Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2008 année élective en Bourgogne - Page 4

Samedi 31 Mai 2008 02:00

non maintenant que tu es une légende vivante, ils apprécieront jouer contre un représentant de la ligue Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 12:15

les élections ont elles eu lieu? sinon quand est ce qu'elles sont prévues?

Jeudi 05 Juin 2008 14:44

le 28 juin pour l'AG du CD71, et en septembre pour l'AG de la Ligue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 14:48 par chrichri

Lundi 09 Juin 2008 12:01

tu te présentes aux 2?

Mardi 10 Juin 2008 09:58

Nasri58, je pense en fin de compte ne pas me présenter. J'aurais beaucoup trop de boulot la saison prochaine.

Si j'avais une préférence, ce serait pour le CD71.

Jeudi 12 Juin 2008 16:00

Le CD71, c'est nul, ça fait un moment qu'on est passé au MP3...désolé

Jeudi 12 Juin 2008 16:03

Squalito, tu en as encore quelques unes comme celles ci. J'adore. Autrement, tu peux toujours demander de l'aide à Jubile. Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 16:41

squalito, ya du monde d'imphy qui font les nievre dimanche?

Jeudi 12 Juin 2008 16:43

Ils sont en vacances à Imphy ou bien à la pêche.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 12 Juin 2008 17:13

Ou les deux Ouroux, ou les deuxRire

Dimanche 22 Juin 2008 01:52

chrichri, il te reste moins d'une semaine pour composer ton programme pour etre élu au CD71 Émoticône ! Fonce Rire

Dimanche 22 Juin 2008 09:02

Nasri58, je n'aurais pas le temps la saison prochaine de m'investir au CD71. Il me reste encore jusqu'à la fin de l'année le BEE2 à préparer.
J'aurais aussi sans doute des séances supplémentaires dans les écoles. Je ne m'ennuierai pas.

Vendredi 27 Juin 2008 11:01

Je remonte l'info. L'AG du CD71 aura lieu samedi à St Rémy. Qui y va ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 11:14

chrichri président, chrichri président! Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 17:06

Nasri58, après avoir mal dormi toute nuit, faut dire que cela me travaille,Rire ben je préfère penser à autre chose que le ping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 17:06 par chrichri

Vendredi 27 Juin 2008 17:16

tu fais une grave erreur la chrichri! Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 23:38

nasri58, de toute façon, personne n'aurait voté pour moi. Je suis le mal aiméRire

Samedi 28 Juin 2008 01:51

si chrichri, tu aurais eu au moins 1 vote favorable, le mien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 01:52 par nasri58

Samedi 28 Juin 2008 10:37

Moi j'y vais évidemment
CPS 10e

Samedi 28 Juin 2008 11:00

j'y vais cinglé
1
1
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes