Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2008 année élective en Bourgogne - Page 2

Vendredi 16 Mai 2008 11:39

Ah ba moi qui croyais ça bandais mou à la ligue.

Arf suis je bête maintenant il y a le VIAGRA.

Vendredi 16 Mai 2008 14:01

Ouroux, toi tu es jeune, tu n'as que 17 ans, tandis que moi, je suis un vieux de 108 ans... Place aux jeunes. Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 14:37

Je suis mineur, je ne peux pas.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 17 Mai 2008 07:28

J'ai du me tromper de site pour vos disponibilités et motivations concernant les élections à la ligue et aux 4 comités.
Je reprendrai contact directement avec des personnes "adultes" Émoticône
On craint degun

Dimanche 18 Mai 2008 23:40

Han c'est mechant snif !

Attention y'a des membres des différents comités qui sont forumeurs également ...
CPS 10e

Mercredi 21 Mai 2008 20:25

C'est quand cette réunion ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 22 Mai 2008 18:19

Euh, j'en sais rien... Mais bon, si personne du forum se présente, ce ne sera pas drôle. Il faut bien quelques "enfants" pour mettre de l'ambiance à la Ligue.

Ouroux, je te propose une chose : On se fait un concours de mangeurs de pizzas. Le perdant va à Ligue. Hihihi... Nous ne risquons pas grand choseRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 18:21 par chrichri

Jeudi 22 Mai 2008 19:14

J'ai un métier moi.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 22 Mai 2008 19:43

Moi pasContent
CPS 10e

Jeudi 22 Mai 2008 19:53

Peut-être que moi non plus ? Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 20:51

Eh eh si on demandait à jean Yves de se présenter
CPS 10e

Jeudi 22 Mai 2008 20:56

Pourquoi pas. Il connait bien le milieu du ping et a de plus le temps pour le faire. Par contre les déplacements lointains seront difficiles pour lui vu sa voiture. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 22 Mai 2008 21:02

Xerxèsdu71, il a tout à fait le profil pour être membre de la Ligue... Bien joué Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 21:48

moais

il posera des lapins ....
CPS 10e

Vendredi 23 Mai 2008 07:23

Quelles sont tes attentes Gilbert? Tu souhaiterais que de nouvelles personnes s'investissent à la ligue? Tu voudrais des idées à développer? Une opinion générale des choses en bourgogne?...
Personnellement, vu le rythme de vie que je mène en ce moment, je ne me vois pas donner de mon temps à la ligue ( d'ailleurs si j'en donne, ce sera d'abord pour mon club). Après pour ce qui est des idées, je pense que le forum a fait le tour de la question sur le thème des féminines ( calme youfou, c'est pas ce que tu penses!), des indivs, du championnat.
Peut etre que l'avis général du forum est un bon sondage pour la bourgogne et que ce qui est écrit devrait faire réfléchir certains de nos lecteurs! Et je dis seulement "lecteurs", ce qui est très dommageable puisque ces personnes ne participent pas au plus gros forum de tennis de table en bourgogne, par là, se mettent dans l'opposition alors qu'ils devraient créer un dialogue pour se faire comprendre et rendre compte de la difficulté de leurs missions...
A bon lecteur, salut

Samedi 24 Mai 2008 17:00

salut matmut oui je souhaite que de nouvelles personnes s'investissent à la ligue, et je souhaite des têtes nouvelles remplies de motivations.
Il est facile de critiquer les bénévoles, mais plus difficile de s'investir.
Bonne fin de saison à tous. Émoticône
On craint degun

Dimanche 25 Mai 2008 01:39

Alors là Gilbert, je ne suis pas en accord avec toi quant tu dis que les gens parlent mais ne s'investissent pas. Ce n'est pas le cas de tous! Regarde, beaucoup d'entre nous, je pense à Jaki, à moi et à tant d'autres, qui sommes investis dans d'autres actions que le ping (élus municipaux, bénévoles d'assoc à caractère culturel, un deuxième sport, des horaires de boulot irréguliers, etc....), parceque nous n'avons pas le temps et l'envie de nous occuper plus de ping, devrions ne pas dire ce que l'on pense? Et oui, nous pouvons nous investir ailleur que dans le ping!
Bisous, bisous

Dimanche 25 Mai 2008 10:44

Tout à fait squalito, et qui plus est, on peut très bien critiquer (positif ou négatif), ca peut apporter des idées ou faire évoluer les pensées. Je ne critique absolument pas les bénévoles, d'ailleurs je ne les connais pas ou très peu. Je disais simplement le contraire: qu'ils viennent eux discuter avec les forumers pour nous expliquer la réalité du terrain. Pour faire une comparaison, c'est un peu les flics avec les délinquants, si pas de dialogue ca ne fait qu'empirer. Ce n'est que mon opinion!

Dimanche 25 Mai 2008 18:40

Pour s'investir il faut avoir du temps, ce que je n'ai pas malheureusement.J'ai déjà donné + de 10 ans dans 2 associations et ça prend du temps et de l'énergie.
Maintenir dire qu'il ne faut pas critiquer parce qu'on est pas investi un minimum est un formidable raccourci très souvent utilisé lorsqu'on ne veut pas répondre à la critique ou ne pas l'écouter.

Dimanche 25 Mai 2008 19:47

Personnellement, je ne souhaite pas m'investir dans le ping au jour d'aujourd'hui. Je m'investis totalement dans mon boulot pour essayer de monter hiérarchiquement. Cela demande bcp d'efforts. Après le boulot, c'est plutôt le repos que je recherche et non pas des responsabilités en plus. Désolé.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
1
1
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes