Dimanche 25 Mai 2008 19:52
Merci pour vos remarques.
Dimanche 25 Mai 2008 19:53
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.Mardi 27 Mai 2008 23:36
Mardi 27 Mai 2008 23:39
Gilbert,Mercredi 28 Mai 2008 21:14
Pour ceux qui veulent s'engager :Mercredi 28 Mai 2008 23:31
Je continuerai l'aventure finalement si l'on m'offre l'occasion, j'ai des envies particuleires pour l'an prochain et j'ai envie de les faire reellement en terme de communicationMercredi 28 Mai 2008 23:40
On t'écoute xerxes71 fais nous part de tes réflexionsJeudi 29 Mai 2008 00:24

Samedi 31 Mai 2008 00:20
C'est pas ici que je vais rentrer dans mes réflexions cornelliennesSamedi 31 Mai 2008 01:11
xerxesdu71, à ton avis, faudrais t'il un chrichri pour sauver le Comité ?
Samedi 31 Mai 2008 01:21
J espere ne pas etre le seul san rémois !Samedi 31 Mai 2008 01:23
Y a pas Smartiz qui se présente aux élections en Bourgogne ?
Samedi 31 Mai 2008 01:25
Allez je me présente aussi à la ligue pour abisser la moyenne encoreSamedi 31 Mai 2008 01:27
xerxèsdu71, possible que je me présente, mais dans la commission jeune. (précision : comité).Samedi 31 Mai 2008 01:33
Nasri58, mdr
Samedi 31 Mai 2008 01:41
ou alors, avec chrichri, jouez plus pour gagner plus... de points!
Samedi 31 Mai 2008 01:44
C'est clair. Tu es en forme cette nuit Nasri58 mais c'est vrai. Si je ne fais pas 100 % de victoires, cela signifiera que j'ai fait de jolies contres. Faudra que je prépare quelques posters car je vais être peut être une idole en D2 ou D3.
Samedi 31 Mai 2008 01:48
oui, après le poster de neness (et sa touffe), le tien s'arrachera à la sortie des salles de ping les samedis soirs! il aura pour titre:Samedi 31 Mai 2008 01:52
Nous verrons bien. J'espère juste que les joueurs des équipes adverses ne feront pas la tête quand ils me verront arriver en tant que joueur
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes