Championnat départemental 71 - Page 30

Lundi 06 Avril 2009 16:38

bien beau d'avoir un calendrier et de prévoir et que fait on en cas d'imprévu ?? ( ce qui est imprévisible comme son nom l'indique!!)

Lundi 06 Avril 2009 16:49

Vous avez l'air d'avoir des soucis en équipe 3 chrichri, bah tu vois c'est pareil pour nous sauf que la notre joue à votre niveau de la 1: donc vous rencontrez des équipes qui évoluent au fil de l'année.
Et puis si je pousse le bouchon un peu plus loin, la stratégie de chalon (si il y en a une!) a fonctionné puisque elle embête les autres. Moi je crois que tu as regardé il y a peu mel Gibson dans complots, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien il doit y avoir une théorie de complot contre Saint Rémy. Non, sans blaguer je crois que vous avez été victime de plusieurs coincidences qui n'ont pas joué en votre faveur, c'est tout.

Lundi 06 Avril 2009 16:51

la déception entraîne l'amertune ...

Lundi 06 Avril 2009 16:56

Citation de matmut :
Vous avez l'air d'avoir des soucis en équipe 3 chrichri, bah tu vois c'est pareil pour nous sauf que la notre joue à votre niveau de la 1: donc vous rencontrez des équipes qui évoluent au fil de l'année.
Et puis si je pousse le bouchon un peu plus loin, la stratégie de chalon (si il y en a une!) a fonctionné puisque elle embête les autres. Moi je crois que tu as regardé il y a peu mel Gibson dans complots, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien il doit y avoir une théorie de complot contre Saint Rémy. Non, sans blaguer je crois que vous avez été victime de plusieurs coincidences qui n'ont pas joué en votre faveur, c'est tout.

Maurice est dans la place? Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 16:56

et l'amertume la colère...

Lundi 06 Avril 2009 16:57

non, c'est moi qui lui ait tout appris!

Lundi 06 Avril 2009 17:04

Émoticône c'est bien matmut, tu assures (désolé je l'avais déjà faite il me semble Émoticône )

Lundi 06 Avril 2009 17:58

Oui tu me l'as deja faite ainsi que Smartiz il y a quelques temps deja mais lui je lui avais tendu la perche!

Lundi 06 Avril 2009 18:00

smartiz est le roi du jeu de mot, personne peut lutter

Lundi 06 Avril 2009 18:24

Salut tout le monde,
Y a un truc que je comprend pas venant des san remois ( et pourtant j en suis un c est pour dire...) :
Repensez a notre reunion de debut de phase ou on a fait les equipe. On avait dit que la plus forte des 2 equipe de D1 jouerai la montée et que la 2eme essaierait de se maintenir... Donc c est deja enorme d avoir fini 3eme de la poule moi je dis bravo !!!!
C est sur que c est dommage de pas etre les 2 en demi mais quelle probabilité y avait il pour que vous fassiez d aussi bon resultat a la base ?
Enfin c est que mon opinion a moi...
Et la montée n est pas encore perdu l equipe 2 de SRTT n as pas encore perdu jusque la c est pas pour commencer en demi finale ! Enfin jespere...Rire. Suite le 19 j ai hate dy etre !

Lundi 06 Avril 2009 18:41

Des clubs ont des problemes d'effectifs ?
Pas chez nous en tout cas. Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 18:58

Tais toi guigui ! Lol

Non mais moi je suis très content d'avoir participé au maintien de l'équipe (et pour une fois j'ai mis mes points en D1) !

Sinon ou ides fois j'ai des bonnes paroles, on était assez amers sur le coup mais en y repensant on a fait des beaux matchs, et la locomotive chrichri nous a aidé à hausser notre niveau de jeu enfin je parle perso.

C'était une bonne phase et nous serons à fond derriere notre équipe présente en demie pour qu'elle gagne son titre et voila !
CPS 10e

Lundi 06 Avril 2009 20:53

guigui71, soit on est compétiteur soit on ne l'est pas. Même si l'objectif était le maintien, nous avions une petite chance d'aller en demie et il fallait la saisir. Des fois, je te trouve justement pas assez compétiteur et c'est pour cela que tu ne réussis pas au critérium fédéral régional.
Je suis aussi très content d'avoir servi de locomotive à notre équipe qui s'est battue alors qu'on ne donnait pas chère de notre peau. On a bénéficié de circonstances pour nous maintenir et voir même jouer les finales, sauf cette journée ce qui rageant d'échouer à un rien.
Après, nous verrons bien si notre deuxième équipe montera. Nous serons derrière cette équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 09:08 par chrichri

Mardi 07 Avril 2009 11:21

compétiteur d'accord chrichri mais ette réaction correspond plus à mauvais joueur...les joueurs ui n'ont pas joué n'était pas disponible et il a fallu piocher dans les jeunes pour faire les équipes.comme tu dis chrichri, il y a peut etre des joueurs classés qui joue dans d'autres équipes mais doit on les mettre en d1 forcément?sachant que c'est un peu condamné l'autre équipe qui n'a pas forcément atteint encore son objectif alors que la d1 l'avait atteint

Mardi 07 Avril 2009 11:45

Chrichri mauvais joueur Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 07 Avril 2009 12:30

Le sujet est clos, je pense ça sert à rien de rebondir, on est compétiteur on a fait le maximum et o nest maintenu et c'est le principal pour préparer la saison prochaine.

Merci bisous Content
CPS 10e

Mardi 07 Avril 2009 12:40

Neness, avoir trois absents en même temps dans une équipe, pour moi c'est le problème surtout que nous avions joué Le Breuil la semaine d'avant et qu'ils nous avaient dit qu'ils joueraient le jeu notamment Jean-Baptiste JETTE. Il nous avait même dit qu'il y aurait GIOVANNINI pour combler un éventuel absent.

Après que vous mettiez des non classés pour ne pas affaiblir vos autres équipes, je le respecte et j'en suis même partisan car les équipes fanions doivent être exemplaires !

Vous n'avez pas joué au niveau moralité c'est à dire garder une équipe complète, point barre.

Je ne suis pas mauvais joueur. Je suis compétiteur et tous ceux qui m'ont joué n'ont jamais vu de raquettes et de séparations voltigées, insulter des joueurs. Si je perd un match, je sers la main de mon adversaire, et j'essaie de le battre la prochaine fois.

De toute façon, vous ne me ferez pas changer d'avis, je ne vous ferai pas changer d'avis. On en reste là.

Mardi 07 Avril 2009 20:51

Stopper la polémique ça ne sert plus à rien:
Je préfère avoir vos pronostiques pour les titres en D1, D2 et D3??? Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 20:57

En D1, je vois ST REMY l'emporter. En D2, je vois Ouroux 3 l'emporter. En D4, je ne sais pas.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 07 Avril 2009 21:16

En D1 je vois St rémy, en D2 Charnay3.
Il semble que ouroux3 - Charnay 3 sera la finale avant l'heure.
En tous cas moi j'espère pouvoir faire mon retour sur ce match.
Mais bon il faut que mon dos tienne et que le club me prenne sur ces finales.
C'est donc pas gagné.
0
2
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes