Loiret (45) saison 2008/2009 - Page 8

Dimanche 05 Octobre 2008 19:08

Citation de manu56 :
Pour les détails de St Cyr 4- Saran 2:30-30

En A
Saint Cyr 45 (Franck) 50(Luc) 70(Simon)
Saran 50(Benoit) 55(Manu) 70(Fred)

Manu 3V +double
Benoit 2V+ double perd Luc
Fred 1V gagne Simon

en B
Saint Cyr 55(Jean jacques) 65(Goulven) 70(Thomas Lin)
Saran 70(Jean jacques) 70(Sebastien) 55F(Sandrine)

Jean jacques 1V+ double gagne thomas lin
Sebastien 1V + double gagne Jean jacques
Sandrine 0V

Y avait une hecatombe à Saran pour que vous aligniez 4*70 ?

Du cote du PSJ, défaite d'un rien mais defaite 29-31 contre l'USO, grosse ambiance sur la fin du match.
PSJ : 50-55-55 en A et 55-60-70 en B
USO: 50-55-55 enA et 60-60-75 en B

Les pts du PSJ:
Fred 1V, Julien 1V, Mael 2V, Baptiste 2V, Lucas 2V(avec une victoire 12-10 à la belle sur Christopher) + double A
Les pts de l'USO:
Mathieu 3V, Thomas 3V, Hervé 1V, Christopher 2V, Valentin 1V +doubleB

Dimanche 05 Octobre 2008 19:31

Citation de jul4529 :
Oui ces 2 1ères journées ont été très compliquées pour compléter les équipes.
Je dois avouer qu'on envoyait notre équipe 2 à St Cyr avec assez peu d'espoir (50/55/70/70/70/80F). Le but était d'avoir 6 joueurs pour ne pas avoir d'amende, ne pas faire forfait et que les joueurs se fassent plaisir.
Quand ils nous ont appelé pour nous donner le score, on y croyait pas, on pensait qu'ils nous faisaient une blague...

On est très content de ce match nul qu'ils nous ramènent.

J'espère que les prochaines journées seront plus faciles à organiser...

Lundi 06 Octobre 2008 08:29

Citation de Filou45 :
Citation de jul4529 :
Oui ces 2 1ères journées ont été très compliquées pour compléter les équipes.
Je dois avouer qu'on envoyait notre équipe 2 à St Cyr avec assez peu d'espoir (50/55/70/70/70/80F). Le but était d'avoir 6 joueurs pour ne pas avoir d'amende, ne pas faire forfait et que les joueurs se fassent plaisir.
Quand ils nous ont appelé pour nous donner le score, on y croyait pas, on pensait qu'ils nous faisaient une blague...

On est très content de ce match nul qu'ils nous ramènent.

J'espère que les prochaines journées seront plus faciles à organiser...

t'inquiete filou, fini les vendanges, les fetes entre copains et les we a center parck.......nous serons tous la desormais.....promis !!!

Émoticône
Sauvez des arbres......mangez un castor

Lundi 06 Octobre 2008 10:49

Pour info, en D2, le match montargis-sandillon n'a pu avoir lieu car les visiteurs ont eu un accident , rien de grave ! mais match reporté....

Lundi 06 Octobre 2008 12:08

Citation de Vincente de la Vega :
Pour info, en D2, le match montargis-sandillon n'a pu avoir lieu car les visiteurs ont eu un accident , rien de grave ! mais match reporté....

exact vincente, une bmw a accidenté la voiture des sandillonnais (qui est foutue pour le coup) et a fait un délit de fuite
soirée chez les gendarmes pour eux pour porter painte (la plaque de la bmw est tombé lors du choc...)
je ne sais pas quand se jouera cette rencontre, en tout cas Montargis a été très compréhensif suite à ce problème pour les sandillonnais, bravo à eux pour leur sympathie mais ça je le savais déjà.
En tout cas personne n est bléssé et c'est bien là le principal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 12:10 par tt_45

Lundi 06 Octobre 2008 12:22

Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :

exact vincente, une bmw a accidenté la voiture des sandillonnais (qui est foutue pour le coup) et a fait un délit de fuite
soirée chez les gendarmes pour eux pour porter painte (la plaque de la bmw est tombé lors du choc...)
je ne sais pas quand se jouera cette rencontre, en tout cas Montargis a été très compréhensif suite à ce problème pour les sandillonnais, bravo à eux pour leur sympathie mais ça je le savais déjà.
En tout cas personne n est bléssé et c'est bien là le principal...

la coup de la plaque tombé, ca s'est balot monsieur le chauffard !

Mardi 07 Octobre 2008 09:04

Mes pronos pour la 3ème journée de D1 :

USO3 - CJF2 --> 22 - 38
Clery - St Cyr4 --> 30 - 30
SARAN2 - St Cyr3 --> 26 - 34
SMOC1 - Ping st jean --> 22 - 38
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 09:05 par biffsky

Mardi 07 Octobre 2008 19:08

Citation de biffsky :

USO3 - CJF2 --> 22 - 38
Moi je dirai plutot:
Clery - St Cyr4 --> 32 - 28
SARAN2 - St Cyr3 --> 31 - 29

Mercredi 08 Octobre 2008 10:30

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :

USO3 - CJF2 --> 22 - 38
Moi je dirai plutot:
Émoticône oui j'espere aussi

Mercredi 08 Octobre 2008 11:35

Citation de *SCO* :
Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :

USO3 - CJF2 --> 22 - 38
Moi je dirai plutot:

Moi aussi je préfèrerais, mais ca va pas être facile pour Saran !!!
Au vu de leur compo à la 2nde journée, ils sont grandement favori pour la montée !!!

Mercredi 08 Octobre 2008 13:39

Citation de biffsky :
Citation de *SCO* :
Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :

USO3 - CJF2 --> 22 - 38
Moi je dirai plutot:

Moi aussi je préfèrerais, mais ca va pas être facile pour Saran !!!
Au vu de leur compo à la 2nde journée, ils sont grandement favori pour la montée !!!

On peut toujours rêver........ Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mercredi 08 Octobre 2008 21:51

Citation de gratos patos :

On peut toujours rêver........ Émoticône

Désolé mais je crois que tu peux te grattos, Patos, le combat semble inégal...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0176.gif
N'oublie pas la potion magique ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/beerfunnel.gif

Jeudi 09 Octobre 2008 12:16

J'espère que pour nous à St Marceau, on aura la même réussite que la journée précédente à savoir victoire de toute les équipes masculines à tous les échelons, bravo les entraineurs !

Jeudi 09 Octobre 2008 17:32

Citation de GHOSTBUSTER :
N'oublie pas la potion magique ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/beerfunnel.gif

Émoticône Émoticône Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Samedi 11 Octobre 2008 13:35

Bonjour à tous,

Réveil difficile en ce samedi matin. Y en a marre des matchs de ping qui se terminent à 5h00 du mat (j'ai plus l'age moi ...)

Résultat du match de D2A : St Marceau 3 contre CJF 3
Sur le papier, un score prévu de 35-19 pour l'équipe expérimentée de St Marceau - score final : 30-24

Les équipes : St Marceau 1360 - 1240 - 1393 - 1551
Fleury 1218 - 1206 - 1308 - 1034

La victoire est normale pour St Marceau avec des jeux difficiles et variés, mais mes équipiers se sont bien battus, à noter la perf du soir pour phiphi à +333.

L'après-match a une fois de plus été remporté par l'équipe3 du cjf qui reste invaincue depuis maintenant 405 jours avec 17 KO sur 17 combats. (mais le réveil est de plus en plus difficile)

Bon week-end à tous

Samedi 11 Octobre 2008 14:24

Tiens salut tu étais au match ? si oui qui étais tu? de mon côté j'étais le double picot^^

Bon pour en revenir à ce match, ma seule vrai "surprise", hormis mes contres car j'arrive pas encore à me faire tout comme pierre à nos revêtements, c'est steeve, peut être est ce toi, avec ça plaque pas homologué, comme on en parlait après match, j'espère qu'il ne jouera plus avec sinon il risque d'avoir plus de soucis qu'avec nous si jamais il tombe sur quelqu'un de très titilleux....

Enfin sur ce bonne continuation

Samedi 11 Octobre 2008 14:40

Citation de tefeiri :
Bon pour en revenir à ce match, ma seule vrai "surprise", hormis mes contres car j'arrive pas encore à me faire tout comme pierre à nos revêtements, c'est steeve, peut être est ce toi, avec ça plaque pas homologué, comme on en parlait après match, j'espère qu'il ne jouera plus avec sinon il risque d'avoir plus de soucis qu'avec nous si jamais il tombe sur quelqu'un de très titilleux....
Encore un joueur qui utilise une plaque interdite....
Hier soir en D3 il y avait également un joueur de la SMOC qui jouait avec une plaque interdite. C'est dommage que les joueurs ne se conforment pas d'eux-même au règlement. Émoticône
Il va falloir commencer chaque rencontre avec la liste des revêtements autorisés et s'assurer que l'adversaire joue le jeu...

Samedi 11 Octobre 2008 15:44

Non non moi j'ai 2 back side donc il ne te reste plus beaucoup de solutions d'autant que mon profil n'est pas caché.

Sinon le grass est toujours autorisé, mais il est vrai que sa plaque a vécu et que l'on ne voit plus les infos du revêtement (sans compter les nombreux picots disparus).

Donc sur ce match pas de plaques interdite par l'iittf, juste une raquette non conforme ... comme on en trouve tous week-end de match.

Sinon après quelques balbutiements, nous espérons avoir fait la chasse aux picots interdits mais je suis d'accord il faut rester vigilant

Samedi 11 Octobre 2008 16:10

Perso, si je tombe sur un joueur avec une plaque non conforme ou plaque interdite ! Je le joue mais si je vois que je n'y arrive pas, j'arrete le match et je gagne tout simplement par KO! Comme cela a été expliqué dans un des posts sur le forum ! Plusieurs cas ressencés, pas mal de cas en dépt mais pas à connaissance en régionale car il y a un JA !

Samedi 11 Octobre 2008 16:11

En D3, Olivet 6 bat Dadonville 14/04 !
3
13
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes