Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

LES REFORMES EN HAUTE NORMANDIE PROPOSEES PAR LA LIGUE - Page 5

Mercredi 25 Juin 2008 11:26

Par contre on voit que des equipes en R1 vont aligner un 25 voir aucun, et des 45 en B comme nous. Donc la il y a un serieux probleme

Mercredi 25 Juin 2008 11:31

l'usc travers et lochet 25 après je ne vois pas .
coutances arnaud grizard 25 range sa raquette. apres caen ttc et surtout la bayard je ne sais pas .

Mercredi 25 Juin 2008 11:38

Ah bon ? arnaud arrete ? sur sur ?? care deja l'annee derniere il devait mais bon pk pas.
Pour l'usc il y a pigouchet qui n'est pas 25 mais pas loin, je ne sais pas si a la fin de la saison il aura glane les quelques points qui lui manque. ( 1794)

Mercredi 25 Juin 2008 15:41

Attendez messieurs,
Il semblerait que la création de la prénationale ne soit surtout pas un sujet à l'ordre du jour de nos ligues respectives. Donc il serait peut être pertinent de ne pas faire de plans sur la comète.
Maintenant le sujet est la réforme de la R1 en haute normandie et dresser un avenant à ce projet de réforme pour créer une prénat. serait opportun et dans l'intérêt de tous les joueurs.

Mercredi 25 Juin 2008 19:18

l'équipe du caen ttc sera:

pille 25
forget 25
maubert 25
peloso 30
suret 35
heulz 35

Jeudi 26 Juin 2008 10:15

Camarades de la basse, allez vous créer un sujet sur la basse !
merci d'avance

Jeudi 26 Juin 2008 12:04

pourquoi??? ils puent ceux de la basse... il me semble que jouer en N1 ne permette pas de choisir qui a le droit ou pas de s exprimer!!!!! a bon entendeur

Jeudi 26 Juin 2008 12:48

Certes, mais parler des compos d'équipes de la R1 de la basse normandie est HS dans le sujet sur les réformes en haute normandie.
Et je ne penses pas que tu puisses donner des lecons de morale avec tout ce que tu dis sur le forum.

Jeudi 26 Juin 2008 12:53

ah! la solidarité rouennaise...

Jeudi 26 Juin 2008 13:00

Il n'y a que ca de vrai! Je sais pas d'ou tu viens, mais pas grand monde est solidaire avec toi quand tu dis des conneries...

Jeudi 26 Juin 2008 13:17

Le sujet de depart a deraper certes pour nous, car on parler de reforme et de prenat au depart, puis du niveau de r1 en basse normandie pour finir avec les compos mais qui n'ont rien avoir avec le sujet du forum. Par contre la maniere de dire la chose est pas terrible ...

Jeudi 26 Juin 2008 13:19

je ne pense pas dire plus de conneries que toi... pourquoi tant de haine!!!!!!!! entraines toi bien pour ètre au top la saison prochaine car la R2 c est pas facile mème si je pense que vous allez remonter( malgré la perte de deshayes). gros bisous Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 14:18

Mirliflor, en aucun ce n'était dit pour te blesser, camarade.
Mais la compo de l'équipe de Caen dans un sujet comme celui-ci est elle à sa place, cela tourne à un dialogue entre deux bas normands sur la compo d'équipes basse normandes ?
Quant à interpréter en pure subjectivité que de jouer en N1 donne ou pas le droit de parler, là je vois pas le rapport, mais tu ne dois pas trés être bien pour te sentir agresser comme cela. Ce que j'avais écrit au dessus était à prendre au second degrés, donc avec humour, mais tu l'avais compris j'en suis sûr !!!!
(merci totoche76, toi au moins tu avais compris du premier coup).

Jeudi 26 Juin 2008 14:32

t inquiètes pas pour moi tout va bien et je rejoins dom50 pour dire qu il y a des façon de dire les choses( on me l a assez reproché), je te rapelle seulement que c est toi qui a relancé le sujet pré nat... je suis aussi d accord qu un dialogue entre 2 personnes doit se faire ailleurs que sur ce forum! bientot les vacances ça va détendre tout le mondeRireRireRire

Jeudi 26 Juin 2008 14:39

En plus hugo, celui qui annonce la compo de caen, c'est allezlehac, un haut normand.

Jeudi 26 Juin 2008 15:30

je pense que si l'on enlevait tous les hors sujets dans les rubriques du forum il ne resterait pas grand chose a raconter...C'est vrai je suis haut-normand et je ne pensais pas créer une polémique a ce point là!!!! Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 15:40

Ben moi non plus allezlehac, meme sie je reconnais mon hors sujet qui decoule du sujet en plus.

Jeudi 26 Juin 2008 17:04

je suis pour la création d'une ligue unique normande ! Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 17:21

Pourquoi pas une ligue unique mais je pense que cela risque d'etre dur de faire jouer entre elles des équipes de vernon a cherbourg.

Jeudi 26 Juin 2008 17:26

Citation de asptt :
je suis pour la création d'une ligue unique normande ! Émoticône
Émoticône
2
3
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes