Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réforme des retraites - Page 67

Vendredi 19 Novembre 2010 14:52

Fonction : Protection individuelle
Lieu : France
Entreprise et nombre de salariés : 3
Votre âge : 40
Niveau d'étude : Faible
Nombre d'heures de travail par semaine : Difficilement evaluable
Votre expérience : 20 ans
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) : Entre 3 et 6000 €
Avantages : Aucun
Temps de trajet et km domicile et travail : ?????
Vos perspectives d'évolution : Continuer
ci joint le profil de SPS!!!! maintenant, je l' imagine mieux... tout dans les bras, .... .... .. ....!!
pour le niveau d' étude, j' avais deviné!!! Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 16:45

Protection individuelle ???...

C est a dire qu il garde le gymnase où a lieu la compétition... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 19 Novembre 2010 18:11

Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 19:58

[b]Fonction : Protection individuelle [b](des personnes et des bien)Lieu : France
Entreprise et nombre de salariés : 3 (J en suis le createur et le responsable)Votre âge : 40 (et tous les ans je prend n an)
Niveau d'étude : Faible (mais pas besoin d aller loin pour reussir pas trop mal !!!! Placrou a etait loin mais a l arrivée il est a ras la paquerrette)Nombre d'heures de travail par semaine : Difficilement evaluable
Votre expérience : 20 ans
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) : (Entre 3 et 6000 € par semaine ! Et ça ça doit en faire chier plus d un)
Avantages : Aucun (travail travail travail mais je ne plains pas ! )
Temps de trajet et km domicile et travail : ????? ( toute la France ! ça cultive le niveau , certain en aurai bien besoin)
Vos perspectives d'évolution : Continuer (et je peux travailler longtemps vu la forme et comme je ne fais que du .... Votre niveau ne permettrait pas de comprendre !)[/b]
ci[/b] joint le profil de SPS!!!! maintenant, je l' imagine mieux... tout dans les bras ( on peut plus ample connaissance mon bichon!)
Citation de la tranche :
Protection individuelle ???... Vu le speudo , on avait compris !!! Mais continuezles gars , ça me plait bien ce petit jeu ...

C est bien ce que je disais !!! Le niveau de certain etant limité , je ne m efforcerai pas de leur faire comprendre .... Il faut de tout pour faire un monde !

Vendredi 19 Novembre 2010 20:45

allez, soit gentil, retourne garder ton gymnase.....

Vendredi 19 Novembre 2010 21:06

Déjà tes interventions ne volent pas haut placrou, mais incendier quelqu'un sur sa vie professionnelle alors que tu n'as pas pris la peine de parler de la tienne, ça confirme l'image que tu donnes ailleurs, 4 m de gueule, aucune décence ni cervelle.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 19 Novembre 2010 21:51

Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 02:16

Bon les gars, vous ne voulez pas faire la paix ?

Peace & Love Content

Les pro-réforme des retraites comme les anti-réforme des retraites.

De toute façon la réforme est passée et adoptée donc plus la peine de vous battre sur ce sujet ou sinon attendez une autre réforme pour vous battre MDR (faites comme les grévistes, à chaque réforme une greve quelque soit le gouvernement Clin d'oeil )

Samedi 20 Novembre 2010 02:24

Citation de TP-LINK :
De toute façon la réforme est passée et adoptée donc plus la peine de vous battre sur ce sujet
Heu... ca t'arrive de lire les réponses des autres, où t'en a rien à taper de ce qu'on te répond, à la Sarko ?

(et pour placrou, je suis d'accord avec Tomcr58, c'est un peu bas comme attaque !)
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 20 Novembre 2010 02:33

Je ne te parlais pas et ce n'est pas la peine de me provoquer et me sortir une phrase du genre "tu es comme Sarko" ou "à la Sarko".

Belle tentative de provocation mais c'est loupé sur moi Content

Allez je t'aime bien quand même Émoticône Rire

Samedi 20 Novembre 2010 02:46

Moi j'aime pas quand les gens me prennent pour un con. Relis par exemple la troisième réponse de la page 66.

La provocation, c'est pas d'essayer d'expliquer des choses à des personnes obtus, mais c'est le refus du dialogue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 02:46 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 20 Novembre 2010 03:14

Il ne faut pas te sentir visé Clin d'oeil

Arrête de te traiter toi même, ce n'est pas bien tu sais Content

ps : tu n'arrivais pas à lire ce que j'ai écrit, mon message à 02h16 ne t'est pas destiné.

Samedi 20 Novembre 2010 10:13

Citation de TP-LINK :

Peace & Love Content

De toute façon la réforme est passée et adoptée donc plus la peine de vous battre sur ce sujet ou sinon attendez une autre réforme pour vous battre MDR (faites comme les grévistes, à chaque réforme une greve quelque soit le gouvernement Clin d'oeil )

A part ce beau pleosnasme "les grévistes font la grève"....tu dois confondre "grévistes" avec "étudiants"... Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 20 Novembre 2010 10:27

Citation de la tranche :
Protection individuelle ???...

Oui c est ça !!! Il faut de tout pour faire un monde ! Des grands intellos comme toi et des petites gens comme moi ....

Samedi 20 Novembre 2010 11:19

Non, moi c était juste de l humour.... Mais je te l accorde, il faut une certaine intelligence pour pratiquer et comprendre l humour....

Je t excuse aussi, car je comprends que l humour n aille pas avec ta fonction....
et PAF le chien !!

Samedi 20 Novembre 2010 12:00

Citation de la tranche :
Citation de TP-LINK :

Peace & Love Content

A part ce beau pleosnasme "les grévistes font la grève"....tu dois confondre "grévistes" avec "étudiants"... Émoticône

Ou des gens qui ne veulent pas travailler MDR

Samedi 20 Novembre 2010 13:32

Citation de la tranche :
Non, moi c était juste de l humour.... Mais je te l accorde, il faut une certaine intelligence pour pratiquer et comprendre l humour....

Je t excuse aussi, car je comprends que l humour n aille pas avec ta fonction....
Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 17:53

PLACROU j ai bien envie de devoiler ton identité ! Mais juste pour rigoler un peu .... Ben oui mon metier de simplet m accorde enormement d avantages ou de relations interessantes !!! Émoticône Quand à la tranche ..... INTERESSANT !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 17:53 par SPS2000

Samedi 20 Novembre 2010 23:44

Citation de SPS2000 :
PLACROU j ai bien envie de devoiler ton identité ! Mais juste pour rigoler un peu .... Ben oui mon metier de simplet m accorde enormement d avantages ou de relations interessantes !!! Émoticône Quand à la tranche ..... INTERESSANT !!!

Tous les étés..... Tu viens prendre l apéro quand tu veux .....
et PAF le chien !!

Dimanche 21 Novembre 2010 01:20

Pourquoi l ete ???? T es hors service les autres saisons ???

Allez ma §ission sur CHPING est terminée ..... A+
Ps la peine de m insulter pour autant , je ne pourrai plus vous lire !

Bisou a tous ami pongistes ! Vous allez vous ennuyer maintenant Émoticône
1
2
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café