Aide pour colle tempo unlimited - Page 3

Samedi 06 Septembre 2008 14:08

45 mins à sècher ???

Samedi 06 Septembre 2008 15:40

oui monsieur Émoticône

Samedi 06 Septembre 2008 18:00

combien de temps la duré de l'effet??

Samedi 06 Septembre 2008 20:06

Citation de ptipongiste :
oui monsieur Émoticône

Tu parles de la colle normale à eau ou bien du booster ?

Samedi 06 Septembre 2008 21:16

non je parle de la colle normale à eau, la free chack de butterfly celle avec les tampons en mousse jaune.


Pour la durée de l'effet vu que c de la normale, c 10 jours pas plus je penses que mardi à mon 3ème entrainement avec ces plaques l'effet colle aura quasiment disparu.

Samedi 06 Septembre 2008 21:19

ptipongiste... la free chack n'est pas censé modifier les caractéristiques des revêtements... C'est une colle normale qui ne sert qu'à coller ses plaques... Je l'utilise et je ne vois pas d'effet colle...
En revanche, pour changer les plaques, donc les décoller, il faut y aller doucement si le bois n'est pas vernis, mais à force on aura compris ^^
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !

Samedi 06 Septembre 2008 21:20

Une colle qui met 45 minutes à faire effet moi je laisse tomber direct...

Samedi 06 Septembre 2008 21:40

Citation de ptipongiste :
non je parle de la colle normale à eau, la free chack de butterfly celle avec les tampons en mousse jaune.


Pour la durée de l'effet vu que c de la normale, c 10 jours pas plus je penses que mardi à mon 3ème entrainement avec ces plaques l'effet colle aura quasiment disparu.

Tu ne serais pas un peu fatigué là ?

Samedi 06 Septembre 2008 22:37

mais en faite celui qui à fait le sujet veut coller ses plaques une bonne fois pour toute avec de la colle normale sans VOC comme moi et bien la free chack est très bien mais si il veut coller ses plaques à chaque entrainement là je sais pas quelle colle utiliser.

Samedi 06 Septembre 2008 22:44

Citation de Moi65 :
Citation de ptipongiste :
non je parle de la colle normale à eau, la free chack de butterfly celle avec les tampons en mousse jaune.


Pour la durée de l'effet vu que c de la normale, c 10 jours pas plus je penses que mardi à mon 3ème entrainement avec ces plaques l'effet colle aura quasiment disparu.

Tu ne serais pas un peu fatigué là ?



Pourquoi je serais fatigué ??? pour moi l'effet colle c la sensation d'une plaque fraichement collé et le bruit qui va avec et à mon avis le bruit ne sera plus là mardi, la sensation sera encore un peu là mais lors de mon 2ème entrainement j'ai senti la différence autant le 1er essai c'était génial mais le 2ème c'était moins top.

Lundi 15 Septembre 2008 12:20

Cette colle suffit-elle à avoir un effet colle rapide, ou doit-on rajouter du booster ? Quelle est la différence avec la tibhar clean de l'époque ; si je m'étais 3 couches de clean, dois-je mettre 3 couches de cette nouvelle colle?

Si je colle 1 fois par semaine avec cette colle (ex : le mercredi pour jouer en national le samedi), cela suffit ?

combien de collage avec un pot ?





merci

Lundi 15 Septembre 2008 13:38

La colle normale (à eau) de Butterfly met seulement 2-3 mins à sècher et n'a pas d'effet de colle rapid vu que c'est de la colle normale. Je pense que certains n'ont pas compris et mélangent avec le booster.

Sinon la colle tempo devrait être interdite aussi si on applique le règlement qui ne veut pas qu'on modifie les caractéristique d'un revetement. Mais bon le règlement n'est peut-être pas très clair pour tout le monde.

Mardi 16 Septembre 2008 14:54

quelle est la différence entre cette colle et un booster ?

Mardi 16 Septembre 2008 15:38

Aucune Jérome ils sont interdits tous les 2....Avec quoi t'as remplacé tes vieux sriver Fx?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 15:38 par bouineur22

Mardi 16 Septembre 2008 16:05

La Tempo Unlimited n'est pas interdite les gars...

Mardi 16 Septembre 2008 16:24

Mais si on suit le règlement elle devrait être interdite non ?

Mardi 16 Septembre 2008 16:58

Si on suit le règlement elle est interdite...

Mardi 16 Septembre 2008 17:15

Citation de bouineur22 :
Aucune Jérome ils sont interdits tous les 2....Avec quoi t'as remplacé tes vieux sriver Fx?

avec 2 sinus Alpha en max
Mais je vais essayer ce soir le JO Coppa Platin et je choisirai entre ces 2 revêtements

et toi David, tu joues quoi ?

Mardi 16 Septembre 2008 17:35

pareil que toi en coup droit un sinus alpha en max et ce soir j essaye le X energy de Joola en revers...Il va falloir un petit temps d'adaptation...tu me diras se que tu penses du JO Coppa Platin....T'as changé de bois pour compenser niveau rapidité?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 17:36 par bouineur22

Mardi 16 Septembre 2008 17:45

Citation de bouineur22 :
Si on suit le règlement elle est interdite...
Ce n'est pas ce qu'a répondu l'ITTF à GEGEPING...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30453-3.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 17:46 par starconsole
0
2
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies