Lundi 15 Septembre 2008 11:33
Virg02, je comprends à 100% ta position. A peu de chose près on se ressemble. Bâtir une équipe de haut niveau à partir d'un(e) espoir local(e) me parle parfaitement. Et quand je dis local, cela peut effectivement être à l'échelle du club, du département ou d'une région.Mercredi 17 Septembre 2008 11:46
Une petite stat sur la 1ère journée :Mardi 30 Septembre 2008 21:12
les 2 premières journées sont passées, et déjà quelques surprises...Mercredi 01 Octobre 2008 10:27
Oui mais tout cela peut changer des nouvelles joueuses vont renter dans ce championnat, d'ailleurs il meVendredi 03 Octobre 2008 20:12
Euh si je puis me permettre, l'equipe de Nantes est loin d'etre ridicule , les joueuses, au demeurant fort sympathiques sont d'un excellent niveau pour cette Prob et elles comptent bien s'y maintenir.Vendredi 03 Octobre 2008 20:25
J'ajoute bien sur que nous travaillons pour le ping feminin, avec quand meme 4 ou 5 equipes engagees en championnat dont une N2 et une R1 et que l'equipe fanion sert entre autre, comme c'est le cars pour les messieurs et dans tous les Clubs, de locomotive, et elle le fait bien depuis son accession en ProB.Vendredi 03 Octobre 2008 20:38
Et Chris desole, encore toi :
! Vendredi 03 Octobre 2008 20:41
Samedi 04 Octobre 2008 18:15
Dimanche 05 Octobre 2008 07:16
100 % d'accord avec toi logexp...Lundi 06 Octobre 2008 21:03
En effet, le problème vient peut être plus du fait que les dirigeants se trouvent dans l'obligation d'aller vers l'inacceptable en faisant venir les joueuses uniquement pour les matchs. ça n'apporte rien aux jeunes et finalement ça coute très cher en déplacement. L'autre problème vient du manque cruel d'argent dans notre sport qui permettrait de rémunérer les joueurs et joueuses au niveau qui leur permettent d'être réellement pro. trop peu de joueuses peuvent vivre du tennis de table et mener leur carrière vers le haut niveau. Comment expliquer à une gamine qui s'entraine tous les jours qu'au bout du compte elle va passer à côté de pas mal de choses pour au bout du compte ne pas arriver à toucher plus que le SMIC?Mardi 07 Octobre 2008 05:38
inv1 : Absolument d'accord avec toi .... Je dis meme qu'il est inconscient de la la part des parents de laisser une gamine s'orienter vers ce type de carriere qui n'en est pas une ... Il existe en revanche des filles tres douees qui parvienent a concilier sport de haut niveau et etudes, c'est le cas entre autre de Cristina chez nous qui est une tres bonne joueuse, beaucoup de talent et un jeu tres agreable a regarder pour le public, a montrer en exemple aux jeunes et qui parallelement est brillante au niveau des etudes, dans ce cas tout est permis, mais il s'agit la d'exceptions....Mercredi 26 Novembre 2008 20:07
Bon,je relance ce sujet : Hier soir , Fontenay et Mirande se sont quittés sur un score d'égalité 3 à 3.Jeudi 27 Novembre 2008 10:59
Oui les matchs nuls se multiplient dans ce championnat de Pro B dames, j'ai rarement vu un championnatJeudi 27 Novembre 2008 12:37
Si la pro A joue le mardi, c'est pour permettre aux joueurs professionnels de faire les pro tour qui se déroulent le week end. Sans ça, exit les meilleures joueuses et joueurs du championnat.Mercredi 03 Décembre 2008 15:57
Voila le championnat arrive presque aà la fin des matchs aller et un début de hiérarchie commence à s'installer. Marmande semble s'envolée pour la ProA et Fontenay résiste tant bien que mal pour ne pas descendre.Tandis que les positions des autres équipes semblent se dessiner dans le classement de la Pro B.Mercredi 03 Décembre 2008 20:35
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que les positions des autres équipes se dessinent, comme si tu pouvais donner lesMercredi 03 Décembre 2008 22:13
Echirolles Eybens en tout cas réalise un super parcours et j 'en fait mon favori (de coeur) pour accompagner Marmande en proAJeudi 04 Décembre 2008 07:48
Echirolles Eybens en pro A ! ca serait une nouvelle aventure ! idem que vivi, ce sont mes favoris de coeur !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes