Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Open international de Baume les Dames - Page 3

Lundi 07 Juillet 2008 15:13

Bonjour a tous!!!

Tres bon tournoi ce week end a clerval...bravo a loser et a tous les benevoles pour l'organisation ainsi que pour leur bonne humeur...

Pour ma part j'ai pas trop mal joué meme si je n'ai pas voulu tenter la serie hardbat je n'avais pas trop de temps (eurockeenne de belfort Émoticône ), je perd donc en finale du tableau 55 mais je tenais surtout a feliciter et a souligner le beau parcours de mon amis BIANCHI Romain (tchoo) qui gagne le tableau 25 en battant entre autres notre pote loser mais surtout en gagnant en finale sur MANADOANA JOHN de morez bravo a tchoo

Et bonne vacances a tous... Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 16:57

Citation de Big - - - - - :
Bravo ! Tu as joué qui avant ? Tu te rappelles des noms ? Et Mersup, il a bien joué ?

Merci. Le match difficile en poule c'était contre Manadoana, sinon je n'ai pas eu de match vraiment dur à part ceux que j'ai cités.
Pour Mersup je ne sais pas, je n'ai pas suivi le parcours des autres joueurs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Juillet 2008 17:29

C'était bien sympa ce ptit tournoi.

en hardbat :

Cajemi bat Francis en finale

demi-finales :
Francis bat Didier Hugueny
Cajemi bat André Peyron

Je perds en quarts sur Cajemi (pas de bol de le rencontrer en 1/4 !) mais j'ai vraiment pris du plaisir à jouer en hardbat et j'avais l'impression de pas trop mal me débrouiller. Je dois faire 12 ou 13 points il me semble au 1er set (ça parait pas énorme comme ça mais on dépasse rarement 10 !) Au 2ème set il devait y avoir quelque chose comme 15 ou 16 à 0, j'ai totalement explosé !). Il dégage vraiment une impression d'aisance alors que nous on essaie en vain de frotter la balle en se deboîtant l'épaule !

Mais on voit que ça demande de la pratique et de l'entrainement. J'ai quand même réussi à comprendre quelques gestes en regardant Francis et Cajemi jouer mais je n'ai pas pu rester après il fallait que je rentre.

en 25 :

Tchoo bat John en finale

demi finales :
Tchoo bat un 25 de Dijon dont je ne connais pas le nom
John me bat

Lundi 07 Juillet 2008 22:33

Oui très bon tournoi et merci à tous ceux qui ont contribué à son organisation.

Pour ma part, la journée commençait mal puisque j'était parti sans ma raquette Émoticône
mais j'ai par la suite réussi à faire quelques exploits, notamment en battant Marc (avec quelques balles volées), Robin Charrier (25 de Dijon, en demi) et John en finale

Dommage que les points ne comptent pas, j'aurais gagné mon classement 25 !

Et sinon, beau parcours de Mersup et Pingseb également. Pingseb est arrivé en finale du tableau 55 avec une heure de sommeil et Mersup qui est pas passé loin de la finale du tableau 25.

Mardi 08 Juillet 2008 00:19

Bravo Tchoo ! Et sans ta raquette en plus ... tu devrais peut-être reprendre la même que celle qu' on t' a prêtée pour le tournoi ? Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 01:03

Citation de Big - - - - - :
Bravo Tchoo ! Et sans ta raquette en plus ... tu devrais peut-être reprendre la même que celle qu' on t' a prêtée pour le tournoi ? Émoticône

Nan, j'ai fait l'aller-retour depuis Clerval et suis arrivé juste à temps pour commencer le tableau.
Mais résultat, je suis arrivé sans échauffement à la table et j'ai perdu un 45 à mon premier match avant de me reprendre mais comme quoi, l'échauffement est très important.

Samedi 12 Juillet 2008 11:16

Je suis un peu surpris par la defaite de John qui normalement devait être dans 300 francais non? alors sacré perf de Tchoo.

Samedi 12 Juillet 2008 11:20

Je pense pas qu'il joue 300, il joue plutôt 25 à 2000 pts mais pas plus.

Dimanche 13 Juillet 2008 07:27

ok. cette question n'enlevait rien à ta victoire Tchoo bien au contraire.

Lundi 14 Juillet 2008 08:59

Excellente organisation et bravo à Loser.
Pour avoir assisté aux demi finales et finale du nc à 25, je ne pense pas qu'il soit bon de définir le niveau de John sur ce tournois. Tous ceux qui ont participé aux coupes davis du samedi n'étaient pas à leur niveau le dimanche et c'est normal compte tenu du nombre de matchs effectués et de l'heure tardive de fin de journée. John pour sa part ne jouait pas de ce fait à son niveau et se situait je pense effectivement ce jour là à 2000 points, mais ce jour là.

Lundi 14 Juillet 2008 16:51

Je passe juste un petit coup pour dire que j'ai battu Loser Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 17 Juillet 2008 09:05

Citation de toun :
Je passe juste un petit coup pour dire que j'ai battu Loser Clin d'oeil

Super Toun, félicitations ; mais dis moi, c'est quoi ce revers Feint Long III !!
Tu joue vraiment avec çà !

Jeudi 17 Juillet 2008 23:22

Non non c'est une feinte (ou pas). J'essaierai peut être mon nouveau matériel sur toi en 1ère phase, qui sait !

Vendredi 18 Juillet 2008 13:09

ça c'est de la combi Toun !
J'ai un speedy soft dtecs 2.0, j'ai du jouer 1 ou 2 fois avec, je crois que c'est la plaque la plus rapide que j'ai jamais essayée ! A peine tu touches la balle que ça envoie une mine dans le mur !

Donc si ce n'est pas une feinte c'est une reconversion en crabe ultra agressif, assoiffé de sang de pongiste ! Émoticône
Je ne suis donc pas si pressé de te rejouer après avoir presque volé le match 11-9 à la belle... Émoticône

Vendredi 18 Juillet 2008 17:11

Citation de toun :
Non non c'est une feinte (ou pas). J'essaierai peut être mon nouveau matériel sur toi en 1ère phase, qui sait !

Dans tous les cas tu ne pourras rien contre ma nouvelle raquette Hardbat !!!
Mon partenaire s'appelle Thomas, tu le connais bien !

Samedi 19 Juillet 2008 00:48

je vois pas...
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois