Pas vraiment : pas de perf, pas de contre. La routine quoi !
Et puis ça fait la troisième fois que je fais 3ème en régio : ça serait pas un record par hasard ?
Pas vraiment : pas de perf, pas de contre. La routine quoi !
Et puis ça fait la troisième fois que je fais 3ème en régio : ça serait pas un record par hasard ?
Vi vi mais je monte sans faire de perfs : ce que je veux dire c'est que j'ai eu un tableau clément donc ce n'est pas vraiment un exploit.
Enfin j'ai quand même bien eu chaud sur des bons 50. En fait dimanche il valait mieux jouer les 30 qui jetaient les matchs que les 50 sur-motivés.
Vi vi mais je monte sans faire de perfs : ce que je veux dire c'est que j'ai eu un tableau clément donc ce n'est pas vraiment un exploit.
Enfin j'ai quand même bien eu chaud sur des bons 50. En fait dimanche il valait mieux jouer les 30 qui jetaient les matchs que les 50 sur-motivés.
au prochain tour tu joueras sur des 30 surmotivés.....et qu'en perf!!!!
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, il a été confirmé que le troisième tour d'indiv régional "côte d'azur" aura lieu le 18 Janvier (à Boulouris) au lieu du 1er Février.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Janvier 2009 23:19 par
IntruX
Bonjour a tous
je decouvre que maintainant ce post sur le Paca
tres bonne initiative
pour Frankyping moi je suis du club de MENTON/RCM si tu veux venir pour essayer la salle est ouverte tous le mardi et jeudi pour le loisir entre 19h et 22h mais on est a la salle tous les soir si tu veux des information pas de probleme domande de Olivier ou de Patrizio nous somme a roquebrune cap martin a la salle de augustinis en decu du stade de foot http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=roquebrune+cap+martin&sll=44.04867,8.212576&sspn=1.533865,3.109131&ie=UTF8&ll=43.763564,7.47918&spn=0.000753,0.001518&t=h&z=20
si vous ete en vacance pres de chez nou venez taper la balle la salle est climatisé
pour plus de details ecrivez moi en mp
ciao ciao a bientot
Patry