Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Open international de Baume les Dames - Page 2

Jeudi 26 Juin 2008 11:12

Loser, peut-on avoir un bilan des inscrits ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Juin 2008 18:04

Bonjour à tous

Oui , il reste des places dans toutes les series, ...............
Pour Francis, je t envoie la liste demain soir dès mon retour.......

Jeudi 26 Juin 2008 21:39

Envoie plutôt la liste ici s' il te plaît ; ça nous intéresse loser. Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 23:17

Bon ça y est je me suis inscrit. J'ai tapé plusieurs fois la balle avec mes 2 orthodox mais toujours contre des backsides.
J'aimerais bien jouer contre 2 picots secs avant le tournoi. Si quelqu'un a une raquette hardbat et est motivé pour taper la balle aux PTT la semaine prochaine qu'il me fasse signe !

Vendredi 27 Juin 2008 04:32

malheureusement je ne serai pas là pour faire ce très bon tournoi.

Samedi 28 Juin 2008 09:17

Moi non plus je suis pas là pour ce week end, mais j'aurais bien testé le hardbat, j'aurais peut etre une chance de battre du 30 ou du 35.
Ben pourquoi pas Mersup , je dois avoir ca chez moi un picot sec, ma vielle raquette de garage devrait faire l'affaire. Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 13:00

La liste des inscrits sera disponible ce we, au niveau des inscriptions, près de 70 joueurs ont confirmé leur venue ( suisses, allemands, alsaciens, picards....). Il reste encore des places de disponibles..............

Samedi 28 Juin 2008 23:59

bonsoir à tous,
Pour notre tournoi du we prochain à clerval, nous avons près de 90 participants ( alsaciens, parisiens, lorraine, des Allemands, des Suisses, il reste encore des places de libre tant en HARDBAT, que dans les autres series........... Delais limite fixé à demain soir........
Si des véterans 40 voir 35 devaient se décider à venir dimanche, nous aurons le plaisir de leur ouvrir la serie veterans initialement limité à 55.
Allez les gars...................

Dimanche 29 Juin 2008 10:21

et les veterans numerotes c est possible Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 29 Juin 2008 15:12

seulement si jpeux jouer contre toi Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 29 Juin 2008 17:43

ok pas de souci Émoticône

Dimanche 29 Juin 2008 20:38

cajemi, nos terres te seront fatales............. tu ressembles de près à Nadal sur terre battue, càd injouable, mais nos dents seront longues..........

Dimanche 29 Juin 2008 22:48

il ne faut rien exagerer personne n est injouable

Lundi 30 Juin 2008 00:06

Ok, on essayera de se jouer alors Content
Une liste des inscrits Marc ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 30 Juin 2008 01:00

une liste des inscrits ne sera probablement pas mise en ligne avant la fin de la semaine........Cause Emploi du temps ( très chargé). Toujours est il qu il y a à ce jour près de 100 inscrits. Les principaux engagés pour le par équipe de samedi sont :
daniel memmi - equivalence N° 180 francais- geneve
andré leroy - N° 371 tt st louis
florent carnet - esp lons
samuel gomez - morez
MANADOANA JOHN - morez

Pour la journée de dimanche, la serie HARDBAT aura sa tete de serie numero 1 Jean Michel Carquin N°240 et N°1 Francais du nouveau classement Hardbat.
Merci à tous pour vos inscriptions.

Lundi 07 Juillet 2008 12:31

Des résultats pour ce beau tournoi?

Lundi 07 Juillet 2008 13:14

En hardbat, pas de surprise, c'est cajemi (J-M Carquin) qui remporte la série. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Juillet 2008 13:18

Et toi Francis ? Perdu à quel stade ? en finale ?

Lundi 07 Juillet 2008 13:41

Citation de Big - - - - - :
Et toi Francis ? Perdu à quel stade ? en finale ?

Oui, je perds en finale, résultat satisfaisant pour moi, surtout après un 1/4 de finale épique remporté 25/23 (on jouait en sets de 21 points) à la belle, en ayant sauvé plusieurs balles de match. Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 14:33

Bravo ! Tu as joué qui avant ? Tu te rappelles des noms ? Et Mersup, il a bien joué ?
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois