Lundi 07 Juillet 2008 11:44
Je vous remercie tous pour ces conseils et je crois que je vais opter pour un octopus ss mousse en revers et un tibhar alpha 1,8 en coup-droit. Merci encore.Dimanche 06 Juillet 2008 22:26
Est-ce que Wack sport peut coller ce revêtement dans ces ateliers car je ne sais pas coller les revêtements.Dimanche 06 Juillet 2008 21:58
Je bloque très peu à la table, j'ai une défense le plus souvent loin de la table. Je cherche un PL qui inverse les effets et qui donne un contrôle moyen que j'aurai le temps de m'adapter lors des entraînements d'avant saison. De plus, mon picot me sert bien sûr à pouvoir attaquer ensuite avec moncoup droit plus facilement. Il m'est arrivé aussi d'attaquer avec le grass devil sur des balles mi-hautes. Merci pour les conseils à venir.Dimanche 06 Juillet 2008 21:17
Je suis adepte du picot long depuis 2 ans et c'est vrai qu'avec le picot long que j'ai essayé (Grass Devil) ma progression a été importante (deux classements en une saison) alors que j'avais du mal à conserver le classement que j'avais avant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi53