Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La taverne de la PACA - Page 5

Vendredi 22 Août 2008 10:47

Est-ce que quelqu'un sait si il y aura un "Critérium de la ligue Côte d'Azur" cette année?
Si oui, quand et à quelle date?

Samedi 23 Août 2008 16:57

intrux! que vas tu prendre pour remplacer les Friendship? fait chier sans la colle...

Samedi 23 Août 2008 19:15

Citation de maxwellQC :
intrux! que vas tu prendre pour remplacer les Friendship? fait chier sans la colle...
Erf, c'est vrai que cette mousse prenait bien la colle Émoticône

Pour le moment, j'ai juste compensé l'arrêt de la colle rapide par l'utilisation d'un bois plus rapide ...et j'ai tendu ma plaque du mieux que je pouvais pour lui donner un peu plus de dynamisme.

La dernière fois que j'ai collé à la rapide doit remonter à un mois. Je ne ressens pas vraiment de manque pour l'instant alors je pense que je vais rester sur mes plaques chinoises peu onéreuses plutôt que de me ruiner avec des tensors européens.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2008 19:20 par IntruX

Lundi 25 Août 2008 21:36

c'est clair que c'est la ruine le BIZ des plaques euro... lamentable... j'aimerai bien que les chinois lancent une game pour rivaliser... Émoticône

Lundi 25 Août 2008 23:17

Un joueur de mon club va tester quelques nouvelles plaques chinoises sensées avoir un effet colle intégré tout en restant à un prix abordable ( cf >Nouvelle Gamme LKT<). Je te dirai ce que j'en pense une fois que je les aurais aussi essayées.

Jeudi 11 Septembre 2008 09:55

Info PACA : le Tennis de Table Hyèrois va organiser un tournoi National le 1 et 2 novembre 2008 sur 26 table à l'espace 3000 à Hyères
6 tableaux : 70-55-40-25-TSM-TSD / Poules de 3 avec 2 sortants
Lots identiques à tous les tableaux (hormis le TSD): 400 € pour chaques vainqueurs, 200 finalites, 100 pour les 1/2, 50 pour les 1/4 et 10€ bon d'achats silver equipment pour les 1/8.
places limitées !!! nous souhaitons faire de ce week end une belle fête du ping
renseignements www.tthyerois.com Inscription j.pratali@wanadoo.fr ou 06 81 53 05 72

Jeudi 11 Septembre 2008 14:34

Puisque l'on est dans la taverne, que pensez-vous des lots distribués au tableau Dames, lors de ce tournoi ?

Vendredi 12 Septembre 2008 09:22

Les lots pour le tableau féminin seront les suivants : Des lunettes de soleil (Dior, Gucci, Ray Ban...) d'une valeur allant de 80 à 250 € / 2 repas dans un restaurant (prix du menu 35 €) entre autre....
Pour donner une explication rationnelle concernant les récompenses, nous pensons avoir une majorité de public masculin par rapport au public féminin et par conséquent pour un problème de budget il nous était impossible de doter le TSF en chèques. Néanmoins des sponsors nous offrent des lots non négligeable.
Pour l'instant notre prévision est juste dans la mesure ou la plupart des inscriptions sont masculines et je ne pense pas que nous ayons beaucoup plus de filles en mettant de l'argent (peut être 10 ou 15 mais pas plus).
En revanche, il n'est pas interdit au féminines de s'inscrire dans les tableaux masculins.

Vendredi 12 Septembre 2008 13:00

après l'explication de jo83, que pensez-vous des lots distribués au tableau Dames, lors de ce tournoi ?

Vendredi 12 Septembre 2008 16:35

Bon alors au final .
A quand la fusion provence cote d'azur ?

Mardi 23 Septembre 2008 11:49

sa avance , plus d infos a la prochaine assemblée cote d azur en octobre

Mardi 23 Septembre 2008 18:10

BEURK

Mardi 23 Septembre 2008 23:58

Jamais j'espère !!

Mercredi 24 Septembre 2008 16:46

Ah Ok jayjay.
Un joueur de mon club a dit que ca allait probablement se faire...

Mercredi 08 Octobre 2008 01:14

Citation de IntruX :
Un joueur de mon club va tester quelques nouvelles plaques chinoises sensées avoir un effet colle intégré tout en restant à un prix abordable ( cf >Nouvelle Gamme LKT<). Je te dirai ce que j'en pense une fois que je les aurais aussi essayées.
Ce ne sont pas des mauvaises plaques mais c'est très loin de ce qui était attendu. En effet, ça n'a pas du tout les mêmes sensations que des plaques collées à la colle rapide.

Par contre, les tensors européens (notamment les Joola Energy Green Power) donnent vraiment des sensations de colle (très bonne élasticité) mais ils s'usent aussi très vite.

Lundi 10 Novembre 2008 21:02

Émoticône up!!

Mercredi 12 Novembre 2008 14:04

Est ce vous pourriez svp m'indiquer l'ensemble des équipes jouant en Nationale messieurs de la région PACA ?

J'ai trouvé :

Nationale 1 : aucune
Nationale 2 : Miramas, Istres (2), Toulon La Seyne
Nationale 3 : aucune

Merci de confirmer ou de completer Clin d'oeil

Mercredi 12 Novembre 2008 14:20

en N1 : antibes

en N2 : on rajoute frejus

en N3 : nice 2 et nice 3 et frejus 2

Mercredi 12 Novembre 2008 15:13

N1 : Orange . Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 12:22