Samedi 31 Mai 2008 02:00
non maintenant que tu es une légende vivante, ils apprécieront jouer contre un représentant de la ligue
Mercredi 04 Juin 2008 12:15
les élections ont elles eu lieu? sinon quand est ce qu'elles sont prévues?Jeudi 05 Juin 2008 14:44
le 28 juin pour l'AG du CD71, et en septembre pour l'AG de la Ligue.Mardi 10 Juin 2008 09:58
Nasri58, je pense en fin de compte ne pas me présenter. J'aurais beaucoup trop de boulot la saison prochaine.Jeudi 12 Juin 2008 16:00
Le CD71, c'est nul, ça fait un moment qu'on est passé au MP3...désoléJeudi 12 Juin 2008 16:03
Squalito, tu en as encore quelques unes comme celles ci. J'adore. Autrement, tu peux toujours demander de l'aide à Jubile.
Jeudi 12 Juin 2008 16:41
squalito, ya du monde d'imphy qui font les nievre dimanche?Jeudi 12 Juin 2008 16:43
Ils sont en vacances à Imphy ou bien à la pêche.Jeudi 12 Juin 2008 17:13
Ou les deux Ouroux, ou les deux
Dimanche 22 Juin 2008 01:52
chrichri, il te reste moins d'une semaine pour composer ton programme pour etre élu au CD71
! Fonce
Dimanche 22 Juin 2008 09:02
Nasri58, je n'aurais pas le temps la saison prochaine de m'investir au CD71. Il me reste encore jusqu'à la fin de l'année le BEE2 à préparer.Vendredi 27 Juin 2008 11:01
Je remonte l'info. L'AG du CD71 aura lieu samedi à St Rémy. Qui y va ?Vendredi 27 Juin 2008 17:06
Nasri58, après avoir mal dormi toute nuit, faut dire que cela me travaille,
ben je préfère penser à autre chose que le ping.
Vendredi 27 Juin 2008 23:38
nasri58, de toute façon, personne n'aurait voté pour moi. Je suis le mal aimé
Samedi 28 Juin 2008 01:51
si chrichri, tu aurais eu au moins 1 vote favorable, le mien
Samedi 28 Juin 2008 10:37
Moi j'y vais évidemmentSamedi 28 Juin 2008 11:00
j'y vais cingléVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes