
Victoire d'Annecy sur Le Creusot par 11à6.détails a venir prochainement.Samedi 11 Octobre 2008 23:15
Victoire de l'ACBB sur Nîmes. Mais ne sait pas trop le score. je crois que c'est 11/05 ou 11/06.Dimanche 12 Octobre 2008 01:32
fréjus 11, pontoise 3Dimanche 12 Octobre 2008 01:46
N2 : DEFAITE CONTRE ANNECY 11 / 6Dimanche 12 Octobre 2008 09:34
ACBB - NIMES 11-5
Lundi 13 Octobre 2008 19:40
Equipe de Pontoise emputée en déplacement à Fréjus. Ni Lo ni Schlumberger (400).Mardi 14 Octobre 2008 13:04
felicitation a mon frangin et son equipe pour cette victoire allez encore 1 petit effort et en route vers la n1....Mardi 14 Octobre 2008 14:57
Un petit effort contre l'ACBB ?... mais il faut encore un peu patienter
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes