Championnat départemental 71 - Page 3

Mercredi 25 Juin 2008 20:49

Chrichri tu vas ramasser sur les NC qui jouent 25.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 25 Juin 2008 23:12

Ouin, trop injuste. Tant pis, comme cela, quand j'aurais perdu des points, je pourrais envisager de gagner des titres par classementsRire.

Jeudi 26 Juin 2008 10:12

Ouroux, d'ailleurs ce sera comme le jeu sur France 2 : ce ne sera pas pas :Qui veut prendre sa place mais qui veut prendre des pointsRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 10:16 par chrichri

Jeudi 26 Juin 2008 12:27

Je répète oui oui maintien comme objectif pour le moment .

On a juste deux éléments surs niveau points dans l'équipe le reste est trop friable.
CPS 10e

Jeudi 26 Juin 2008 13:06

Xerxèsdu71, tu penses que d'autres équipes sont plus fortes ? Lesquelles s'il te plaît. C'est vrai que nous avons quelques joueurs friables, mais bon, cela doit quand même pouvoir se faire et le maintien me semble assuré sans même jouer...Rire

Jeudi 26 Juin 2008 14:08

Rien n'est jamais acquis d'avance. Peut être jouerais-je en D2 pour vous toquer ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 26 Juin 2008 15:25

Tu as raison Ouroux, mais il faudrait que 4 équipes soient proches du niveau de D1 pour nous faire descendre... Ce serait une énorme surprise.

Jeudi 26 Juin 2008 17:49

J'ai pas spécialement dit que nous allons descendre mias voila on a pas six éléments solides
CPS 10e

Vendredi 27 Juin 2008 11:00

Vous allez vous maintenir tranquille. Xerxes tu t'inclus dans les joueurs fébriles pongistement parlant et psychologiquement parlant ? Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 15:38

xerxes supporte mieux cette pression la Émoticône plutôt que celle du ping. c'est pour cela qu'il ne s'inclut donc pas dans les favoris Rire!

Samedi 28 Juin 2008 10:39

T'as largement raison nasri58 Content

Surtout que je me suis remis à l'achat de fusées de compétition !

Hier trop heures d'entrainemenbt avec un Jo Coppa Platin en max en coup droit ... Ca va donner moi je vous le dit!
CPS 10e

Samedi 28 Juin 2008 12:54

Ouroux, comme je te disais, j'utiliserai des moyens de dissuasions pour éviter les contres. Déjà avec mon stock de sucettes et de bonbons, ce sera facile de convaincre les jeunes de ne pas me gagner (je dois aussi avoir des cartes pokemon, et magic, on ne sait jamaisRire).
Autrement, contre les adultes, ce sera dur de les acheter mais bon si je leur promets un poster de toi et de moi, peut être qu'ils seront indulgents avec un retraité régional.Rire

Samedi 28 Juin 2008 20:05

Tu peux m'acheter Chrichri. 10 euros par match perdu contre toi ? Paiement d'avance par contre.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 29 Juin 2008 11:34

Ouroux, tu plaisantes j'espère ? 10 euros, c'est beaucoup trop cher... Peut être 1 cent et encore (je suis aussi comme toi, un peu "oncle picsou"Rire).
Autrement, j'espère que tu as demandé des intérêts de retard pour Ch'tiservice. On est radin ou ne l'es pasRire.
Ouroux, si tu es dispo cet été, on pourrait aller voir comment les jeunes s'éclatent en boîte, une soirée. Cela me rappelera ma jeunesse d'autrefois.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 11:36 par chrichri

Dimanche 29 Juin 2008 11:36

J'ai été payé, c'est l'essentiel. Je ne suis pas comme cela. Je ne suis pas un prêteur sur gage. Sinon tes collègues ont éssayé de me recruter pour l'année prochaine mais je suis trop cher pour le moment. Trouvez des sponsors et après on en recause.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 29 Juin 2008 11:37

Regardes Ouroux, j'ai fait une modif dans mon message.

Dimanche 29 Juin 2008 11:40

Tu connais la dérive alors ? Le Volcano cela donne quoi ? Sinon ils ont copié sur le film avec Tommy lee Jones.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 01 Juillet 2008 20:54

Non, je ne connais pas la dérive. Pour volcano, j'adore le film, le revêtement à l'air de m'aller. En revers, c'est encore dur, mais bon, je pense que je m'y habituerai et puis je garde l'autre raquette au cas où.
Je me suis explosé le dos ce matin pour le transport de tables à Fontaines. J'espère que cela passera car c'est au même endroit où j'ai mal.

Jeudi 03 Juillet 2008 00:03

Ah ben ca commence bien un blessé Content

Moi aussi je suis mort j'ai une épaule en vrac et avec Guillaume on fait 25 sets trois fois par semaine donc a ce rythme la on va mourrir je pense !
CPS 10e

Lundi 07 Juillet 2008 21:39

xerxesdu71 tu fait parti de quel club ?? tu jou en d1 ou d2??
si tu jou en d1 on aura surment une chance de se rencontrer qui serè un grand plésir
0
2
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes