Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Proposition de Réforme de la Ligue IDF pour 2008-09 - Page 49

Sondage

Que pensez vous de cette réforme?

Je suis pour - 15.7% - 35 vote(s)
Je suis contre - 80.3% - 179 vote(s)
Je m'en tape... - 4.0% - 9 vote(s)

Lundi 02 Mars 2009 11:41

Citation de Infinity :
Ceci dit, on va se faire enfler comme si de rien n'était car très peu de clubs se sentent concernés. Je me demande si les gens qui vont réfléchir et prendre ces décisions ont des équipes dans les divisions concernées et auront sondés les intéressés a savoir les joueurs. Je me demande même s'ils jouent encore au ping!


Helas je pense que meme si les clubs etaient plus concernes (ce qu'ils sont plus que tu ne le crois a mon avis) ca ne changera pas grand chose... Vu comment le "vote" a reussi a etre trafique pour passer d'un apparent 80/20% a un 50/50...

Et la Val d'Oise ne va-t-il pas etre fusionne avec l'Oise si la reforme de Mr Ballllladur passe ? Ca va faire des deplacements sympas, va falloir jouer a 3 pour rentrer avant l'aube :p

Mardi 03 Mars 2009 10:37

Citation de batotai :
Citation de Infinity :
Ceci dit, on va se faire enfler comme si de rien n'était car très peu de clubs se sentent concernés. Je me demande si les gens qui vont réfléchir et prendre ces décisions ont des équipes dans les divisions concernées et auront sondés les intéressés a savoir les joueurs. Je me demande même s'ils jouent encore au ping!


Helas je pense que meme si les clubs etaient plus concernes (ce qu'ils sont plus que tu ne le crois a mon avis) ca ne changera pas grand chose... Vu comment le "vote" a reussi a etre trafique pour passer d'un apparent 80/20% a un 50/50...

Et la Val d'Oise ne va-t-il pas etre fusionne avec l'Oise si la reforme de Mr Ballllladur passe ? Ca va faire des deplacements sympas, va falloir jouer a 3 pour rentrer avant l'aube :p





Faut pas tout mélanger non plus ... La question des régions c'est pas pour tout de suite, donc faut pas leur donner plus d'arguments qu'ils n'ont déjà.

Leur réforme a été "pondue" avant celle de baladur sans en avoir eu connaissance ... donc faut pas apporter plus d'eau à leur moulin, parce qu'il existe une solution simple à ce probleme, c'est les zones, les compétitions régionales actuelles se passent "plutot bien" ...
Le principal probleme est pas la distance parcourue lors des rencontres, mais la fermeture des gymnases qui se fait de plus en plus tôt ... d'ou selon eux, la nécessité de réduire la durée des matchs ...

Je le rappel pour éviter toute confusion que je suis contre toute réforme du championnat à 6.
Je pense que bien d'autres solutions ont été proposées sur ce forum ... pour ne pas revenir dessus.

Samedi 14 Mars 2009 19:11

bonsoir ,

j'aurais aimé savoir si cela touchera la R2 et R1 à partir de la saison 2009-2010 ce systeme à 5 joueurs ( 3 matchs ) mais supression des doubles ...

merci par avance

Mardi 17 Mars 2009 20:11

Des infos plus précises pour 2009-2010...
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...
1
19
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes