Vendredi 27 Juin 2008 14:27
Ce n'est pas le cas dans le Finistère (et la Bretagne je pense ou alors je n'ai rien compris). Les responsables de club créeront les licences compèt eux même. Ils devront par contre "stocker" les certif qui pourront être demandés par le comité en cas de contrôle.Vendredi 27 Juin 2008 15:06
(bon après ça en revient à ce que j'ai baratiné plus haut...).
Vendredi 27 Juin 2008 15:10
Vendredi 27 Juin 2008 15:20
gaspard allonsVendredi 27 Juin 2008 15:26
Vendredi 27 Juin 2008 15:43
C' est déjà difficile de trouver des bénévoles, alors si on leur rajoute des taches...
Dimanche 29 Juin 2008 00:24
Non, mais sérieux, ça ne va pas être bien sorcier non plus les gars. Faudra juste, je pense, rentrer les compos de chaque équipe (soit avec les noms, soit avec les numéros de licence dans le même ordre que sur la feuille de match). Puis les matchs seront placés automatiquement avec les lettres ABC-DEF, XYZ-RST. Après pour chaque match, il faudra juste cliquer Victoire ou Défaite.Dimanche 29 Juin 2008 01:09
Ca c'est l'ideal ^^Dimanche 29 Juin 2008 12:07
ou le matériel utilisé!Dimanche 29 Juin 2008 13:45
Dimanche 29 Juin 2008 21:32
Lundi 30 Juin 2008 09:20
Et si c' était le Capitaine de chaque équipe qui saisissait sa feuille de match ?Lundi 30 Juin 2008 10:01
.Lundi 30 Juin 2008 10:02
Pour la saisie des matchs, c'est assez rapide.Lundi 30 Juin 2008 12:09
Exactement !
Lundi 30 Juin 2008 13:08
Ben je crois que pour mon club ce sera moi
ça me passera le temps le dimanche soir.
Lundi 30 Juin 2008 16:23
Lundi 30 Juin 2008 16:32
Ben ça, la Ligue, qui aura reçu les feuilles de matchs pourra trancher.Lundi 30 Juin 2008 17:04
Lundi 30 Juin 2008 17:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général