Neofils,
Il y a un point que tu sembles oublier la dedans, c'est qu'apparemment ce reglement a toujours existe, comment dans ce cas taxer la fede de magouille ??
On peut reprocher leur erreur aux JA pour ne pas avoir sorti le bon tableau du premier coup, mais sinon, soyons serieux, c'etait mathematique que Pierre tombe sur Simon, a moins de dire que les classements mondiaux ont ete magouilles par l'ITTF, ou que les points des uns et des autres ont ete modifies de facon a s'assurer qu'ils se rencontrent, dans le cadre d'un grand complot international ?
je vien de lire tout le sujet, je connait quelques histoire de pierre.elmorantin et niveau de jeu vous avez rien compris o ping et g sui completement daccord avec toi néofils.jetai moi o chpt de frace en juniors et jai ete o moment du tirage dans la salle des tirage(g savai ke la FD ne voulai ke pierre soi chp de france je pense ke cela orai dérangé)en voyant le tirage de pierre jetai content car g voulai qu'il aille loin.moi meme je ces ke kan ton ne va pas dans le sens de la FD il arive toujours un rever de médaille.comme par hasssard des le lendemain matin il anonce un retirage des tableau.
je suis persuadé que la FD en voyant partir pierre etait decu car g pense que pierre est LE joueur qui aurai pu etre tres for. a mon gout plus fort ke les gauzy et lorentz meme si jespere kil feront de bon resultat internationnaux.
Il n'y a pas eu de retirage car le tableau était juste des le début.
Dessaint est N° 38 mondiale et c'est la seule à être donc placée à ce titre dans le tableau.
Il se trouve que c'est également la mieux classée, donc rien à modifier.
Que l'on regrette le retirage chez les garçons, je le conçois et le regrette, car c'est une preuve d'amateurisme flagrante de la part des JA qui ne connaissaient pas le règlement.
Mais de la à parler de tirage biseauté, NON !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Mai 2008 21:52 par
bingo
De toute façon dans l'ancien tirage Bezard aurait joué Gauzy en 1/4, ça n'aurait rien changé, je dirais même que ça a désavantagé Gauzy. De toute façon on va pas refaire les Frances.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
je ne vois pas bien en quoi cela a désavantagé Gauzy; par contre je tiens à souligner la performance de V Leguen qui fait 2 années de suite demi finaliste en juniors et qui a parfaitement maitrisé sa rencontre contre le petit prodige annoncé par de nombreux sujets sur ce forum mais le chemin est encore très long pour qu'il fasse sa place dans la hiérarchie déjà francaise
je ne vois pas bien en quoi cela a désavantagé Gauzy; par contre je tiens à souligner la performance de V Leguen qui fait 2 années de suite demi finaliste en juniors et qui a parfaitement maitrisé sa rencontre contre le petit prodige annoncé par de nombreux sujets sur ce forum mais le chemin est encore très long pour qu'il fasse sa place dans la hiérarchie déjà francaise
Tiens, il n'a pas de nom ce fameux joueur ?
Tout comme le maître d'armes dans Les Maîtres De L'Univers !
dudu87 pourrai je savoir qu'elle categorie v leguen est quelle étais sont niveau quand il étais cadet1?
C'est bien il fait 2demi final mais il faudra concrétisé un jour.
Je ne rien contre ce gamin il a une tres belle progression mais il faudra qu'il passe un cape car en terme de résultat générale gauzy lorentz sont au meme niveau;et sont que cadets.
Il est J1 (comme Le Breton et a donc encore 2 années en juniors, quand il était cadet il était 200 et qq. Il est actuellement N°160 (mensuel) et donc un peu mieux que Gauzy et Lorentz.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
merci aurelien tu as été plus rapide que moi
concrétiser un jour voila le problème il me semble de Gauzy; c'est le meilleur, le plus beau et j'en passe
pour l'instant il a une très belle progression mais les derniers championnats ne l'ont pas montrés au sommet
et vraiment sur son match sur victorien il y a encore une marge entre les 2 joueurs; alors tu me diras qu'un match ne ressemble jamais à un autre mais je pense vraiment qu'il a encore beaucoup de travail et surtout sur la gestion d'une rencontre pour trouver les parades aux points forts de l'adversaire
quand ses schémas de jeu sont contrariés il est vraiment en difficulté
alors laissez le bosser et arretez de tout voir de formidable dans ce qu'il fait car ca devient vraiment risible
Je n'ai jamais dit que c'étais le meilleur,il a beaucoup de travail a faire techniquement pas encore parfait et sur le point tactique manque encore un peu de maturité mais il n'a que 13ans ensuite on verra quand il sera j1 il a 1ans et demie encore.
Pour la france et le ping français j'éspere bien que les lebreton leguen vont y arrivé et bien avancé dans leur progression et nous sortir des titres au niveau européen et pourquois pas sur des pro tour ou open ds les années a venir.
Neofils,
Il y a un point que tu sembles oublier la dedans, c'est qu'apparemment ce reglement a toujours existe, comment dans ce cas taxer la fede de magouille ??
On peut reprocher leur erreur aux JA pour ne pas avoir sorti le bon tableau du premier coup, mais sinon, soyons serieux, c'etait mathematique que Pierre tombe sur Simon, a moins de dire que les classements mondiaux ont ete magouilles par l'ITTF, ou que les points des uns et des autres ont ete modifies de facon a s'assurer qu'ils se rencontrent, dans le cadre d'un grand complot international ?
Citation de timoboll55 :
je vien de lire tout le sujet, je connait quelques histoire de pierre.elmorantin et niveau de jeu vous avez rien compris o ping et g sui completement daccord avec toi néofils.jetai moi o chpt de frace en juniors et jai ete o moment du tirage dans la salle des tirage(g savai ke la FD ne voulai ke pierre soi chp de france je pense ke cela orai dérangé)en voyant le tirage de pierre jetai content car g voulai qu'il aille loin.moi meme je ces ke kan ton ne va pas dans le sens de la FD il arive toujours un rever de médaille.comme par hasssard des le lendemain matin il anonce un retirage des tableau.
je suis persuadé que la FD en voyant partir pierre etait decu car g pense que pierre est LE joueur qui aurai pu etre tres for. a mon gout plus fort ke les gauzy et lorentz meme si jespere kil feront de bon resultat internationnaux.
J'ai attendu quelques 24/48 h pour réagir à certains propos et surtout pas à chaud . Il est vrai que par moment j'ai peut-être poussé le bouchon un peu trop loin ( maurice ) ? Toutefois en relisant mes posts je ne vois pas avoir parlé de "magoilles " ? Je ne me serais pas permis par rapport à un sport pour lequel je vibre depuis longtemps ? Après ce n'est vraiment pas évident de me faire taxer de parano ( insomniaque je veux bien car ça a été le cas ) et encore moins de me dire "total p&étage de plombs " ? J'apprécie très moyen ... Maintenant je n'ai pas à remettre en cause l'intervention de Timoboll55 que je ne connais pas et n'ai donc pas soudoyé ? je n'étais pas à Villeneuve ce We et ne serait pas allé dans la salle des tirages au sort ? Mtnt si j'ai dit que pour être champion de France , il fallait être capable de battre tout le monde et J Petiot l'a oh combien prouvé , j'ai ausi dit que parfois tel ou tel joueur préférait affronter celui-ci plutôt que celui-là . Tout du moins dans un premier temps . Après vous savez tous comme moi que l'appétit vient en mangeant et que la réussite peut venir d'un tour supplémentaire passé ? Mais comme le souligne Aurélien on ne va pas refaire ces Frances ? Toujours est-il que je ni parlé de magouilles et ni dévaloriser S Gauzy et là on ne peut pas m'attaquer la-dessus.RDV pour Antibes et surtout pas pour une polémique de cet accabit .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Il ne faut pas mal prendre l'expression "t'es parano" Néofils. C'est une expression très courante et on se doute bien que tu ne vas pas faire un séjour chez les "messieurs en blanc" (ce qui serait triste) mais tes mots ont dépassé ta pensée : certainement que ça embêtait Pierre de jouer Simon si tôt mais insinuer que la Fédé a bidouillé les tableaux exprès est assez grave je trouve. Enfin c'est l' émotion et la déception bien sûr, ça se comprend aussi
De toute façon Simon était loin d' être l' adversaire le plus terrible : il a perdu au tour suivant, contre un joueur qui lui-même a perdu au tour suivant...