slt j'ai fait une reclamation au pres de mon comité .Le comité va t-il me repondre ou va directement changer le resultat a la situation mensuelle prochaine.Y-a t-il des chances pour que ma reclamation marche? Je rapelle j'ai gagné un match mais il a etait comptabilisé comme de defaite.Dites moi si vous aver toujours réussi vos reclamtions
slt j'ai fait une reclamation au pres de mon comité .Le comité va t-il me repondre ou va directement changer le resultat a la situation mensuelle prochaine.Y-a t-il des chances pour que ma reclamation marche? Je rapelle j'ai gagné un match mais il a etait comptabilisé comme de defaite.Dites moi si vous aver toujours réussi vos reclamtions