Est-ce que Wack sport peut coller ce revêtement dans ces ateliers car je ne sais pas coller les revêtements.
Quand même ^^
T'as jamais fait de collage de toute ta vie ? C'est pas dur quand même, t'as juste besoin d'un rouleau applicateur, d'un pinceau et d'une paire de ciseaux (et d'un flacon de colle évidemment ... perso je recommande la Donic Formula First).
Au pire => utilise des feuilles autocollantes.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 07 Juillet 2008 10:40 par
starconsole
Est-ce que Wack sport peut coller ce revêtement dans ces ateliers car je ne sais pas coller les revêtements.
Quand même ^^
T'as jamais fait de collage de toute ta vie ? C'est pas dur quand même, t'as juste besoin d'un rouleau applicateur, d'un pinceau et d'une paire de ciseaux (et d'un flacon de colle évidemment ... perso je recommande la Donic Formula First).
Au pire => utilise des feuilles autocollantes.
Un conseil pour l'Insider si tu penses en faire ton PL pour la saison qui vient, oui tu peux utiliser les feuilles autocollantes. Si c'est d'abord pour le tester, je te conseille plutot la colle.
Car l'Insider étant tellement fin, galère galère pour l'enlever si il a été fixer avec une feuille autocollante.