Vendredi 16 Mai 2008 11:39
Ah ba moi qui croyais ça bandais mou à la ligue.Vendredi 16 Mai 2008 14:01
Ouroux, toi tu es jeune, tu n'as que 17 ans, tandis que moi, je suis un vieux de 108 ans... Place aux jeunes.
Vendredi 16 Mai 2008 14:37
Je suis mineur, je ne peux pas.Samedi 17 Mai 2008 07:28
J'ai du me tromper de site pour vos disponibilités et motivations concernant les élections à la ligue et aux 4 comités.
Dimanche 18 Mai 2008 23:40
Han c'est mechant snif !Mercredi 21 Mai 2008 20:25
C'est quand cette réunion ?Jeudi 22 Mai 2008 18:19
Euh, j'en sais rien... Mais bon, si personne du forum se présente, ce ne sera pas drôle. Il faut bien quelques "enfants" pour mettre de l'ambiance à la Ligue.
Jeudi 22 Mai 2008 19:14
J'ai un métier moi.Jeudi 22 Mai 2008 19:43
Moi pas
Jeudi 22 Mai 2008 19:53
Peut-être que moi non plus ?
Jeudi 22 Mai 2008 20:51
Eh eh si on demandait à jean Yves de se présenterJeudi 22 Mai 2008 20:56
Pourquoi pas. Il connait bien le milieu du ping et a de plus le temps pour le faire. Par contre les déplacements lointains seront difficiles pour lui vu sa voiture.
Jeudi 22 Mai 2008 21:02
Xerxèsdu71, il a tout à fait le profil pour être membre de la Ligue... Bien joué
Jeudi 22 Mai 2008 21:48
moaisVendredi 23 Mai 2008 07:23
Quelles sont tes attentes Gilbert? Tu souhaiterais que de nouvelles personnes s'investissent à la ligue? Tu voudrais des idées à développer? Une opinion générale des choses en bourgogne?...Samedi 24 Mai 2008 17:00
salut matmut oui je souhaite que de nouvelles personnes s'investissent à la ligue, et je souhaite des têtes nouvelles remplies de motivations.
Dimanche 25 Mai 2008 01:39
Alors là Gilbert, je ne suis pas en accord avec toi quant tu dis que les gens parlent mais ne s'investissent pas. Ce n'est pas le cas de tous! Regarde, beaucoup d'entre nous, je pense à Jaki, à moi et à tant d'autres, qui sommes investis dans d'autres actions que le ping (élus municipaux, bénévoles d'assoc à caractère culturel, un deuxième sport, des horaires de boulot irréguliers, etc....), parceque nous n'avons pas le temps et l'envie de nous occuper plus de ping, devrions ne pas dire ce que l'on pense? Et oui, nous pouvons nous investir ailleur que dans le ping!Dimanche 25 Mai 2008 10:44
Tout à fait squalito, et qui plus est, on peut très bien critiquer (positif ou négatif), ca peut apporter des idées ou faire évoluer les pensées. Je ne critique absolument pas les bénévoles, d'ailleurs je ne les connais pas ou très peu. Je disais simplement le contraire: qu'ils viennent eux discuter avec les forumers pour nous expliquer la réalité du terrain. Pour faire une comparaison, c'est un peu les flics avec les délinquants, si pas de dialogue ca ne fait qu'empirer. Ce n'est que mon opinion!Dimanche 25 Mai 2008 18:40
Pour s'investir il faut avoir du temps, ce que je n'ai pas malheureusement.J'ai déjà donné + de 10 ans dans 2 associations et ça prend du temps et de l'énergie.Dimanche 25 Mai 2008 19:47
Personnellement, je ne souhaite pas m'investir dans le ping au jour d'aujourd'hui. Je m'investis totalement dans mon boulot pour essayer de monter hiérarchiquement. Cela demande bcp d'efforts. Après le boulot, c'est plutôt le repos que je recherche et non pas des responsabilités en plus. Désolé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes