Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 messieurs,poule D (ph1 08/09) - Page 5

Vendredi 19 Septembre 2008 09:01

Citation de numa :
En tout cas foufoune (se) mouille (spéciale dédicace au 8C)


Je vois qu'à travers toi Numa, que mes élèves progressent. Continu sur cette voie et tu devriendras comme moi un grand Jedi de la Blagounette.

Vendredi 19 Septembre 2008 09:03

Citation de perak :
un peu chauvin pour mon club..... 11/09 pour Pontoise Émoticône


Tu dois donc connaitre l'équipe qui sera alignée ce samedi Perak ? En tout cas pour nous, il n'y a pas de surprise de composition d'équipe puisque nos meilleurs joueurs seront bien présent.

De plus, je crois savoir que tu viens jouer dans notre salle ce soir en R2 ? On se verra donc puisque je jouerai aussi. Mais pas en R2. Je n'ai plus le niveau. Mais en PR. A ce soir donc.

Vendredi 19 Septembre 2008 16:49

Oh cyril, tu veux nous faire pleurer ou quoi? Émoticône

Samedi 20 Septembre 2008 21:19

victoire de Nimes 2 sur Toulon 11-8

Samedi 20 Septembre 2008 21:26

Résultats Creusot ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 20 Septembre 2008 21:37

creusot perd 11-4

Samedi 20 Septembre 2008 21:38

T'aurais le détail Foufoune s'il te plait ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 20 Septembre 2008 22:15

fred fait une grosse perf, ambro aussi fait 1, eugen fait 1 et alexandre aussi.... enfin sous réserve ce que je dis

Samedi 20 Septembre 2008 22:17

Ok merci c'est déjà cela.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 20 Septembre 2008 22:45

ACBB bat PONTOISE 11 - 06

En A
Beguin : 2v - 1D
Lethorel : 2D
Bordas : 1v - 1D
En B
Dronne : 3v
Aidoud : 2v
Mele : 1v - 1D
Victoire Double

Pontoise alignait : N°53 - N°63 - N°449 - N°446 - n°530 - 25

Samedi 20 Septembre 2008 22:48

Victoire de folie de l'entente sedan charleville contre neuves maisons 11-9.
Nous étions pourtant menés 9- 5 !!!
A noter la superbe perf de Pierre Alexandre : bienvenue chez nous Pierrot !!!!
Avec une telle remontée, la saison est partie sur d'excellents rails.
Bravo !

Samedi 20 Septembre 2008 23:47

détails creusot
ambrosino 2/3 (bat gimenez et gerberon,perd khourta)
molenda A 0/2 (perd gerberon et khourta)
pinto 1/2 (bat khourta et perd gimenez)

molenda O 1/2 (bat carpena et perd guiot)
simulescu 0/3
Maupu 0/2

Samedi 20 Septembre 2008 23:53

Citation de RHADAMANTHE :
fred fait une grosse perf, ambro aussi fait 1, eugen fait 1 et alexandre aussi.... enfin sous réserve ce que je dis


rhadamanthe, où as tu eu ces informations? la moitié sont fausses! Émoticône

nasri58 = Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 00:31

J'avais pas vu que Foufoune avait mis les résultats iciRire. Je viens de les mettre sur le forum régional. Ah là là, bonne nuit

Dimanche 21 Septembre 2008 12:35

Istres-Annecy 10-10

Gros match entre ces 2 équipes.

Pour Annecy:
GIURESCU 2/3 LORINCZ 1/3 BUET 1/3 +D
ZAKRYS 2/3 BROSSIER 2/3 SAXOD +D

Istres était composé notamment de SUN MENG + LEBRUN

Dimanche 21 Septembre 2008 20:39

Ci-joint l'article sur le site du club : http://upcv.free.fr

PREMIERE RENCONTRE DE L'UPCV EN NATIONALE 2
DEFAITE CONTRE FREJUS 11 / 4
Table A
UPCV - Ambrosino 206 / Molenda Alex 480 / Pinto 832
FREJUS - Gimenez 164 / Khourta 197 / Gerberon 25
Stéphane Ambrosino bat Gimenez ( Perf ) 3/0, bat Gerberon 3/2, perd Khourta 3/1
Fred Pinto bat Khourta ( Perf ) 3/0, perd Gimenez 3/2
Alex Molenda perd Khourta 3/1, perd Gerberon 3/1
Le double A ( Fred et Stéphane ) perd 3/1 face à Gimenez/Khourta

Table B
UPCV - Simulescu 633 / Maupu 700 / Molenda Olivier 954
FREJUS - Guiot 272 / Carpena 562 / Angles 25
Olivier Molenda bat Carpena ( Perf ) 3/2, perd Guiot 3/1
Eugen Simulescu perd Guiot 3/0, perd Carpena 3/0, perd Angles 3/0
Vincent Maupu perd Guiot 3/1, perd Angles 3/1
Le double B ( Eugen et Olivier ) perd 3/1 face à Guiot / Carpena

Dimanche 21 Septembre 2008 20:45

La poule est balèze quand même. Lebrun, Sun Meng chaud chaud quand même.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 21 Septembre 2008 22:26

pour les compositions donné,manque t' il des mec dans cette premiere journé dans vos equipes?

Lundi 22 Septembre 2008 10:38

Nous (ACBB) étions au complet.

Il manquait RENVERSE à pontoise, mais il ne jouera pas toujours, tout comme Dany LO, qui lui, était bien là (mais perd son premier match et ce blesse (pas gravement), sur le second).

2 joueurs "25" à Fréjus, font-ils partie de l'équipe type ou manquait-il 1 ou 2 joueurs ?

SUN MENG à Istres, repart-il bientôt en chine ? Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 11:11

Salut Serge, belle victoire ACBBiste...

Pour info, Renversé a joué en PN ce we
2
6
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes