Championnat départemental 71 - Page 33

Lundi 20 Avril 2009 06:30

Bravo à mon équipe 2 qui remonte en D2, cela resserera les rangs au club et nous permettra une continuité pour les jeunes ainsi qu'un homogénéisation du niveau.

Désolé pour l'équipe que nous avons battu d'avoir renforcé ainsi mais ça aurait pu être pire....

Dimanche 26 Avril 2009 11:23

Au tournoi de Mezeriat dans l'Ain.
Le niveau était très costaud. Je perds un 55 (ex 35) qui a eu une autre balle de match sur un autre 35, donc je fini dernier de poule car je gagne l'autre 55 qui le gagne mais il avait un picot qui l'embêtait beaucoup et il a les points d'être 45 voir 40. Poule de ouf,

Autrement, je vais en 1/4 sur le tableau nostalgie (set en 21 pts, et 2 sets gagnants).
je gagne les 3 premiers tours pour la qualification en 1/8 contre 2x 50 et aussi un bon 40 où on a fait un match d'anthologie.
Ensuite en 1/8 je gagne un 35
En 1/4 je tombe sur un jeune 35. Il me gagne de quelques pts à chaque set mais pour moi, il était intouchable sur ce match car ne faisant quasi aucune faute.

En clair, je ne suis plus invaincu avec deux défaites dont une qui compte pour le classement. Pas grave, cela m'a permis de monter en puissance dans la journée et de jouer des nouveaux joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2009 11:25 par chrichri

Dimanche 26 Avril 2009 12:29

Cinglé ne pourra donc pas te payer un coup à boire pour ton invincibilité chrichri, dommage Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 21:55

Chrichri m'ayant perdu 3 sets à rien au tournoi de Saône et Bresse, et bien il se doit de muter chez nous ou au pire me payer un restau.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 26 Avril 2009 22:12

Oh la honte Chrichri...ça a donné quoi sinon tu gagnes le tableau ? Et l'handicap ?
CPS 10e

Dimanche 26 Avril 2009 23:02

Cinglé, ni l'un ni l'autre, tu n'as eu que du bol, et tu l'as payé sur la finale face à Charrier. Tu sais les pts perdus à chaque fin de sets, j'ai prié et le bon dieu m'a entenduRire. VENGE Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 23:22

Citation de chrichri :
Au tournoi de Mezeriat dans l'Ain.
Le niveau était très costaud. Je perds un 55 (ex 35) qui a eu une autre balle de match sur un autre 35, donc je fini dernier de poule car je gagne l'autre 55 qui le gagne mais il avait un picot qui l'embêtait beaucoup et il a les points d'être 45 voir 40. Poule de ouf,

Autrement, je vais en 1/4 sur le tableau nostalgie (set en 21 pts, et 2 sets gagnants).
je gagne les 3 premiers tours pour la qualification en 1/8 contre 2x 50 et aussi un bon 40 où on a fait un match d'anthologie.
Ensuite en 1/8 je gagne un 35
En 1/4 je tombe sur un jeune 35. Il me gagne de quelques pts à chaque set mais pour moi, il était intouchable sur ce match car ne faisant quasi aucune faute.

En clair, je ne suis plus invaincu avec deux défaites dont une qui compte pour le classement. Pas grave, cela m'a permis de monter en puissance dans la journée et de jouer des nouveaux joueurs.

Connais-tu le nom des joueurs que tu as rencontré ou leur club? Je risque d'en retrouver quelques uns l'année prochaine et comme Cinglé m'a conseillé de tenir des fiches au début, ces infos me feraient plaisir!

Dimanche 26 Avril 2009 23:30

Cinglé: qui a gagné chez les jeunes à Saône et Bresse ?
Alexis ou un autre jeune ?

Dimanche 26 Avril 2009 23:45

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2009 23:47 par chrichri

Dimanche 26 Avril 2009 23:45

le 55 que j'ai perdu en poule, c'est BLONDEL stéphane. Il n'a disputé que 3 matchs cette saison. Ensuite, BARTOLOME (35) 14 ans qui m'a gagné dans le tableau Nostalgie.
Après, tu as aussi DURAND Alexy, FRELAT Felix que j'ai battu et d'autres dont je ne me souviens plus de leur nom.

Dimanche 26 Avril 2009 23:50

Alexis n'a pas participé dans le tableau jeunes.

Dimanche 26 Avril 2009 23:56

Merci Chrichri, je vais pouvoir commencer mes fiches avec l'aide de Cinglé!

Samedi 27 Juin 2009 23:53

Je ne sais où y mettre et donc voici les resultats de ce jour de la SAONE et LOIRE aux Intercomités:

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=535&Itemid=2
0
2
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes