Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2008 année élective en Bourgogne - Page 3

Dimanche 25 Mai 2008 19:52

Merci pour vos remarques.
Je comprend bien que certains s'investissent dans autre chose que le ping.
Mon but n'est que de trouver des gens disponibles et motivés pour faire avancer
notre sport en Bourgogne.
Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas critiquer, mais simplement que c'est plus facile que s'investir.

Émoticône
On craint degun

Dimanche 25 Mai 2008 19:53

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 27 Mai 2008 23:36

Citation de ouroux :
Personnellement, je ne souhaite pas m'investir dans le ping au jour d'aujourd'hui. Je m'investis totalement dans mon boulot pour essayer de monter hiérarchiquement. Cela demande bcp d'efforts. Après le boulot, c'est plutôt le repos que je recherche et non pas des responsabilités en plus. Désolé.


Si ça c'est pas une perle !!

Mardi 27 Mai 2008 23:39

Gilbert,

Je comprends tout à fait tes motivations et j'aimerais bien les partager si j'avais du temps.
J'espère qu tu arriveras à ton but et à te faire entendre.

Mercredi 28 Mai 2008 21:14

Pour ceux qui veulent s'engager :

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=1185
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 28 Mai 2008 23:31

Je continuerai l'aventure finalement si l'on m'offre l'occasion, j'ai des envies particuleires pour l'an prochain et j'ai envie de les faire reellement en terme de communication
CPS 10e

Mercredi 28 Mai 2008 23:40

On t'écoute xerxes71 fais nous part de tes réflexions

Jeudi 29 Mai 2008 00:24

Citation de ouroux :
Pour ceux qui veulent s'engager :



Ouroux, non pitié. Je veux pas aller à l'armée.Rire

Citation de xerxesdu71 :
Je continuerai l'aventure finalement


Xerxèsdu71, je savais que tu étais un aventurier de Kohlanta.Rire

Samedi 31 Mai 2008 00:20

C'est pas ici que je vais rentrer dans mes réflexions cornelliennes
CPS 10e

Samedi 31 Mai 2008 01:11

xerxesdu71, à ton avis, faudrais t'il un chrichri pour sauver le Comité ?Rire

Samedi 31 Mai 2008 01:21

J espere ne pas etre le seul san rémois !
CPS 10e

Samedi 31 Mai 2008 01:23

Y a pas Smartiz qui se présente aux élections en Bourgogne ?

Nan je déconne Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 01:25

Allez je me présente aussi à la ligue pour abisser la moyenne encore
CPS 10e

Samedi 31 Mai 2008 01:27

xerxèsdu71, possible que je me présente, mais dans la commission jeune. (précision : comité).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 01:27 par chrichri

Samedi 31 Mai 2008 01:31

votez chrichri, avec lui c'est la belle vie Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 01:33

Nasri58, mdr Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 01:41

ou alors, avec chrichri, jouez plus pour gagner plus... de points! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 01:41 par nasri58

Samedi 31 Mai 2008 01:44

C'est clair. Tu es en forme cette nuit Nasri58 mais c'est vrai. Si je ne fais pas 100 % de victoires, cela signifiera que j'ai fait de jolies contres. Faudra que je prépare quelques posters car je vais être peut être une idole en D2 ou D3. Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 01:48

oui, après le poster de neness (et sa touffe), le tien s'arrachera à la sortie des salles de ping les samedis soirs! il aura pour titre:
"chrichri, la star de la départementale a eu le plaisir de jouer contre vous! "

Samedi 31 Mai 2008 01:52

Nous verrons bien. J'espère juste que les joueurs des équipes adverses ne feront pas la tête quand ils me verront arriver en tant que joueur Émoticône
1
1
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes