Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008 - Page 17

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Lundi 16 Juin 2008 01:08

ma sélection:

Frey

Diarra Gallas Abidal Evra

Makelele Viera

govou Ribery nasry

Benzéma

Lundi 16 Juin 2008 09:33

Citation de nasri58 :
victoire de la suisse face au portugal 2-0 (doublé de yakin)

la turquie l'emporte 3-2 face à la république tchèque avec une fin de match incroyable et un cech très fébrile.

C'est les premiers matchs qu'ils auraient dû gagner pour pouvoir se qualifier...

Enfin bon... La réussite qu'elle a eue contre le Portugal est égale à la poisse qu'elle a eue lors de ses 2 premiers matchs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 09:33 par KHyena

Lundi 16 Juin 2008 10:31

Citation de KHyena :
Citation de nasri58 :
victoire de la suisse face au portugal 2-0 (doublé de yakin)

la turquie l'emporte 3-2 face à la république tchèque avec une fin de match incroyable et un cech très fébrile.

fébrile?? je dirais immonde on peux pas faire 2 boulettes comme sa dans un match aussi important car sur le premier il bouche pas l'angle et relaché un ballon comme cela c'est a peine croyable pour un tel gardien meme landreau ne la fait pas celle laRire

Lundi 16 Juin 2008 10:34

si si, landreau la fait! il a même relaché le ballon dans ses buts! Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 10:35 par nasri58

Lundi 16 Juin 2008 14:02

Citation de nasri58 :
si si, landreau la fait! il a même relaché le ballon dans ses buts! Rire

je rappelle qu'on parle de football ici et donc Mickaël Landreau n'a rien à faire ici MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 16 Juin 2008 14:25

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, devrait une nouvelle fois modifier son onze de départ pour affronter l'Italie. Lors de la traditionnelle mise en place tactique à Châtel-Saint-Denis, le technicien tricolore a essayé trois compositions différentes dans lesquelles Thuram, Gallas, Malouda voire Makelele ne font pas partie. Notons également que Vieira semble inapte à débuter cette rencontre décisive contre les Transalpins. L'équipe qui pourrait débuter le match contre la Squadra Azzurra : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Ribéry - Henry, Benzema. (Par Vincent Bogard)

Lundi 16 Juin 2008 14:29

Citation de chtimi :
Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, devrait une nouvelle fois modifier son onze de départ pour affronter l'Italie. Lors de la traditionnelle mise en place tactique à Châtel-Saint-Denis, le technicien tricolore a essayé trois compositions différentes dans lesquelles Thuram, Gallas, Malouda voire Makelele ne font pas partie. Notons également que Vieira semble inapte à débuter cette rencontre décisive contre les Transalpins. L'équipe qui pourrait débuter le match contre la Squadra Azzurra : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Ribéry - Henry, Benzema. (Par Vincent Bogard)

Mouais... Je n'y crois pas à L.DIARRA à la place MAKELELE sauf blessure... Sinon, c'est pas déconnant même si je me demande si Clerc sera plus fort que Sagnol...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 16 Juin 2008 15:03

Mouahahahaha Émoticône

J'adore !!! l'équipe de france est vieillissante et en mauvaise forme. Faut pas se la raconter dans les joueurs sélectionnés y a même pas de quoi faire une vrai équipe et le peu qui sont en forme n'ont quasiment joué ensemble.

- makélé : à la retraite
- sagnol : pas pour rien qu'il n'es plus titulaire au bayerne ...
- coupet : Monsieur bourde ... plutot facheu pour un gardien non ?
- gallas : heu il sais quelle es sa place sur un terrain ?
- toulalan : quand il fais pas une passe à l'adversaire, il le laisse passer et fait une méga faute dessus aprés
- govou : c'est un copain de récré a coupet non ?
- ribéry : peut-etre le seul a pouvoir faire quelques chose mais tout seul c'est pas simple.
- henry : "ah elle a pas arrivé dans mes pieds alors j'y vais pas"

Même pas je continue, ça ne le mérite pas.

Alala raymond t'assure pas une cahouette !!!

Lundi 16 Juin 2008 15:09

Citation de tiptapetsupertop :
Mouahahahaha Émoticône

J'adore !!! l'équipe de france est vieillissante et en mauvaise forme. Faut pas se la raconter dans les joueurs sélectionnés y a même pas de quoi faire une vrai équipe et le peu qui sont en forme n'ont quasiment joué ensemble.

- toulalan : quand il fais pas une passe à l'adversaire, il le laisse passer et fait une méga faute dessus aprés
- ribéry : peut-etre le seul a pouvoir faire quelques chose mais tout seul c'est pas simple.

Même pas je continue, ça ne le mérite pas.

Alala raymond t'assure pas une cahouette !!!

Et bien ça c'est constructif comme réflexion...
Que proposerais-tu comme compo d'équipe ?

Lundi 16 Juin 2008 15:25

Une petite citation pour détendre l'atmosphère Émoticône

L'attaquant néerlandais Robin van Persie, qui « déteste » perdre, a assuré dimanche que son équipe jouerait « pour battre la Roumanie » mardi à Berne.

"Je trouve déjà tragique de perdre une simple partie de tennis de table, alors un match de football face à la Roumanie...", a ironisé le joueur, cité par www.sportwereld.nl, le site du supplément sportif du journal néerlandais Het Algemeene Dagblad.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 16 Juin 2008 15:27

C'est sur qu'il n'allait pas dire à tout le monde qu'ils allaient faire exprès de perdre contre la Roumanie...
De toutes façons, on verra bien demain mais de toutes façons, il faut battre les italiens pour ne pas avoir de regret !

Lundi 16 Juin 2008 16:13

Mouahahahaha Émoticône

pourquoi domenech les a selectionne?

le seul a se battre encore c'est makelele
et toulalan est mieux que viera qui pourrait pas tenir 1 mi-temps

Lundi 16 Juin 2008 17:14

Citation de margouillette :

bah c'est domenech Émoticône

makele oui il se bat mais n'est plsu assez rapide, si il se retrouve face a Ronaldo il se fera passer à la moindre accélération.

toulalan / viera ? c'est vrai qu'à choisir on prend le moins mauvais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 17:14 par tiptapetsupertop

Lundi 16 Juin 2008 17:16

C'est bizarre ce match pays-bas-roumanie me rappelle sochaux-psg avec sochaux prêt à tout pour gagner... Pour finalement perdre 2-1... Moi j'ai quand même du mal à imaginer les Néerlandais gagner facilement contre la roumanie voire gagner tout court. Et la Roumanie n'est quand même pas n'importe qui quoiqu'on en dise. Ils ont pas fini devant les PB par hasard...
La France se retrouve un peu dans la position de Lens avant son match contre bordeaux avec obligation de résultat... Pas très encourageant. En fait faut surtout pas que la france encaisse un but en premier car dès qu'il prenne un but en premier ils ne sont plus capables de gagner depuis longtemps et ya plus zizou pour planter 2 buts dans les arrêts de jeu cette fois-ciRire

Lundi 16 Juin 2008 17:19

Moi je pense qu'il va faire jouer vieira sinon ça sert à quoi de l'avoir sélectionné sachant que c'est probablement le dernier match de la france dans cet euro. Et puis ça se sent qu'il n'est pas sur le terrain. A moins que domenech ne le réserve pour la finale... S'ils passent je sens bien un discours du genre "vous voyez bien que j'avais raison. J'y ai toujours cru et les joueurs aussi"

Lundi 16 Juin 2008 17:40

Citation de misterjr36 :
Moi je pense qu'il va faire jouer vieira sinon ça sert à quoi de l'avoir sélectionné sachant que c'est probablement le dernier match de la france dans cet euro. Et puis ça se sent qu'il n'est pas sur le terrain. A moins que domenech ne le réserve pour la finale... S'ils passent je sens bien un discours du genre "vous voyez bien que j'avais raison. J'y ai toujours cru et les joueurs aussi"

de toute façon viera n'aura pas du etre selectionne et garde flamini Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 20:25

Citation de misterjr36 :
S'ils passent je sens bien un discours du genre "vous voyez bien que j'avais raison. J'y ai toujours cru et les joueurs aussi"

C'est le truc, quand ils perdent bah c'est pas de leur faute les pauvres chéris, ils avaient trop chaud, puis trop froids ou il y avais trop de vent et quand ils gagnent contre toute attente c'est les meilleurs ...

Ils me font bien poiler cette année Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 21:44

Citation de margouillette :

bah c'est domenech Émoticône

makele oui il se bat mais n'est plsu assez rapide, si il se retrouve face a Ronaldo il se fera passer à la moindre accélération.

toulalan / viera ? c'est vrai qu'à choisir on prend le moins mauvais.

tiptapetsupertop je te trouve sévère avec peut etre 2 des meilleurs milieu défensi f du moment d'accord ils sont pas terrible mais de la a dire qu'il serve a rien je pense pas c'est au tour que sa va pas car makélélé et toulalan récupère beaucoup de ballon si tu regarde leurs stat
et pour ce qui est de ronaldo as tu vu manchester chelsea?je ne croi pas sinon tu ne dirais pas que ronaldo passerai facilement sa c clair

Lundi 16 Juin 2008 22:43

Mais quand est ce qu'il remplace coupet, il a été lamentable le dernier match, y a les jeunes qui veulent leur chance, faut mettre la passoire de coté
Quel sport de ouf!

Lundi 16 Juin 2008 22:54

allemagne 1 autriche 0
croatie 1 pologne 0

1er croatie
2eme allemagne
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport