Samedi 28 Juin 2008 11:51
"Si tu as vraiment des pb avec ton club actuel, ne reprends pas de licence, ce qui va marquer les esprits et te permettra d'intégrer plus facilement un autre club ensuite. (un muté par équipe max.)Samedi 28 Juin 2008 12:03
Ta situation dans ton club n'est pas facile car tes performances ne parlent pas pour toi. Je pense quand même que (simplement au vues de tes performances) tu n'as pas le niveau pour jouer dans cette équipe. Maintenant si tu t'entraînes vraiment sérieusement comme tu le dis et qu'il n'y a pas de problème personnel entre toi et les membres de ton club je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne te donnent pas ta chance !!! La seule véritable façon de progrésser c'est de jouer un maximum de compétition et de s'entraîner ! C'est sur que si ils ne te fond pas jouer tu ne progressera pas, 2 matchs dans l'année c'est trop peu. CASSE TOI ! mdrSamedi 28 Juin 2008 12:09
ça fait combien de temps que tu joues ? et dans ce club ? tu as fait quoi pour t'investir ? tu comptes atteindre quel niveau ? quel est le niveau le plus haut dans ton club ? pourquoi penses tu que les gens t'écartent ? n'as tu vraiment jamais rien fait de mauvais ?Samedi 28 Juin 2008 12:16
Donc avant de tailler Villepreux aussi durement, car on trouve facilement de quel club il s'agit, il vaudrait mieux que tu en discutes avec eux en leur disant que s'ils ne te font pas jouer en par équipes, tu vas demander a partir.Samedi 28 Juin 2008 12:19
sympa l'ambiance...Samedi 28 Juin 2008 12:24
Ta situation dans ton club n'est pas facile car tes performances ne parlent pas pour toi. Je pense quand même que (simplement au vues de tes performances) tu n'as pas le niveau pour jouer dans cette équipe. Maintenant si tu t'entraînes vraiment sérieusement comme tu le dis et qu'il n'y a pas de problème personnel entre toi et les membres de ton club je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne te donnent pas ta chance !!! La seule véritable façon de progrésser c'est de jouer un maximum de compétition et de s'entraîner ! C'est sur que si ils ne te fond pas jouer tu ne progressera pas, 2 matchs dans l'année c'est trop peu. CASSE TOI ! mdrSamedi 28 Juin 2008 12:40
Oui mais il n'a pas cherché à se caché visiblement puisqu'il a renseigné quasiment toutes les infos !! Moi pas comprendre ton raisonnement !? T'aurais pas joué dans son club ou tu y connaitrais pas quelqu'un pour en prendre aussi facilement la défense ?!Samedi 28 Juin 2008 12:41
Samedi 28 Juin 2008 12:42
Moi je te conseille de changer de club, t'y entraîné serieusement pendant un an, ne pas jouer en compétition officielle. Comme tu joues peu sa ne changera rien. Et d'ici un an si tout se passe bien tu signe et tu sera non-muté !
Samedi 28 Juin 2008 12:54
ce que je voulai dire c'est : mis à par une mutation exceptionnelle tu ne pourras jouer "en competition" pour un autre club. mais ABSOLUMENT rien ne t'empêche d'aller las bas t'entraîner des septembre 2008 et toute la saison. Donc ne te prives pas, entraînes-toi plus et ne fais pas de compèt avant septembre 2009, et la tu seras libre d'aller ou bon te semble.Samedi 28 Juin 2008 20:51
Je te conseille d'une part de faire attention à l'orthographe, d'autre part d'utiliser la fonction citer cela devrait permettre de mieux suivre ce topic.Dimanche 29 Juin 2008 01:38
tien un message qui me fai rire,je sais pas pourquoi ...Dimanche 29 Juin 2008 02:03
tu dois peut etre faire tes preuves pour gagner une place de titulaire le vendredi soir. Et puis en jouant peu, ça doit te motiver le peu de matchs que tu joues.Dimanche 29 Juin 2008 02:51
Si tu veux changer de club essaye d'appeller ton comité departemental et explique leur que tu souhaites changer de club pour la saison à venir.Dimanche 29 Juin 2008 02:59
Cherche à comprendre pourquoi tu es exclu des equipes du club car sans t'en rendre compte tu as p-ê un comportement qui laisse à desirer, tu fais p-ê mal les choses mais si tu y ùet toute la bonne volonté du mondeDimanche 29 Juin 2008 12:32
tu dois peut etre faire tes preuves pour gagner une place de titulaire le vendredi soir. Et puis en jouant peu, ça doit te motiver le peu de matchs que tu joues.Dimanche 29 Juin 2008 12:34
oui,je sais que c'est un loisir,mes pour moi c'est une pation,vu que je vener joué pour oublie tout mes soucis qui ete a cote,en jouant je faisai oublie mes problemes ...Dimanche 29 Juin 2008 13:47
Sinon, je te propose une autre activité: le Bescherelle!Dimanche 29 Juin 2008 15:15
oui , mais sa c'est pas du sport
Dimanche 29 Juin 2008 17:46
Mais que d'emmerdes pour pas grand chose...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations