Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La taverne de la PACA - Page 4

Mercredi 23 Juillet 2008 16:13

Ouais c'est sympa ce systeme je pourrais en faire 4 du coup . Merci .

Jeudi 24 Juillet 2008 17:25

Je viens de décourvrir la taverne PACA!
J'aurais voulu savoir si il y a quelqu'un du club de Menton? Pour savoir si ils prennent les débutants!
Je suis pas encore sûr de vouloir jouer en club mais ça m'aiderait à progresser!
Merci!

Vendredi 25 Juillet 2008 11:17

Je suis pas a menton pas du tout meme xD . Mais je vois pas pourquoi il te refuserait . Tu as quel age?

Vendredi 25 Juillet 2008 12:31

Je suis un vieux débutant de 25 ans!

Vendredi 25 Juillet 2008 12:42

Je joue en Provence et plus particulièrement à Miramas.

Mais en été c'est le calme plat....et donc on attend fin août.

Vendredi 25 Juillet 2008 16:35

Meme a miramas personne ne s'entraine l'été ?

Samedi 26 Juillet 2008 12:32

En fait, nous avons une salle avec 4 tables mais réservées aux licenciés de cette année et faisant partis du club.

Il n'y a que 2 jours par semaine avec des horaires bien déterminés (perso je n'y suis pas encore allé !).

L'idéal pour AS Miramas est que l'on obtienne une salle spécifique afin de pouvoir laisser les tables et jouer pratiquement quand on veut.

Peut-être quand l'équipe féminine arrivera en Pro A ?

Samedi 26 Juillet 2008 13:52

tu seras a la retraite Émoticône

Samedi 26 Juillet 2008 15:57

Non je ne le pense pas.

D'ici 2 ou 3 ans, il faut recruter sévèrement, c'est tout !

Samedi 26 Juillet 2008 19:44

Effectivement ca fait pas beaucoup de table ca pour les jeunes qui veulent profiter de l'été pour progresser...

Dimanche 27 Juillet 2008 17:06

Citation de FrankyPing :
Je viens de découvrir la taverne PACA!
J'aurais voulu savoir si il y a quelqu'un du club de Menton? Pour savoir si ils prennent les débutants!
Je suis pas encore sûr de vouloir jouer en club mais ça m'aiderait à progresser!
Merci!
Il y a bien un club de Tennis de Table à Menton: "Stella Sport Menton/RCM". Et comme la quasi totalité des clubs, je pense qu'ils acceptent les débutants.

Voici les coordonnées de ce club:

STELLA SPORT
N° Club: 09060085
Correspondant: PERRET Olivier
Tel: 0492417370
Mail: fdgm@wanadoo.fr
(je ne suis pas sûr que le mail de contact soit toujours le bon)

Mardi 29 Juillet 2008 12:22

Merci pour l'info!
je vais voir pour septembre alors!
Personne du club ici?
A bientôt!

Mardi 29 Juillet 2008 14:11

Pas moi deja .
Qui fait le tournoi de marseille la ?

Mercredi 30 Juillet 2008 02:58

Citation de FrankyPing :
Merci pour l'info!
je vais voir pour septembre alors!
Personne du club ici?
La taverne PACA a été créé assez récemment, il n'y a pas encore beaucoup de participants, d'autant qu'on est en pleine coupure d'inter-saison.
De plus, je ne crois pas qu'il y ait des membres du club de Menton sur le topic, dsl.

Citation de Synopsix :
Qui fait le tournoi de marseille la ?
Moi je ferai le tournoi de Marseille (ainsi que d'autres joueurs de mon club).

Mercredi 30 Juillet 2008 11:59

Ah on se jouera peut-etre tu fais quel tableau et tu es combien ?

Mercredi 30 Juillet 2008 12:21

Citation de Synopsix :
Ah on se jouera peut-etre tu fais quel tableau et tu es combien ?
Normalement, on devrait me mettre 50 (je viens de reprendre le ping).
A Marseille, je vais faire les tableaux suivants: NC-40, NC-30, et NC-N°650.

Si on se joue et que tu me bats, tu ferais donc une "perf" mais je ne vais pas me laisser faire Émoticône

Mercredi 30 Juillet 2008 15:34

Oh non ne me dis pas que tu fais partie de ces arnaques du ping marqué 80 et jouant 35 x). Tu etais combien avant d'arreter ?
Et oui j'espere te jouer mais on aura plus de chance si tu etais dans le tableau 50 aussi pourquoi ne le fais tu pas ?

Mercredi 30 Juillet 2008 17:42

Citation de Synopsix :
Oh non ne me dis pas que tu fais partie de ces arnaques du ping marqué 80 et jouant 35 x). Tu etais combien avant d'arreter ?
Et oui j'espere te jouer mais on aura plus de chance si tu etais dans le tableau 50 aussi pourquoi ne le fais tu pas ?
# Moi, une Arnaque???Émoticône
Là, je suis motivé pour me remettre sérieusement au ping et pour essayer de retrouver un niveau correct. Sur ma licence, je vais être 50 mais je crois que je joue un peu mieux.
Par ailleurs, j'étais 30 lorsque j'ai arrêté le ping (pour les études). J'avais fait quelques perfs à numéroté alors même si c'est très optimiste, j'espère me rapprocher de ce niveau de nouveau.
-> Pour ces raisons, je vais me concentrer sur les tableaux où je pourrai jouer des matchs intéressants pour ma progression plutôt que d'essayer de jouer la "gagne" sur un "petit" tableau.

# Et toi, pourquoi tu espères me jouer?
Tu t'es entrainé comme un malade, tu es 65 et tu veux faire une perf à 50? Toi aussi tu as un "faux classement"? Il faut que je me méfie? Émoticône

# Si tu avais eu plus de 16 ans, je me serais posé la question si on s'était déjà joué mais je ne pense pas que ce soit le cas (sauf peut être il y a 2-3 ans où j'avais repris une licence même si je n'avais pas beaucoup joué).
Par contre, je me souviens avoir joué Looping06 peu de temps avant d'arrêter le ping. J'avais perdu le match, ça avait du lui donner pas mal de points puisque j'étais 30 et lui 50 (ou 45). J'espère que je vais pouvoir prendre ma revanche cette année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2008 17:43 par IntruX

Mercredi 30 Juillet 2008 18:33

Quand je dis une arnaque c'est pour savoir si tu penses valoir mieux que ca et apparement c'est le cas . ^^
Et non je n'ai pas un faux classement mais je vais m'entrainer oui , pour perfer.
On se rencontrera peut etre tableau 40 alors.

Mardi 12 Août 2008 18:39

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/atreyu.gif
0
6
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général