Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La taverne de la PACA - Page 3

Jeudi 03 Juillet 2008 13:43

c klr en sachant k avec les repechages et les arrets de clubs ou d équipes , ils repechent meme les derniers e poules en R2 .

ah la la , qu est ce qu on est bien sur la cote d azur!!!

Jeudi 03 Juillet 2008 14:28

Le niveau en par équipe est vraiment faible en PACA.... et ce n'est pas près de s'arranger puisque j'ai l'impression que ça a encore empiré ces dernières années.
Malheureusement, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour inciter plus d'engagements d'équipes compétitives Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 18:16

Tiens, je viens d'apprendre qu'une de nos deux équipes se maintenait finalement en R1.
Bonne nouvelle, si elle est confirmée...

Jeudi 03 Juillet 2008 18:30

c cool , yaura peut etre un st raf villeneuve loubet

Jeudi 03 Juillet 2008 21:07

Avec une seule équipe en R1, on pourra au moins aligner les meilleurs joueurs.
L'année dernière, on s'est fait la vie parce qu'on a voulu équilibrer les 2 R1, et elles ont toutes les deux fini par descendre.

Espérons que ça ne sera pas le cas cette année...

Jeudi 03 Juillet 2008 21:50

en plus avec une recrue de choix !!!! un corse ;-)
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 03 Juillet 2008 23:38

Et pour l'avoir vu jouer 2 ou 3 fois, je dois dire qu'il joue super bien.
Très bon renfort.

Vendredi 04 Juillet 2008 20:29

Citation de capitaine caverne :
en plus avec une recrue de choix !!!! un corse ;-)
Est-ce que ton club (Cannet) est ouvert cet été?
Si oui, est ce que des entrainements dirigés y sont prévus?

Samedi 05 Juillet 2008 18:10

nop pas ouvert avant fin aout...... désolé
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 16 Juillet 2008 22:22

la taverne elle marche pas tres fort en ce moment

Jeudi 17 Juillet 2008 00:20

Citation de jayjay83 :
la taverne elle marche pas tres fort en ce moment
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

Autre sujet:
Est ce que quelqu'un sait comment s'est déroulé le petit tournoi du creps de boulouris de la semaine dernière?

Jeudi 17 Juillet 2008 14:27

tu peux aller sur le site du creps mais je ne sais pas

Jeudi 17 Juillet 2008 14:31

gt au creps ce matin , j' y retourne demain , je me renseignerai , en tout cas ya un autre tournoi demain soir

Vendredi 18 Juillet 2008 09:39

tiens il n'y a plus de commentaires sur ce topic , etrange , nouveau j'aimerais en savoir un peu plus , sur le manque de dynamisme et de licenciés en paca

Vendredi 18 Juillet 2008 10:33

Si tu veux booster le topic il faut lancer des trucs du genre : "en PACA le niveau n'a pas l'air très fort" ou "il y a beaucoup d'alcoolos"... Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2008 18:20

Le tournoi de debut de saison a marseille aura-t-il lieu cet année ?

Dimanche 20 Juillet 2008 20:40

Il faudrait qu'on soit médiatisé au moins une fois par mois pour attiré un peu + de monde .

Je trouve néammoins que le niveau en région paca est stable par rapport a d'autre ligue , mais c'est clair , il manque des équipes aux échelon superieur .

Ce qui me dégoute le + c'est que quand tu finis une saison en terme de licencié , par exemple 58 licencié .
saison d'apres , tu te retrouve a 30 ... pendant 2 mois et chaque mois ca remonte chaque jour un peu + ...

Notre sport a du mal a évolué car on n'est pas strict et car dans certains clubs les prix sont aux abois .
Je mouille le maillot , meme a travers les blessures . Toujours présent :)

Lundi 21 Juillet 2008 23:34

J'ai vu que l'ASAND Marseille organisait encore un tournoi national homologué à la rentrée (6-7 septembre 2008). Si c'est comme par le passé, il devrait y avoir pas mal de monde:
>Tournoi ASAND Marseille<

Par contre, je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet dans la rubrique "tournoi". Est-ce moi qui ai mal cherché ou est-ce un oubli des organisateurs?

Mardi 22 Juillet 2008 01:37

Moi non plus evers a posté des informations sur le tournoi sur le topic du tournoi de romans.
Il est precisé 3 tableaux max par journées ce qui veut dire que l'on peut en faire deux et deux ou c'est maximum 3 tableaux pour les deux jours?.

Mercredi 23 Juillet 2008 01:32

Citation de Synopsix :
..
Il est precisé 3 tableaux max par journées ce qui veut dire que l'on peut en faire deux et deux ou c'est maximum 3 tableaux pour les deux jours?.
En général, on limite le nombre de tableaux par joueurs pour ne pas compliquer l'organisation et éviter le risque qu'un joueur ne bloque l'avancée de la compétition parce qu'il est attendu dans tous les tableaux.

Par conséquent, la limite est bien de 3 tableaux par jour maximum mais tu peux cumuler plus de 3 tableaux sur plusieurs jours (ici 6 tableaux au maximum en 2 jours donc).
0
6
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général