Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Fautes fftt - Page 2

Mercredi 11 Juin 2008 21:45

Moi ça m'est déjà arrivé et j'ai appelé la fédé et le mois suivant c'était réglé !!
Mais grouille toi on est en fin de saison !!!

Mercredi 11 Juin 2008 21:50

Citation de LeNick :
Si tu avais perdu ton match,tu n'aurais pas eu de problemes.


Émoticône Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 12 Juin 2008 15:06

et puis bon pour 5 points de plus ou de moins.....

Vendredi 13 Juin 2008 11:18

cilsus2007 tu joues dans quel ligue?

Vendredi 13 Juin 2008 11:20

Citation de bgm38 :
et puis bon pour 5 points de plus ou de moins.....


Bah, pour 10 points... (il gagne les points qu'il n'a pas perdu + ceux qu'il aurait du gagner).

Vendredi 13 Juin 2008 11:22

Citation de Ptit`Matt :
Citation de bgm38 :
et puis bon pour 5 points de plus ou de moins.....


Bah, pour 10 points... (il gagne les points qu'il n'a pas perdu + ceux qu'il aurait du gagner).


tu joues dans son club?

Vendredi 13 Juin 2008 11:23

Citation de JérémyTT :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de bgm38 :
et puis bon pour 5 points de plus ou de moins.....


Bah, pour 10 points... (il gagne les points qu'il n'a pas perdu + ceux qu'il aurait du gagner).


tu joues dans son club?


Nop, je dis juste que pour ce genre d'erreur, 10 points (et c'est un minimum) c'est pas rien.

Dimanche 15 Juin 2008 20:46

slt j'ai fait une reclamation au pres de mon comité .Le comité va t-il me repondre ou va directement changer le resultat a la situation mensuelle prochaine.Y-a t-il des chances pour que ma reclamation marche? Je rapelle j'ai gagné un match mais il a etait comptabilisé comme de defaite.Dites moi si vous aver toujours réussi vos reclamtions

Lundi 16 Juin 2008 00:22

Citation de cilsus2007 :
slt j'ai fait une reclamation au pres de mon comité .Le comité va t-il me repondre ou va directement changer le resultat a la situation mensuelle prochaine.Y-a t-il des chances pour que ma reclamation marche? Je rapelle j'ai gagné un match mais il a etait comptabilisé comme de defaite.Dites moi si vous aver toujours réussi vos reclamtions


Tu joues dans quel ligue?

Lundi 16 Juin 2008 15:12

Citation de cilsus2007 :
Je rapelle j'ai gagné un match mais il a etait comptabilisé comme de defaite.

C'est gentil de nous le rappeler, moi j'avais déjà oubliéÉmoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 15:14 par onclearthur
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général