Mardi 17 Juin 2008 17:53
Je vais essayer la colle rapide sans VOC ds la semaine et je verrais bien ce que sa donne mmais si ce n'est pas efficace bah va falloir essayer les nouveaux revetements !Mercredi 18 Juin 2008 19:02
Mais est-ce que des colles normales sans VOC seront commercialisées ?Mercredi 18 Juin 2008 19:42
Pour l'instant seules les boutiques de Ping les commercialisent !Jeudi 03 Juillet 2008 20:11
Et personnellement cette colle a l'eau est pour moi très très performante !!!!!!la vitesse j'ai l'impression est la meme ,les sensations sont bonnes et j'ai l 'impression d'avoir un meilleur controle!!!!!!Vendredi 04 Juillet 2008 09:49
Vendredi 04 Juillet 2008 11:52
Mercredi 09 Juillet 2008 21:43
Salut,Mercredi 09 Juillet 2008 21:50
Tu auras difficile de tenir 8 jours avec le même effet mais tu ne sauras pas recoller pour chaque entrainement vu le temps de séchage nécessaire.Mercredi 09 Juillet 2008 21:56
C 'est ça le problème Diabolosyl, je vais donc devoir m'habituer à coller pour une semaine...donc pour chaque collage autant mettre 3 couches pour optimiser non??Mercredi 09 Juillet 2008 22:03
Je vais approfondir mon raisonnement pour anticiper la saison...Mercredi 09 Juillet 2008 22:07
Samedi 12 Juillet 2008 08:50
Samedi 12 Juillet 2008 10:45
Samedi 12 Juillet 2008 12:37
Pour moi cette colle a un effet de deux semaine mini, voire 3. Peut etre, meme surement, que c'est parceque je mets une couche de booster tous les 3/4 collage.Dimanche 13 Juillet 2008 14:52
Sans interdiction officielle, je continue avec cette colle
. L'an dernier, j'ai passé tout un été pour trouver mon matériel afin de me passer de la colle avec VOC tout en passant à des plaques chinoises.Dimanche 13 Juillet 2008 15:02
Faut avouer que ça devient urgent d'avoir un avis clair.Vendredi 18 Juillet 2008 08:43
Lundi 04 Août 2008 18:40
en fait comme c'est une colle a base d'eau elle devrait etre indetectable par les appareils meme si elle est"interdite" donc on pourra l'utiliser comm bon nous semble.Vendredi 05 Septembre 2008 23:42
on poura s'en servir ou pas???Samedi 06 Septembre 2008 13:55
je verrais quand je changerais mes plaques si il y a des morceaux du bois qui partent).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies