Championnat départemental 71 - Page 29

Dimanche 05 Avril 2009 18:10

merci de cette explication

Dimanche 05 Avril 2009 23:29

Au fait, Cinglé, je suis invaincu en championnat par équipes. Tu vas bien m'offrir quelque chose pour cette extraordinaire performance car cela ne m'ait jamais arrivé. Tu vas m'offrir quoi, alors ?

Lundi 06 Avril 2009 01:54

Cinglé, je te donne quelques possibilités de cadeaux :

1) Une maison
2) Une ferrari
3) Un mac do + une soirée pizza + ta venue la saison prochaine à St Rémy
4) 5000 euros + un saucisson

Je me demande ce qu'il va choisir de me donner. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 01:54 par chrichri

Lundi 06 Avril 2009 07:14

Et Chrichri, c'est nous donner beaucoup de pouvoir que de penser que nous faisons la pluie et le beau temps en D1. Tu sais très bien en connaissant chalon que les constitutions d'équipes sont un vrai casse tête tous les weeks end! Normalement, il devait y avoir des renforts dans l'équipe de JP, mais le désistement de Trung a obligé à un remaniement de dernière minute. Donc ton carton rouge n'est pas justifié, loin de la! Et puis quoi qu'il en soit, nous pouvons adopter la tactique qui nous plait. Nous ne critiquons pas la votre!

Lundi 06 Avril 2009 08:51

Injustifié pour plusieurs raisons:

- Pk devrait-on laisser gagner St Rémy ou s'arranger pour qu'il soit bien placé lorsqu'il perde sous prétexte que c'est la seule équipe qui veut monter. Il y a une grosse incohérence entre demander de laisser gagner St Rémy et demander de jouer les matchs après,

-En quoi Chalon 4 ou Le Breuil 2 ont moins le droit de jouer les play-off, ils ont battu et fait match nul contre St Rémy,

- Et franchement entre repêché une équipe qui descend de justesse de R3 et faire monter une équipe qui est environ 5ème au niveau de D1, y a pas photo.

-Et j'ajouterais que Le Breuil n'a rien contre St Rémy ils ont juste joué avec les moyens du bord pour combler les absences.

Lundi 06 Avril 2009 09:00

je ne vois pas pourquoi débattre et dire que le breuil n'a pas joué le jeu?les absent il y en a dans tous les clubs non?ben au breuil aussi ca arrive et la il y'en avait pas mal donc obliger de faire jouer tous ceux qui pouvait jouer.donc en effet ce n'est pas tout a fait justifié

Lundi 06 Avril 2009 09:24

Tout à fait d'accord avec les brogeliens ... Lorsque l'on veut monter, on gagne tous ses matchs comme ça il n'y pas de problème ...
Chaque club fait face à ses difficultés de compos d'équipe et à ses objectifs.
Mais je pense que le coup de gueule de Chrichri était "à chaud" et que ça va retomber rapidement.

Lundi 06 Avril 2009 09:56

surement un peu de déception de la part de chrichri mais comme les disent vivs et neness faut faire avec les absents dans chaque club , il y a des journées où c'est le bordel et on peut rien y faire. Il fallait que st Rémy gagne tous ces matchs il n'y aurait pas de souci pour la montée comme ça

Lundi 06 Avril 2009 10:08

Truong je l'avais vu cette semaine au boulot, je lui avais demandé s'il jouerait sur Ouroux, il m'avait dit que non.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 06 Avril 2009 10:34

Vivs, sérieusement, tu trouves logique que vous mettiez des non classés sur un match qui comptait pour la montée. Vous aviez des autres joueurs classés en réserve, arrête tu vas pas nous la faire celle ci. Vous auriez eu sans doute votre équipe type si vous n'étiez pas assuré de la 1ère ou seconde place. Assumez !!!
Matmut, même sans trung, vous passiez tranquille avec Christian et Claude. Vous avez choisi l'option de conserver vos équipes. Tant pis pour nous, mais je comprends votre décision.
TCP, à force de faire du turn over dans certains gros clubs, vous lassez vos joueurs qui ne sont peut-être pas en Nationale ou régionale mais qui sont des adhérents à part entière car j'en suis sûr que tu n'aimes pas joué dans une équipe qui tourne toutes les semaines sans objectifs. Je te conseille sérieusement de faire le point avec l'équipe que nous avons joué. Y en a certains qui en ont marre...
Maintenant, c'est clair que je vais penser à autre chose. Ce n'est pas la fin du monde et là je vous rejoins. Je suis déçu mais moins en colère.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 10:38 par chrichri

Lundi 06 Avril 2009 10:41

Une dernière chose vivs, je ne vois pas d'incohérence dans mes propos. Nous visions la finale tout simplement pour avoir deux équipes donc deux chances de monter. Si nous avions joué l'autre équipe de St Rémy, nous aurions joué à fond pour les battre, et si c'était une autre équipe en face idem.

Lundi 06 Avril 2009 11:13

Chrichri, dimanche, tu viens au GP Jeunes ?

Pour en revenir à votre débat, les clubs peuvent faire ce qu'ils veulent du moment qu'ils respectent le règlement en vigueur (notamment les brûlages). Dans les clubs, on trouve toujours des joueurs qui ne peuvent pas être dispos pour tous les matchs et ce pour diverses raisons (professionnelles ou personnelles). Perso, moi aussi, j'aimerais bien que l'on tourne un peu car là, je suis en overdose de ping. Je comprends néammoins ta déception Chrichri.

Lundi 06 Avril 2009 11:21

Cinglé, je viendrais au Grand Prix Jeunes. Au fait, tu as choisi pour le cadeau que tu vas me faire ?
Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 11:24

Je te paierais un coup à boire.

Lundi 06 Avril 2009 11:52

C'est tout pour cette extraordinaire performance ? Tu te rends compte, que j'ai fait 27 matchs sans en perdre 1 seul. Enfin, j'accepte ton coup à boire, car cela va te coûter un max dans le sens où tu payeras ta tournée aux St Rémois notamment ch'ti service, fab, et les autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 11:54 par chrichri

Lundi 06 Avril 2009 12:08

Faut pas abuser non plus les gars. Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 13:23

Tant pis pour nous, c'est tout. On aurait pas du daire nul sur Chalon et c'est tout Clin d'oeil

On a pas les moyen de faire tourner dommage ... j'espère juste qu'on verra pas 3 NC par équipes en demi-finale de D1
CPS 10e

Lundi 06 Avril 2009 13:41

Oui c'est clair xerxesdu71. Je préfèrerai encore voir les 4 équipes qualifiées avec leur meilleure équipe pour le jeu.

Lundi 06 Avril 2009 14:09

Citation de chrichri :
TCP, à force de faire du turn over dans certains gros clubs, vous lassez vos joueurs qui ne sont peut-être pas en Nationale ou régionale mais qui sont des adhérents à part entière car j'en suis sûr que tu n'aimes pas joué dans une équipe qui tourne toutes les semaines sans objectifs. Je te conseille sérieusement de faire le point avec l'équipe que nous avons joué. Y en a certains qui en ont marre...

Merci du conseil Chrichri. Heureusement que tu es là, sinon je ne m'en serais surement pas rendu compte ... Émoticône
Tu sais, ça serait tellement plus facile d'avoir 6 joueurs par équipe, présent toute l'année, à tous les matchs. Mais quand tu as des absents à chaque journée, t'es bien obligé de faire du turn-over non ? Ou alors il faut avoir un effectif suffisament conséquent, ce qui n'est pas notre cas.

Citation de xerxesdu71 :
Tant pis pour nous, c'est tout. On aurait pas du faire nul sur Chalon et c'est tout

Enfin une bonne parole ...

Lundi 06 Avril 2009 15:51

Tcp, après, c'est à vous de faire de la pédagogie avec vos licenciés et responsabiliser vos joueurs pour qu'ils aient un peu plus le sens de l'équipe. Je ne sais pas comment vous vous organisez, mais nous c'est simple, en début de saison et entre la phase 1 et 2, nous avons rempli un calendrier avec ceux qui étaient dispos ou pas pour chaque journée. Pas trop de soucis en équipe 1 et en 2 malgré un qui travaille mais c'était pris en compte donc il nous prend pas en dépourvu. Pour la 3, nous avons des titulaires et d'autres qui tournent selon leur disponibilité et nous avons supprimé l'équipe 4 car celà n'allait pas (des jeunes, mais pas d'adultes accompagnateurs) ce qui fait que nous avons un effectif suffisant pour le nombre d'équipes d'engagées.
Pas besoin d'être plus de 100 licenciés pour faire tourner les équipes dans un meilleur esprit, juste savoir signifier aux adhérents qu'il faut être présent sur les journées de championnat et s'investir si on veut avoir sa place toute une phase ou la saison entière dans une équipe.
0
2
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes